[Casque] Ecran / Visiere

Démarré par Lostman49, 04 Décembre 2012 à 01:51:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lostman49

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

cpg

la hauteur de cette visiere me semble un peu fine non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

L'écran solaire ne descend pas assez je trouve et du coup si je soleil est un peu plus bas, tu l'auras dans les yeux tout de même.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Lostman49

#3
J'ai cru comprendre que c'était un peu comme un pare-soleil. Les lunettes de soleil c'est galère, il y a trop de buée. Moi qui porte très souvent des lunettes de soleil (je suis sensible à la lumière) je cherche une solution simple.
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

XIII

Sur mon ancien casque (Shark S900) j'avais une visière solaire. Rien de mieux pour rouler par temps ensoleillé.
Sur ce produit je trouve qu'effectivement il est trop fin, tu n'auras pas une protection optimale je pense...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Lostman49

pas mal la visière "photochromique"  par contre faut le casque qui va avec !
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

cpg

et puis faut voir le delai de reaction...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

MrOunet

Citation de: Lostman49 le 04 Décembre 2012 à 13:04:35
pas mal la visière "photochromique"  par contre faut le casque qui va avec !
ben un Lazer

Citation de: cpg le 04 Décembre 2012 à 13:08:26
et puis faut voir le delai de reaction...
En 2 minutes elle passe de complètement claire à complètement foncée.

Citation de: tribalsroses le 04 Décembre 2012 à 13:26:03
Et surtout le prix  :-D
135 roros avec le pinlock


J'ajouterais que le confort est réel, que le fait d'entrer dans un tunnel n'est pas handicapant même si on vient du "plein soleil"...  Bref, un vrai bon matos...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Sinon je sais pas si vous connaissez, mais on a inventé un truc pas mal, la visière fumée. Ca permet d'être moins éblouit par le soleil  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

cpg

Citation de: MrOunet le 04 Décembre 2012 à 22:01:07


Citation de: cpg le 04 Décembre 2012 à 13:08:26
et puis faut voir le delai de reaction...
En 2 minutes elle passe de complètement claire à complètement foncée.




J'ajouterais que le confort est réel, que le fait d'entrer dans un tunnel n'est pas handicapant même si on vient du "plein soleil"...  Bref, un vrai bon matos...

cela m'étonne avec un tel delai de transition ...tu es deja ressorti du tunnel ou bien tu releves la visiere...  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Lostman49

Citation de: nErur le 04 Décembre 2012 à 22:41:03
Sinon je sais pas si vous connaissez, mais on a inventé un truc pas mal, la visière fumée. Ca permet d'être moins éblouit par le soleil  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

c'est pas interdit ?

PS: je t'ai mis un Merci sans faire exprès, c'est cadeau   :-D
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

shark49

#13
moi je vends ça à présent dans mon magasin



c'est une bonne solution je trouve même si elle est un peu cher
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: Lostman49 le 05 Décembre 2012 à 00:47:30
Citation de: nErur le 04 Décembre 2012 à 22:41:03
Sinon je sais pas si vous connaissez, mais on a inventé un truc pas mal, la visière fumée. Ca permet d'être moins éblouit par le soleil  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

c'est pas interdit ?

PS: je t'ai mis un Merci sans faire exprès, c'est cadeau   :-D

Non c'est pas interdit. Après, si tu roules avec la nuit quand il pleut, tu risques d'avoir quelques remarques des flics !

MrOunet

Citation de: nErur le 04 Décembre 2012 à 22:41:03
Sinon je sais pas si vous connaissez, mais on a inventé un truc pas mal, la visière fumée. Ca permet d'être moins éblouit par le soleil  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
ouais mais ta visière fumée la nuit t'en fais quoi?  ou alors tu dois en avoir une claire avec toi "au cas où"....   Tandis qu'avec la visière photochromique, elle redevient claire la nuit...

Citation de: cpg le 04 Décembre 2012 à 23:25:05
Citation de: MrOunet le 04 Décembre 2012 à 22:01:07


Citation de: cpg le 04 Décembre 2012 à 13:08:26
et puis faut voir le delai de reaction...
En 2 minutes elle passe de complètement claire à complètement foncée.




J'ajouterais que le confort est réel, que le fait d'entrer dans un tunnel n'est pas handicapant même si on vient du "plein soleil"...  Bref, un vrai bon matos...

cela m'étonne avec un tel delai de transition ...tu es deja ressorti du tunnel ou bien tu releves la visiere...  :(
Ben nan parce que la visière ne réagit pas à la lumière mais aux UV, et chose étonnante, même lorsqu'elle est teintée "à fond", on a pas l'impression qu'elle l'est, et les zones sombres ne sont pas plus sombres.  C'est très bizarre mais c'est comme ça, il n'y a aucune gêne dans un tunnel.  La visière se teinte également par temps couvert, vous savez, quand le ciel est complètement bouché et que la luminosité est forte et limite dérangeante.  Franchement, ok, il y a le prix, il faut un casque Lazer (et encore, certains modèle je pense) mais je pense que je vais avoir difficile à m'en passer maintenant que je l'ai essayée.  Un autre "essai" http://www.lequipement.fr/produit/ecran/lazer/lumino/essai

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: shark49 le 05 Décembre 2012 à 01:28:09
moi je vends ça à présent dans mon magasin



c'est une bonne solution je trouve même si elle est un peu cher

0(0

et c'est combien ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Je vais vite te calmer avec le prix

130€....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

C'est terrible comme système 0(0

shark49

j'en vends si vous en voulez :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)