Coucou d'unnouveau possesseur de ZR-7

Démarré par Mathieu76, 03 Mars 2013 à 22:53:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mathieu76

Bonsoir a toutes et a tous,

Je m'appel Mathieu j'ai 26 ans et je vie a St Etienne du Rouvray près de Rouen. J'ai commencé la "moto" il y a 1 an tous juste avec une 125 custom une Kymco Zing ( qui est en vente d'ailleurs a bon entendeur :sifflet: ). Immédiatement le "virus" moto ma piqué. Je suis donc entrain de passer mon permis gros Q..ube. Je suis possesseur dune ZR-7N de 2001 depuis hier  :biggrin:. J'ai eu un vrai coup de foudre pour cette moto c'est une pure beauté, et pour vous le prouver, je posterai très bientôt de joulie photos ;). Je parcours votre forum depuis quelques semaines et je doit dire que ses véritablement une mine d'informations extraordinaire. J'espère y mettre ma petite pierre dès que l'occasion m'en seras donné.

Bonne soirée a toutes et a tous et surtout bonne route ;)

mickey

Preum's !!!

:bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi
:V:

D.dec

Salut à toi!!! Et bonne chance pour le permis (nouvelle mouture)!!  ;)

Mathieu76


XIII

Bonne chance pour le permis !
Et sois le bienvenu parmi nous !

kapa93

never mind the bollocks !!!

CATHZR7S


  :bienvenue:  Mathieu et bonne chance pour ton permis  :V:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Minotaure

 :bienvenue: ici !

/ HSon : Hey Mickey t'étais au taquet hier soir ?  :-D / HSoff
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mike Charly


jeanyves1976


mickey

Citation de: Minotaure le 04 Mars 2013 à 13:41:43
:bienvenue: ici !

/ HSon : Hey Mickey t'étais au taquet hier soir ?  :-D / HSoff

:fume:

Minotaure

Ca va ton Ctrl C / Ctrl V fonctionne impec !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Mathieu76


Mathieu76

allez je suis d'humeur généreuse ce soir  <D alors pour vous remercier voici quelque photo de ma 1er Kawette ;) ( ce sont les photos du vendeur).


mickey


freeroad


CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Mamykawa



Sujets Similaires (5)