Tout à fait d'accord. Ce que je serai curieux, c'est savoir la puissance annoncé par ta réplique rafale.
Je remets dans le contexte ... Ta réplique n'a rien à faire pour de l'airsoft ... Par contre, pour faire du tir sur cible, nickel ! Car elle sera amplement suffisante pour ça, notamment car ce ne sera pas une utilisation intensive (genre vidage de chargeur en quelques secondes) et qu'elle n'est pas sensé se retrouver dans de la boue ou autre merdouille que tu attrapes quand tu aimes faire des rouler bouler au sol
Donc bonne vente, je le répète, cette réplique est bien pour l'utilisation dont tu en parles, par pour de l'airsoft, c'était juste là mes propos.
pour lbc et ebay, essaie de la classer dans la catégorie "jouet".
HS on (encore !!!) :
XIII : je vois que tu as connu France Airsoft
Je suis plutôt GN dans l'airsoft en fait ... Niveau tenue j'ai eu une tenue stalker solitaire, une tenue adaptée à des parties type survival avec des zombies et tout ça (des fringues pourris en somme)... Sinon, quand j'ai arrêté, je me tournais plus vers les AK. Mais je n'aime pas les répliques longues, je ne suis pas à l'aise.
Dans ma cave j'ai gardé que des répliques particulières et des collectors :
- un DoubleEagle M3shorty qui tire 6bbs à la fois au lieu de 3 donc il est génial en CQB car il fait 200fps
- Un Marui P90 standard d'origine et ses 7 chargeurs lowcap ...
- Un WE dragon 7" type A (plus difficilement trouvable que le type B)
- Un M500SSB version longue que j'ai customisé en version courte (introuvable en neuf), il a un chargement de 3x50bbs et en tire 5 à la fois
- un western arms mini uzi GBB (difficilement trouvable) et 3 chargeurs sup (introuvable).
Sinon, j'ai déjà eu un Marui G3SAS, un Westerns arms beretta m92fs, un AK roumaine blowback ... Et surtout pas d'armalites !!!
HS off (mais qui va continuer
)