[Concentration 2013] Inscriptions

Démarré par Hebus, 10 Janvier 2013 à 11:05:30

« précédent - suivant »

nErur

Si t'as un paiement en trop, t'as qu'a considérer qu'il vient de moi  :-D :-D

timstripes

C'est fin, ça, nErur, très fin ! :incline:

nErur

Venant du champion de la finesse, je prends ça comme un compliment  :-D :-D

Hebus

Citation de: nErur le 15 Janvier 2013 à 17:49:37
Si t'as un paiement en trop, t'as qu'a considérer qu'il vient de moi  :-D :-D

bah non, ça se fait pas  :-\

pis j'aime bien savoir qui j'arnaque ^^
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Il y a peut etre du changement pour nous... c est en négo ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: HotCmel le 16 Janvier 2013 à 12:29:00
a plus qu'à trouver la voiture avec l'attache remorque....  Et heu sinon, c'est pas tellement cher un attache remorque pour une audi, et puis j'suis sur que ça va te servir plus tard  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: MrOunet le 16 Janvier 2013 à 14:19:53
a plus qu'à trouver la voiture avec l'attache remorque....  Et heu sinon, c'est pas tellement cher un attache remorque pour une audi, et puis j'suis sur que ça va te servir plus tard  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

Pour le retour par exemple ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

Je m'étais volontairement abstenu de voter pour un projet car je n'étais pas certain de pouvoir venir.
Mais là j'ai eu la réponse que j'attendais, la concentr' tombe dans la période juste avant les exams et je serai donc en semaine de révisions... :-\

shark49

demande une dérogation ... on te les fera passer à la concentr' ... :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

vous serrez loin de six four?
parce que si madame a ses congés, c'est la que je serais, se serait cool de se faire un 'tit apero, a defaut de rouler...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 16 Janvier 2013 à 15:43:30
Citation de: MrOunet le 16 Janvier 2013 à 14:19:53

Pour le retour par exemple ?  :-D
ah bah oui... tu vois boss ça servira..  :-D <D

Citation de: XIII le 16 Janvier 2013 à 16:34:47
Je m'étais volontairement abstenu de voter pour un projet car je n'étais pas certain de pouvoir venir.
Mais là j'ai eu la réponse que j'attendais, la concentr' tombe dans la période juste avant les exams et je serai donc en semaine de révisions... :-\
Citation de: shark49 le 16 Janvier 2013 à 17:32:07
demande une dérogation ... on te les fera passer à la concentr' ... :dehors:
bah oui ou alors on te fera un p'tit mot d'excuses  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: KFS-1 le 16 Janvier 2013 à 18:45:04
vous serrez loin de six four?
parce que si madame a ses congés, c'est la que je serais, se serait cool de se faire un 'tit apero, a defaut de rouler...

c'est dommage, je suis a 3 km de six fours, en temps normal  :-\
mais la nous serons a 2 heures de route. donc, rien ne t'empeche de venir passer une soiree avec nous ou de nous retrouver un midi sur la route. quand j'aurais fait les RB, je t'indiquerai un resto ou j'ai prevu de faire une pause un midi  ;)

j'en profite pour repeter que ceux qui m'ont fait des virement doivent me donner leur coordonnées, sans ca je ne peux pas valider leur inscription  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 16 Janvier 2013 à 13:13:01
:bravo: :bravo: :bravo:

JE n ai pas dis quie c'était gagné car mis a part la voiture et la remorque je dois regarder le coté financier car en ce moment de gros soucis ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: Hebus le 17 Janvier 2013 à 07:53:51
mais la nous serons a 2 heures de route. donc, rien ne t'empeche de venir passer une soiree avec nous
je pensait a ca  ;)

Citation de: Hebus le 17 Janvier 2013 à 07:53:51
ou de nous retrouver un midi sur la route. quand j'aurais fait les RB, je t'indiquerai un resto ou j'ai prevu de faire une pause un midi  ;)
resto avec une tornade 3ans 1/2, ca va etre chaud... :sifflet:

pis comme olymp' ne sera pas avec vous, je vais essayer de m'arranger avec lui pour qu'on se croise...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 17 Janvier 2013 à 11:26:19

pis comme olymp' ne sera pas avec vous, je vais essayer de m'arranger avec lui pour qu'on se croise...

VOLONTIERS !!  0(0

d'autant que si je ne suis pas à la Concentr' c'est parce que j'aurais 50m2 de carrelage à faire, les volontaires sont les bienvenus !!  :-D

D'ailleurs y'a pas un RB qui passe par la Valette ?

[fin du HS]
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 17 Janvier 2013 à 11:46:05
Citation de: KFS-1 le 17 Janvier 2013 à 11:26:19

VOLONTIERS !!  0(0

d'autant que si je ne suis pas à la Concentr' c'est parce que j'aurais 50m2 de carrelage à faire, les volontaires sont les bienvenus !!  :-D

D'ailleurs y'a pas un RB qui passe par la Valette ?

[fin du HS]

je m'en sors plutot pas mal, sur le coup  :sifflet:

— Benjamin Franklin

Hebus

et deux inscrits de plus  :

- Kasawaki
- Tonton McKenzie

:bravo:  :motard:

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Vous ètes des champions du monde !!!!!

Je vous lis, je me pisse dessus et j'adore !!!!!!!!!!!

Vivement de tous vous revoir !!!!

Et puis pour Olymp pas de panique c'est une gonzesse il adore se faire prier !!!!!!!

Et puis les p'tits nouveaux pas de panique pour le bizutage c'est encore le tour de Shark, il a pas tous pris l'année dernière !!!!!

Max_ou

Mamy j'éspère que tu seras aussi en ZR7 cette année !

Le petit rouge qui fait des inter de folie !  :-D