Un coucou du 02 en Z800

Démarré par biddal, 23 Décembre 2012 à 11:08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biddal

Bien le bonjour à tous!
JE viens, comme il se doit, me présenter! JE m'appelle Jean-Christophe j'ai 27 ans je suis militaire et je viens de faire l'acquisition d'une Z800 (hier à 15h)! Je viens de Saint-Quentin dans l'aisne 02!
J'avais déjà eu une Z750 il y a 3 ans et me voilà maintenant avec la nouvelle Z!
Je vous souhaite une très bonne journée!

Wattson

#1
soit le :bienvenue: sur notre forum moi je suis a 3/4 heure de REIMS en roulant tranquille  :sifflet: :sifflet:

alors tes impressions de ta nouvelle monture et surtout les differences du 750 ???

j 'esper que tu dseras des notre lors ce que on feras une balade sur REIMS  :-D




La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kent to kill

ah un z800, on veut des photos  :-[ :biggrin:
slt a toi  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

biddal

Pour les photos faura attendre cet aprem après pour les impressions je ne sais pas encore je l'ai pas encore essayé on me la offert hier dans la soirée je me suis juste dépéché de l'assurer lol et je vais faire un tour cet aprem aussi avec :p donc je vous dirai ça dans la soirée!
Merci pour votre accueil en tout cas et pas de souci pour les sorties à Reims!

nErur

:bienvenue:


et +1 pour les photos et les impressions

XIII

T'es le premier Z800 sur le fofo !
Bienvenue à toi ! St Quentin, c'est pas si loin de chez moi (Amiens).
Bonne route !

hannibal smith

 :bienvenue:

On t'a offert un Z800 ??? T'en as de la chance.

kapa93

never mind the bollocks !!!

poussin

Bienvenue à toi !  :)

Citation de: hannibal smith le 23 Décembre 2012 à 14:06:29
On t'a offert un Z800 ??? T'en as de la chance.

Il a pas tort !  :-D

biddal

#9
Les premières photos sont en cours d'upload! Pour les sensations bien je me suis senti beaucoup plus à l'aise dessus que sur le Z750 (la seule moto que j'ai connu avant celle-ci)! Je trouve qu'ils l'ont plutôt bien réussi elle est agréable à rouler à manier et convient parfaitement à tout le monde enfin à condition de faire 1m72 mini à peu près car j'en fait 1,75 et je touche des 2 côtés mais bon un petit 10 cm en plus ne serait pas de refus lol!

Et oui ma femme me l'a offerte pour noel un peu en avance car elle a préféré que je l'assure tout seul vu qu'elle ne s'y connaissait pas trop en assurance moto!

Et XIII je connais très bien Amiens j'y ai vécu pendant 5 ans et je connais des motards là bas!

clic

Bienvenu, le premier Z800 !

T'as la version normal ou la version européenne ?

ça doit être bien d'avoir une moto neuve...  :-D

biddal

Non version normal et oui ça fait du bien surtout de reprendre la moto tout simplement ça faisait 3 ans que je n'en avais plus donc voilà !
Les photos sont en cours de up je les met après!

biddal

#12
Voilà quelques photos:


poussin

Malgré que la plupart des gens disent qu'il y ait beaucoup de plastique (ce dont je suis d'accord), je la trouve quand même très jolie !

J'aime beaucoup la 4ème photo avec les gribouillis sur la plaque de ta bécane mais rien sur celles des BAR qui l'entourent  :-D :-D :-D

biddal

C'est vrai que j'ai oublié les 2 voitures mdr pas grave! Merci de m'avoir prévenu en tout cas

popeye44


biddal

Voilà c'est fait j'ai modifié lol et merci pour vos messages!

XIII

Citation de: biddal le 23 Décembre 2012 à 19:52:44
Et XIII je connais très bien Amiens j'y ai vécu pendant 5 ans et je connais des motards là bas!
:pouce:
Si tu repasses dans le coin, n'hésite pas !
Tu viendrais pas à l'Enduro du Touquet par hasard ? (j'demande au cas ou !)

Elle a une belle gueule la 800 !

biddal

euh je ne sais pas ! C'est quand déjà ? Justement j'ai un ami d'Amiens qui m'a appelé ce soir pour me proposer une petite balade au mois de juin on partirai vers la suisse l'autriche et l'italie et on remontrait par les vosges si des fois cela t'intéresse lol

XIII

Alléchant ce projet ! Mais je pourrai pas. Je finis les cours fin juin.. :-\
Pour l'enduro tout est là : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17832.0.html
C'est le weekend du 2 et 3 février. On sait jamais, si ca t'intéresse t'es le bienvenu !


Sujets Similaires (5)