ma zr7 bleue et blanche (presentation) pour en parler c'est ici>>>>>

Démarré par rocca49, 08 Janvier 2013 à 22:32:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rocca49

donc voila ma zr7 de 1999 achetée fin octobre 2012 avec 55 500km
etat corect vu l'age et quelque modif sympa (pour moi) :biggrin: apporté par l'ancien proprio..








n'hesiter pas a me donnez vos avis et conseil

surement quelque modif a venir sur cette becane mais en tant que debutant on va d'abord bien se faire la main dessus!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Elle m'a l'air super propre!!!
L'idée du saut de vent speed triple est a bannir... d'apres moi... (donc totalement subjectif)...
Les jantes blanche par contre  :-*
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

Moi j'ai du mal avec les jantes blanches :-D
Par contre pour le double optique c'est mieux avec également le saute vent !

Belle bécane en tous cas :V:

bud94

J'aime bien surtout les jantes mais les poignées en bleu serait un plus(mais ça n'engage que moi  :biggrin: )

djé

D'Jé

toutoune28

Très belle, par contre pas fan des poignées blanches et du cache en triangle au milieu blanc aussi.

Frakass

Bien belle moto  :pouce:.
Par contre ces optiques la c'est ce que je compte mettre sur mon custom :D

rocca49

merci a tous pour vos com et vos avis

Citation de: Nono94 le 08 Janvier 2013 à 22:54:10
Elle m'a l'air super propre!!!
L'idée du saut de vent speed triple est a bannir... d'apres moi... (donc totalement subjectif)...
Les jantes blanche par contre  :-*

tu pense que sa ferai trop chargé ?..
j'aimerai bien mettre un saut vent  mais lequel....,???
et les jantes blanches c'est vrai que c'est beau...mais hyper salissant des que tu graisse la chaine laisse tomber la roue arriere.. ;)

Citation de: toutoune28 le 11 Janvier 2013 à 20:38:58
Très belle, par contre pas fan des poignées blanches et du cache en triangle au milieu blanc aussi.
merci de ton avis
pour les poignée tu les verrai plus bleue ??
et les cache lateraux ??  car meme si j'aime bien son style sa fait une grosse masse blanche a cet endroit...donc comme deja dit tout les avis et idée son a prendre!! :)

mais apres si j'enleve toute les partie blanche elle perdra de son style et deviendra un peu plus "banale"..



Sujets Similaires (5)