[Concentration 2013] Les Road Books

Démarré par Hebus, 30 Janvier 2013 à 18:35:26

« précédent - suivant »

kapa93

Pour en revenir au sondage...Plutôt resto pour les 2 jours...je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa pour pas cher sans se prendre la tête...
never mind the bollocks !!!

Happy_Wizard

Petit :up: sur le sujet de base de ce topic. Maintenant que tu as constaté l'autonomie (si on peut encore appeler ça comme ça) de nos deux SM, tu comptes modifier un peu les RB ou c'est à eux d'embarquer des Camelbak de mol pour arriver à rejoindre deux stations? Et niveau timing, tu penses écourter un peu? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

je t'avoue que je me pose la question, va falloir que je regarde ca d'un peu plus pres. mais dans tous les cas, vu le peu de stations dans le coin, l'option camel back est a retenir je pense  :desole:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

les deux nazes n'ont qu'à prendre un jerrycan que j'veux bien taper à l'arrière de la Gs...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

Citation de: MrOunet le 15 Avril 2013 à 10:52:43
les deux nazes n'ont qu'à prendre un jerrycan que j'veux bien taper à l'arrière de la Gs...

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

MrOunet

"t'ain t'as vu m'sieur Ounet... sa Gs elle pète le feu..."  :-D :-D

Bah un jerrycan en acier...  au pire un p'tit dans une valise... elles sont en alu les valises...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 15 Avril 2013 à 09:35:04
Petit :up: sur le sujet de base de ce topic. Maintenant que tu as constaté l'autonomie (si on peut encore appeler ça comme ça) de nos deux SM, tu comptes modifier un peu les RB ou c'est à eux d'embarquer des Camelbak de mol pour arriver à rejoindre deux stations? Et niveau timing, tu penses écourter un peu? ???

je viens de verifier. de memoire on devrait trouver une station tous les 100 km. reste a esperer qu'elles seront toutes ouvertes (jours feries  :( )

pour le timing, le plus gros roulage fait 4h, si je compte un depart (apres pause du repas) a 13h, ca fait une arrivee a 18h en comptant 1h de pause photos, essence, etc... ca me semble jouable
par securite, je vais quand meme faire un RB ecourte, comme ca on sera tranquille
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

l'option siphonnage réservoir d'ounet est toujours possible aussi
sécurité et praticité sont au RDV
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: shark49 le 15 Avril 2013 à 22:10:00
ben pourquoi pas ton réservoir en fait...... 

Hebus

Citation de: MrOunet le 16 Avril 2013 à 00:07:56

bah avec la capacite que tu nous a presentee, le raisonnement de shark me semble logique  :-D

— Benjamin Franklin

olivier

Se faire pomper par Rafale et Nezrur quel panard  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MrOunet

Citation de: Hebus le 16 Avril 2013 à 06:52:59
Citation de: MrOunet le 16 Avril 2013 à 00:07:56

bah avec la capacite que tu nous a presentee, le raisonnement de shark me semble logique  :-D
bah ouais mais j'voulais faire l'aller retour plus les jours sur place sans ravitailler moi.. maintenant si on tape dans mon réservoir j'vais devoir compléter...  :-D <D <D <D

kasawaki

Je sens que nous aurons des pannes sèche  :sifflet:
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

KFS-1

bon, j'ai eu madame a l'usure. :-D :sifflet:

si y a encore moyen, on sera avec vous le midi du 2e jour. 0(0

;)

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

:up:

resto reserve pour le vendredi 10 mai  :miam:

— Benjamin Franklin

MrOunet

PAR-FAIT !!!

J'ai hâte j'décompte les jours....

KFS-1

ca va me faire plaisir de tous vous (re-)voir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04