Un coucou du 02 en Z800

Démarré par biddal, 23 Décembre 2012 à 11:08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biddal

Bien le bonjour à tous!
JE viens, comme il se doit, me présenter! JE m'appelle Jean-Christophe j'ai 27 ans je suis militaire et je viens de faire l'acquisition d'une Z800 (hier à 15h)! Je viens de Saint-Quentin dans l'aisne 02!
J'avais déjà eu une Z750 il y a 3 ans et me voilà maintenant avec la nouvelle Z!
Je vous souhaite une très bonne journée!

Wattson

#1
soit le :bienvenue: sur notre forum moi je suis a 3/4 heure de REIMS en roulant tranquille  :sifflet: :sifflet:

alors tes impressions de ta nouvelle monture et surtout les differences du 750 ???

j 'esper que tu dseras des notre lors ce que on feras une balade sur REIMS  :-D




La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kent to kill

ah un z800, on veut des photos  :-[ :biggrin:
slt a toi  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

biddal

Pour les photos faura attendre cet aprem après pour les impressions je ne sais pas encore je l'ai pas encore essayé on me la offert hier dans la soirée je me suis juste dépéché de l'assurer lol et je vais faire un tour cet aprem aussi avec :p donc je vous dirai ça dans la soirée!
Merci pour votre accueil en tout cas et pas de souci pour les sorties à Reims!

nErur

:bienvenue:


et +1 pour les photos et les impressions

XIII

T'es le premier Z800 sur le fofo !
Bienvenue à toi ! St Quentin, c'est pas si loin de chez moi (Amiens).
Bonne route !

hannibal smith

 :bienvenue:

On t'a offert un Z800 ??? T'en as de la chance.

kapa93

never mind the bollocks !!!

poussin

Bienvenue à toi !  :)

Citation de: hannibal smith le 23 Décembre 2012 à 14:06:29
On t'a offert un Z800 ??? T'en as de la chance.

Il a pas tort !  :-D

biddal

#9