[ZR-7 Reservoir] Bouchon de reservoir et rouille

Démarré par Lostman49, 18 Novembre 2012 à 22:57:34

« précédent - suivant »

antho14zr7

Franchement purge ton réservoir tu te trouve deux ou trois bidons à l'arrache. Comme a dit Max80 cela serait dommage pour tes carbus. Aujourd'hui faire ça ne va quasiment rien te couter alors que si de la merde passe dans les carbus ce sera une autre paire de manche surtout niveau budget.

Ce serait ma bécane je le ferai immédiatement.

Mais après c'est juste un conseil  ;)

XIII

Aie...
Comme les copains, je croise les doigts pour qu'aucune merde ne soit tombée dans le réservoir.
Pour le joint au compteur tu fais référence aux vibrations des 3000tr ?
Si oui, certains le mettent juste derrière le compteur (entre le compteur et le cache noir derrière), d'autres pensent que la vibration nait dans le logement de l'ampoule du phare (à priori il y'aurai du jeu à ce niveau là). Je t'avoue que je ne me suis pas encore attelé à ce problème...

Lostman49

Citation de: XIII le 30 Novembre 2012 à 09:29:03
Aie...
Comme les copains, je croise les doigts pour qu'aucune merde ne soit tombée dans le réservoir.
Pour le joint au compteur tu fais référence aux vibrations des 3000tr ?
Si oui, certains le mettent juste derrière le compteur (entre le compteur et le cache noir derrière), d'autres pensent que la vibration nait dans le logement de l'ampoule du phare (à priori il y'aurai du jeu à ce niveau là). Je t'avoue que je ne me suis pas encore attelé à ce problème...

oui c'est bien ça :), je crois que je vais faire comme toi et attendre un peu  :-D

Merci les gars pour vos conseils. Petite question d'un non initié en mécanique mais n'y aurait-il pas un filtre sur la pompe ? .

merci d'avance
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Max80

Perso je n'est jammais remarqué de vibration a 3000 Tr/min ...

XIII

Citation de: Max80 le 30 Novembre 2012 à 14:10:10
Perso je n'est jammais remarqué de vibration a 3000 Tr/min ...

C'est une vibration que l'on trouve sur beaucoup de S. Sur les versions N il n'y a pas ou peu de vibrations ;)
Tu testeras sur la mienne a l'occasion !

Max80

Ha bah oui quel burne  <D Oki j'essaierais  ;)