[Evenement] Le Touquet 2013 ! 2-3 Février 2013

Démarré par Max80, 10 Novembre 2012 à 02:02:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

#60
J'me méfie des prévisions à 15/10 jours...
Quand on voit la fiabilité des prévisions pour le lendemain ou le surlendemain y'a de quoi avoir peur :-D

Mais je croise les doigts pour ces prévisions soient bonnes !!! 0(0

EDIT
Je balance ici le lien Motomag avec tout ce qu'il faut savoir pour le week-end comme :

  • Programme des courses
  • Les Relais Calmos mis en place par la FFMC pour le 80/62/59

http://www.motomag.com/Enduropale-du-Touquet-2013-du-spectacle-en-perspective.html#suitedeArticle

:)

Dirt Diver

Ouai mais la ça semble plus qu'optimiste !

Wattson

moi aussi j'espère que sa vas s'amelioré car j'ai bien envie de monter au touquet en moto !!!! en plus un rêve d'enfant car ma grand mère y habitait la-bas et j'y ai passé toutes mes vacances !!! :-* :-* :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Citation de: Dirt Diver le 22 Janvier 2013 à 23:14:08
Ouai mais la ça semble plus qu'optimiste !

Surtout que samedi il neige  :sifflet: je parle de celui qui arrive :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Le 26 ?
Ah mais ça c'est pas grave, pour toi non plus d'ailleurs tu te souviens ? C'est le jour ou tu es  censé préparer la meule !? :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Bon ben j'pense que samedi on va avoir de la visite...  :sifflet:  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Dirt Diver

Pire que ça je vais organiser une ronde toutes les 15 minutes.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Repi17

Je serai bien motivé  !!!

Pour partir le dimanche avec des Lillois :) (j'habite dans la périphérie de Lille)

Comme tous le monde, si il neige je reste dans mon jardin à faire un igloo  :-D
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Dirt Diver


Dirt Diver

Changement de programme pour moi ....devrait pas être là ! :'(

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Wattson

ben pourquoi  ???

en plus la chaleur est de retour  :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Dirt Diver


XIII

Ah m**** !
Pas moyen de réparer ça avant dimanche prochain ? :-\

Dirt Diver

Si elle est la avant vendredi ça peut encore le faire sinon c'est mort.

XIII


Dirt Diver

Ouai mais faut pas se faire de fausse joie, c'est très compromis.

Dirt Diver

Citation de: Dirt Diver le 24 Janvier 2013 à 14:01:29
Pire que ça je vais organiser une ronde toutes les 15 minutes.
13h15 première ronde:
Toujours rien de commencé  :sifflet:


Sujets Similaires (5)