[Je Change de Moto] DRZ434SM : mon Supermot' !

Démarré par nErur, 18 Novembre 2012 à 22:36:46

« précédent - suivant »

nErur

Je suis bien d'accord avec toi, mais je pense pas que ce sont un mauvais réglage ou quoi que ce soit, mais juste un dis fonctionnement (flotteur bloqué ou un truc du genre). Mais de toute façon, je vais même pas chercher, je suis simplement lui ramener

Happy_Wizard

T'as qu'à lui ramener en lui disant qu'elle broute quand tu n'ouvres pas assez -> avec un peu de chance il te mettra un tirage rapide pour remédier à ça... :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 15 Juillet 2014 à 08:51:22
T'as qu'à lui ramener en lui disant qu'elle broute quand tu n'ouvres pas assez -> avec un peu de chance il te mettra un tirage rapide pour remédier à ça... :sifflet: :-D

Y'a déjà un tirage rapide !  :-D

nErur

Ça tireeeee !

Ce soir sur conseil du préparateur, j'ai remonté l'aiguille de 2 crans, et j'ai bien nettoyé le pointeau. L'essence coule encore par le trop plein, par contre maintenant elle roule bien. Presque plus de broutage, je vais tenter un cran de plus pour être bien et diminuer un peu la richesse, et ça devrait être parfait.

2h12 de rodage de fait, demain soir je lui cale une demi heure de plus, je commence à monter un peu dans les tours, et jeudi, gaaaz à Muret, avec les slicks ! Ça va être bon !

Happy_Wizard

T'as pris des slicks?! ??? Oo: Mais t'es un barge! 0(0 :incline:
Si avec tout ça les cale-pieds ne frottent pas pendant tes glisses, on te bannit du forum! :-D :-D :-D
Nan j'déconne; on se contentera de te piquer ta brêle... :sifflet:

nErur

Max et mathieu seront aussi en slick pour Carcassonne. D'ailleurs, max roulait en slick lundi dernier !

J'me suis pris un KR106 avant (dunlop soft) et un SMR 29 B derrière (Michelin soft). Mathieu roule avec les mêmes sur le RMZ (il vient de changer de brele, ce bâtard) et Max roule en dunlop avant arrière (KR106 et KR108, soft et médium hard).

C'est la guerre !

Happy_Wizard

rafale

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Citation de: rafale le 16 Juillet 2014 à 00:24:09
Ca donne quoi niveau ressentis ?  :)

Ben après avoir passé 6 mois sur mon gros tas, j'ai juste l'impression d'être invincible avec le Supermotard. Pour l'instant je roule encore avec mon Pilotpower rincé derrière, et le même K1 que j'avais au castellet y'a un an, et pourtant j'ai mis beaucoup plus d'angle que ce que je pouvais mettre. À muret lundi, même en rodage sans tirer dans le moteur, j'arrivais à passer assez fort dans les virages. Et les glisses du power m'ont pas du tout gêné, c'est en fait beaucoup plus facile de tenir un Supermotard qu'un ZR7 ... !

Le moteur à l'air explosif, je suis curieux de voir ce que ça va donner une fois roder. Hier en partant d'un stop, j'ai mis un p'tit coups de gaz, elle est partie en wheel direct, et Pourtant j'ai encore une transmission longue.

Enfin bref, on verra bien, mais tout ça ne présage que du bon. J'espère vraiment que la moto sera à la hauteur de l'investissement.
Ce soir je roule une demi heure, je monte en régime, puis vidange et montage des slick. Demain je passe la journée à muret, je tape dedans, et j'essaie de me faire au feeling des pneus. Puis vendredi vidange avant carca et je monte ma transmission courte

Hebus

Citation de: nErur le 16 Juillet 2014 à 07:44:30
Citation de: rafale le 16 Juillet 2014 à 00:24:09
Ca donne quoi niveau ressentis ?  :)

Ben après avoir passé 6 mois sur mon gros tas, j'ai juste l'impression d'être invincible avec le Supermotard. Pour l'instant je roule encore avec mon Pilotpower rincé derrière, et le même K1 que j'avais au castellet y'a un an, et pourtant j'ai mis beaucoup plus d'angle que ce que je pouvais mettre. À muret lundi, même en rodage sans tirer dans le moteur, j'arrivais à passer assez fort dans les virages. Et les glisses du power m'ont pas du tout gêné, c'est en fait beaucoup plus facile de tenir un Supermotard qu'un ZR7 ... !

Le moteur à l'air explosif, je suis curieux de voir ce que ça va donner une fois roder. Hier en partant d'un stop, j'ai mis un p'tit coups de gaz, elle est partie en wheel direct, et Pourtant j'ai encore une transmission longue.

Enfin bref, on verra bien, mais tout ça ne présage que du bon. J'espère vraiment que la moto sera à la hauteur de l'investissement.
Ce soir je roule une demi heure, je monte en régime, puis vidange et montage des slick. Demain je passe la journée à muret, je tape dedans, et j'essaie de me faire au feeling des pneus. Puis vendredi vidange avant carca et je monte ma transmission courte

ca alors, je suis etonne  :sifflet:

:-D :-D :-D

cela dit ca sent le gros plaisir ca.
tu comptes la reserver a la piste ou changer tes pneus a chaque fois et rouler sur route aussi ?

— Benjamin Franklin

nErur

Je pense que je compte rouler sur route avec mes slick  :-D :-D

Non, sérieusement je pense garder un bon gommard avant (metzeler K1 ou Supercorsa K1) et un power arrière (ma monte actuelle en fait) pour la route.

Ou un train de D211, mais ça deviendrait affreux  :-D

Max_ou

Déjà lundi, alors que la brêle était en rodage, j'avais du mal à suivre et pourtant je suis en transmission courte (14/44) et j'étais plein gaz...

Je vais pas pouvoir faire grand chose une fois le rodage terminé, j'avais l'impression que ma meule avancait, mais ça c'était avant...  :'(

rafale

Vous êtes géniaux.  :-*  :biggrin:

"Mais m'man, Antoine il avance plus vite depuis qu'il a mis son kit, et puis il coûte plus rien ce carbu dell'Orto !"

Happy_Wizard

nErur

Quand tu verras ce que je met à ton gros SMC, tu changeras tes pot bidalots aussi !  :-D :-D

Hebus

— Benjamin Franklin

nErur

J'en peux plus les amis !

Vidange faite, le moteur à 2h37, donc rodé, ou pseudo rodé. Demain je pense que j'oserais pas lui taper dedans. Je vais lui coller 2h de plus, une nouvelle vidange, puis à Carca, je lui tape dedans.

Les slicks sont montés

La GoPro est chargée,

je roulerais tout seul, mais je pense que je vais m'éclater quand même ! :biggrin:

rafale

T'as pris ton jeudi pour aller rouler seul à Muret ?
T'es vraiment un arraché !  :-*