Présentation

Démarré par jules75, 11 Décembre 2012 à 00:34:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules75

Bonjour tout le monde.
Pas encore motard mais presque, je passe la conduite ce mois ci aprés avoir eu le plateau du premier coup (AABA).
Cela fait quelques années que je suis sur un deux roues (une passion que j'ai toujours eu mais j'ai mis du temps à la réaliser).
3 ans et demie un peu plus de 30000km par tout temps sur toute les routes (du périph a la corse). J'ai commencé par un xmax, puis je suis passé au MP3 400LT, pour pouvoir aller un peu plus loin que la normandie en moins de temps sans le fastidieux permis A, puis avec une 125TDR (ma préférée  :-* ) je me suis en fin décidé fin septembre a m'inscrire pour passe le A. Je pensais régler ça en 40 jours maxi, ça a été plus long que prévu, mais voilà c'est presque fini.
En attendant j'ai trouvé une ER6F de 2006, noir et rouge metalisé, 34000km, une bonne occaze je pense, et j'ai hate de monter dessus  :-*
Voilà, dés que c'est en poche je vous poste les photos qui vont bien.

dwarfy

bioenvenue ici !


j'aime bien les er6f de ces années, elles ont une tête qui ressemble aux aliens dans aliens justement ...   :biggrin:
*censuré*

jules75

 :(
Un alien  ??? ah ouais peut-etre
ça c'est la mienne (presque mienne)

kapa93

never mind the bollocks !!!

XIII

Hey !
Sois le bienvenu parmi nous, et bon courage pour le permis ! Ca vient bon ;)

jules75

#5
Merci pour votre acceuil.
Cet aprem c'est ma première vraie leçon de conduite, bon avec 30000km déjà fait depuis mes un peu plus de 3 ans de 2 et 3 roues je pense pas mal m'en sortir, mais je verrai si j'ai pris des mauvaises habitudes.  :sifflet:  surtout sur l'auroute ou j'oublie souvent de me rabattre sur la 1ere file  :-\
Les controles ça va mais quand y a personne souvent j'oublie le clignotant, mais c'est ça la conduite éco-responsable non ?....faut économiser la moindre source d'energie   :sifflet:
Peut etre que 1 cours de 3h va suffire, j'ai déjà 33h dont une dizaine pour le trajet jusqu'au plateau donc officiellement j'ai fais le nombre d'heure de conduite suffisant. ;)
On coise les doigts pour que le moniteur me propose aujourd'hui une date de passage à la conduite  0(0

Hebus

 :bienvenue:

et m... pour la conduite  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kent to kill

CitationLes controles ça va mais quand y a personne souvent j'oublie le clignotant, mais c'est ça la conduite éco-responsable non ?....faut économiser la moindre source d'energie 
tu sors  :boulet:  :biggrin:

salut a toi  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

HotCmel

Bienvenue !  et merde pour le permis ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jules75

Bon aujourd'hui ça allait, mais si ça avait été le jour J je ne l'aurai pas eu, obligeant une audi qui arrivait a 130 au lieu de 110 a légèrement freiner sur l'autoroute quand je me suis inseré derriere une voiture sur la file de gauche, chose que beaucoup auraient fait, mais non j'aurai du rester sur ma file et le laisser s'encastrer dans la voiture a gauche.......ça et puis la vieille avec son chien, bon va falloir mettre le chien a la SPA, et puis la vielle était un peu vieille non? Elle voyait mal...pas de ma faute  <D
Je rigole...pour la vieille....pour l'auroute j'admet mon erreur   :-[
Bon normalement c'est prévu avant noel, nouveau permis oblige, mais y a foule donc ça va etre serré....pas droit a l'erreur... :-\

Max_ou

 :bienvenue: et bon courage pour le fameux sésame !  ;)

Fr3dO


Minotaure

 :bienvenue: et bon courage !

No stress et ça passera tout seul !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

jules75

 :-D
Merci, ça devrait aller.....

KFS-1

:bienvenue: et mer*e pour le permis... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jeanyves1976

Bienvenue :) elle est sympa dans cette couleur ;) et xxx pour le permis...

jules75

Aujourd'hui ça y est .....je suis motard  :-D :-D :-D
Un peu stressant sachant que c'était la dernière chance avant fin janvier  :'( mais ça c'est bien passé....pas de petite vieille qui c'est jeté sous ma roue ou autre surprise de ce genre....mais un peu mouillé quand meme.
Samedi je récupère la belle et très vite je posterai des photos  :-D 0(0

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

en voila un beau cadeau de noël...  :bravo: :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)