[Je Change de Moto] DRZ434SM : mon Supermot' !

Démarré par nErur, 18 Novembre 2012 à 22:36:46

« précédent - suivant »

timstripes

tu viensd quand me montrer tes stickers de merde ?

XIII

C'est qu'elle commence à avoir sérieusement de la gueule cette Suz' !
J'aime bien les stickers, et l'idée des roulettes fallait y penser ! Well done !

Wimps

rafale

OOoooohhhh il a mis une bâche pour poser sa moto dans les feuillages !  :-*

<D

Bien joué mec, j'appouve pour les autocollants. J'espère juste qu'ils ne t'ont pas coûté trop cher (me rappelle plus), car faut avouer que ça sert à rien, mais c'est classou et ça le rajeunit ce DRZ !

+1 pour les roulettes sur les platines passager.

timstripes

Antoine, arrête des conneries et souviens-toi de combien tu bichonnais ton ZR !!  :sifflet: :sifflet:

:ptdr:

nErur

Citation de: timstripes le 16 Décembre 2012 à 12:58:28
tu viensd quand me montrer tes stickers de merde ?

Tu m'as toujours pas invité  :-D Mais ce week end si tu veux !

Pour les platines passagers, les voila

Au début je voulais les enlever (de toute façon elles vont pas servir, je vois pas qui serait assez con pour monter derrière )

Puis je me suis dis qu'elles pouvaient servir de protection.

Mais je sais pas trop comment faire. Je pourrais fixer une roulette assez facilement dans le trou (carré rouge de la photo)

Le problème c'est qu'a mon avis, vu la distance par rapport aux deux vis de fixations (entourée), à la première bûche, tout va péter ! Et vu que le pot est fixé la dessus, ça me ferais chier de devoir payé une ligne.

Mais sinon, je pourrais enlever le reposer pied, et fixer la roulette à la place de celui ci. J'suis du coup beaucoup moins loin des fixations, et donc ça résitera mieux en cas de crash. Sinon, y'a aussi la solution d'utiliser les vis de fixations de la platine, mais la j'ai peur qu'en cas de choc violent ça se répercute sur le cadre, ce qui serait super con ... Je préfère péter (ou tordre) la platine que le cadre !

Vous en pensez quoi ?

rafale

+1 pour la solution intermédiaire du repose pied. Ca me semble être le plus logique, peut-être le moins risqué, et puis pas compliqué à mettre en œuvre.

Un tube carré qui vient se glisser dans l'encoche que l'on voit (là où le pivot du cale pied se fait) avec un trou pour mettre une vis (à la place de celle du repose pied).

Nan ?

Frakass

Tu m'as redonner envie d'acheter un supermot' pour compléter avec le custom mon envie de circuit!
Les autocollants ca fait superbe  :-*

nErur

Citation de: rafale le 16 Décembre 2012 à 20:48:13
n tube carré qui vient se glisser dans l'encoche que l'on voit (là où le pivot du cale pied se fait) avec un trou pour mettre une vis (à la place de celle du repose pied).

Nan ?

J'pense faire ça ouais

Citation de: Frakass le 16 Décembre 2012 à 22:02:40
Tu m'as redonner envie d'acheter un supermot' pour compléter avec le custom mon envie de circuit!
Les autocollants ca fait superbe  :-*

Lache toi !

dwarfy

*censuré*

Frakass

Je m'y attendais à celle la.
Le supermot' je vais attendre de partir de chez popa/moman avant  :sifflet:.Il y as déjà plus de place avec les deux intruder (mon pere en as une aussi).
mais je vais y passer un jour où l'autre sur sm.

dwarfy

*censuré*

freeroad

timstripes

Comment tu sais, t'as prix une mousse avec ?  :-D

nErur

:up:

J'ai craqué, et avec la précieuse aide de Taeron, je lui ai offert un cadeau de noël un peu en retard. Un p'tit carbu keihin FCR 39mm pour lui donner un peu plus de peps en bas et mi régime, et de la vivacité en plus.

Je devrais le recevoir d'ici peu, et je le monterai dès qu'il va s'arrêter de pleuvoir.

Photos et compte rendu à venir ...  ;)

Taeron

J'ai rencontré le vendeur cet après midi : un mec super cool, habitué au dirt et aussi aux 4 pattes qui hurlent !
Après avoir bavassé comme des commères j'ai récupéré le carburateur interstellaire et il m'a dit qu'avec ça la moto lève comme une truie, tout le temps !
Je t'envoie ça par la poste demain nErur : le FCR est en bon état et les joints sont propres, le manchon également.

;)

rafale

Je prends une commission pour avoir eu l'idée d'envoyer Taeron !  :sifflet:

nErur

Citation de: rafale le 17 Janvier 2013 à 01:12:56

Non

Citation de: Taeron le 16 Janvier 2013 à 23:54:26
J'ai rencontré le vendeur cet après midi : un mec super cool, habitué au dirt et aussi aux 4 pattes qui hurlent !
Après avoir bavassé comme des commères j'ai récupéré le carburateur interstellaire et il m'a dit qu'avec ça la moto lève comme une truie, tout le temps !
Je t'envoie ça par la poste demain nErur : le FCR est en bon état et les joints sont propres, le manchon également.

;)

Au top ! 0(0

olivier

Citation de: rafale le 17 Janvier 2013 à 01:12:56

T'as l'habitude de te l'envoyer le Tearon  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Sur ce lien vous pouvez consulter toutes les contributions d'Olivier. Il y a un contenu formidable. Régalez vous, c'est du caviar !  :-D