[VENDS] ZR7 N 2004 54000km 2300€

Démarré par shark49, 17 Janvier 2013 à 13:13:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Bon c'est fait je me suis décidé la belle est en vente

http://www.leboncoin.fr/motos/429658239.htm

Prix : 2 500 € 2300€
Année-modèle : 2004
Kilométrage : 54 000 KM
Cylindrée : 750 cm3

Description :

Je vends mon ZR7 N de 2004 comptabilisant environ 54000km
gris bleuté (uniquement sur modèle 2004)

Il s'agit d'une 2ème main acheté à 19000km en 2010

Toutes facture en ma possession

La révision sera effectué pour la vente

Pneu avant ok pneu arrière ok
Kit chaine ok
Plaquette arrière neuve
Plaquette avant changé pour la vente

Equipements :

-rétro en amande
-pare carter 3points de fixtions neuf
-échapement scorpion + origine
-selle confort ST Creation

Rien à prévoir après achat

Vente pour cause de changement de moto

Contact par email dans un 1er tps

pas d'échange

Idéal jeune permis
pas cher en assurance et conso 6L/100km

prix négociable devant la moto
curieux et acheteur phantom merci de s'abstenir

zr750 ; zr-750 , zr-7, bandit




Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin


bud94

Bonne vente, c'est la période car moi aussi je cherche autre monture  :biggrin:

shark49

parler s'en autour de vous
le prix est négociable mais non mis dans l'annonce sinon des demandes à 500€ j'aurais
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin


Frakass

Trop cher sinon je te l'aurais déja prise :P

shark49

envoi par mp ta proposition mon cher
je t'ai dis le tarif auquel elle partirait ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Bonne vente, en tout cas elle est propre !  ;)

shark49

et le sera bcp plus après la révision
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Bonne vente l'ami ;)
C'est vrai qu'elle est belle !

dwarfy

Alors si t'as un acheteur qui te propose le prix auquel t'es prêt à la laisser partir ...

Tu lui dis : "d'accord, mais avec le pot d'origine) ... Il dit ok (si si il a pas le choix) et moi je récupère le pot scorpion !!! Je suis bon prince, je te paie les frais de port va ;)


Bonne vente !
*censuré*

Happy_Wizard

Ou alors tu rachètes le Scorpion à Shark et comme ça il peut baisser son prix... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

lol bah trouves moi un acheteur
je sais qu'elle ne partira pas a ce prix là mais il y aura forcément de la négociation donc si je la mets à 2000 ils la voudront pour 1500
donc 2500 pour 200
logique non ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

AMHA, si tu récupères 100€ pour échanger ta selle contre une d'origine et 100€ pour ton Scorpion, tu mets ta brêle "entièrement d'origine, à 2300€ à débattre sur place" sur LeBonCoin et tu auras plus de touches, qui viendront en plus de mecs qui chercheront à te la faire baisser à 2000€. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

je ne comprendrais jamais pourquoi les gens disent que le "entièrement d'origine" est plus vendeur ...

Elle est quand même bien plus belle avec son pot scorpion ... Et si c'est pour racheter une selle confort après, autant l'avoir direct, surtout que celle de shark est simple et non exentrique, donc accessible à tous point de vue visuel ...

Après, c'est sur qu'il y en a une autre chez "speed motorcycles" à 1600€ ... Mais à vomir !!!!!

Après si t'élargit dans le département, tu trouves de tout à tous les prix ... Dont une rouge à 700€ !!!  :sifflet:
*censuré*

Happy_Wizard

C'est pas le fait que ce soit d'origine qui est plus vendeur mais le fait de descendre le prix total. De toute façon les accessoires de "personnalisation" sont une histoire de goût donc leur attrait est peu important dans le choix d'une brêle d'occasion (contrairement à la neuve pour laquelle chaque accessoire supplémentaire représente un investissement de poids et a donc un intérêt).

Exemple tout simple: quand j'ai acheté ma mini-Z j'avais le choix entre ma rouge à 3200€, entièrement d'origine (sauf patins de protection) et une noire magnifique avec exactement les accessoires que je voulais (pot Akra, passage de roue et support de plaque, etc.) à 2900€ qui avait un problème de freinage (je crois qu'un disque était voilé). Au final, j'ai pris la rouge en utilisant la noire comme excuse pour faire baisser le prix et j'ai choisi d'acheter les accessoires moi-même la semaine suivante en fouillant sur LeBonCoin. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

Alors un truc tout "con" serait d'afficher le prix si on la vendait d'origine et préciser dans l'annonce qu'avec les accessoires elle serait à "tant".

Pis tu la montres avec accessoires, ça fait plus jolie, et si le gars veut baisser. "ok Mr, je vous la remet d'origine pour ce week-end  :sifflet::-D

En attendant vous m'aidez pas pour récupérer son pot gratos  :-D
*censuré*

rammstein86

Salut

En regardant de loin ton annonce, je me suis dit "put*** il la brade sa moto".

J'ai donc été faire un tour sur les sites de cote moto où ils annoncent (en fonction de ton année et kilométrage) un rix moyen autour de 3000-3500€. Je suis étonné qu'une brêle qui valait 5400€ neuve puisse encore être vendue dans ces tarifs, tout en sachant que la technologie et les améliorations au niveau des motos sont passées par là. Bref je ne sais pas comment ils calculent les cotes.

En regardant sur leboncoin, je me suis rendu compte que le prix moyen est autour de 2500€ pour des machines équivalentes à la tienne.Je pense donc qu'en payant la mienne 2900€ (pareil 2004, même couleur avec 19 000km), j'ai pas du faire une mauvaise affaire.

Bonne vente en tout cas
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

shark49

un petit up si vous pouvez faire passez le message
je la baisse a 2300€
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur



Sujets Similaires (5)