[ZR-7 Preparation] Rénovation / Préparation d'un ZR7

Démarré par nErur, 07 Novembre 2012 à 00:40:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Citation de: Nono94 le 11 Décembre 2012 à 01:37:57
Tu pourrais nous faire une photo de devant... Car j'aimerais (re)mettre ma bulle mais ca fait moche... On verrais les proteges mains comme ca...

Pas de soucis !


Par contre mon phare n'a plus sa place maintenant je trouve, je ne sais pas trop quoi faire encore, peut être un changement d'optique et saute vent !? A voir, je garde ça pour l'instant !  :)

XIII

J'adore !

Le saute vent lui va à merveille je trouve, l'un des plus beaux que j'ai pu voir en tous les cas !
Les protèges mains je suis pas fan, mais si tu y trouves un intérêt alors tant mieux.
Et ce cul...! Vous avez relevez l'arrière ça se voit, la roue AR pose alors que la meule est sur la béquille centrale :-D
J'aurai aimé le faire sur ma S...
Tout simplement j'adore ! Et ce mix noir/doré...et ce GB carbone !
...

Bon allez j'arrête :-D

Max_ou

Un grand merci à toi !

Surtout que ça a été fait avec le minimum de moyen donc ça fait toujours plaisir quand ça plait !  ;)

Max80

C'est clair quel est belle ! Par contre ton saute vent sert encore a quelque chose ?

Max_ou

Citation de: Max80 le 11 Décembre 2012 à 18:01:28
C'est clair quel est belle ! Par contre ton saute vent sert encore a quelque chose ?

Oui, au dessus de 130 il est bien utile, il casse un peu l'effort aéro !  ;)

dwarfy

Citation de: XIII le 11 Décembre 2012 à 13:16:47
J'adore !

Le saute vent lui va à merveille je trouve, l'un des plus beaux que j'ai pu voir en tous les cas !
Les protèges mains je suis pas fan, mais si tu y trouves un intérêt alors tant mieux.
Et ce cul...! Vous avez relevez l'arrière ça se voit, la roue AR pose alors que la meule est sur la béquille centrale :-D
J'aurai aimé le faire sur ma S...
Tout simplement j'adore ! Et ce mix noir/doré...et ce GB carbone !
...

Bon allez j'arrête :-D

va changer ton caleçon !
*censuré*

Max80


Happy_Wizard

Citation de: XIII le 11 Décembre 2012 à 13:16:47
Et ce cul...! Vous avez relevez l'arrière ça se voit, la roue AR pose alors que la meule est sur la béquille centrale :-D
J'aurai aimé le faire sur ma S...
Si c'est rien que ça, prends toi des biellettes pour réhausser l'arrière de la tienne.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Citation de: Happy_Wizard le 11 Décembre 2012 à 20:17:34
Citation de: XIII le 11 Décembre 2012 à 13:16:47
Et ce cul...! Vous avez relevez l'arrière ça se voit, la roue AR pose alors que la meule est sur la béquille centrale :-D
J'aurai aimé le faire sur ma S...
Si c'est rien que ça, prends toi des biellettes pour réhausser l'arrière de la tienne.  ;)
Yes je m'étais déjà renseigné là dessus, et la modif était peu onéreuse. Bien que le coté esthétique soit indéniable, je voulais le faire aussi pour mon confort, la hauteur de selle étant un peu faible à mon gout (je mesure 1m94) je suis pas contre l'idée de relever l'arrière.
Mais entre fausses idées et hésitations je me suis retenu de le faire... :-\

Citation de: dwarfy le 11 Décembre 2012 à 18:21:48
va changer ton caleçon !
J'en n'ai plus d'avance...tant pis je le retourne ! :-D

nErur

Citation de: Max_ou le 11 Décembre 2012 à 14:28:43
Un grand merci à toi !

Surtout que ça a été fait avec le minimum de moyen donc ça fait toujours plaisir quand ça plait !  ;)


Ouais, enfin, va pas essayer de faire un garde boue carbone, tu risques vite d'y laisser un bras. On a quand même bénéficié d'un "fournisseur extérieur" plutôt utile !

Parce qu'a 120€ le m² pour le garde boue, les écopes et la bulle, ça revient vite à super cher  :sifflet: :sifflet:


Citation de: Max_ou le 11 Décembre 2012 à 01:54:20
Par contre mon phare n'a plus sa place maintenant je trouve, je ne sais pas trop quoi faire encore, peut être un changement d'optique et saute vent !? A voir, je garde ça pour l'instant !  :)

Moi je referais au moins une découpe de la bulle pour virer l'énorme jour très moche entre la bulle et le phare !

Max_ou

Citation de: nErur le 11 Décembre 2012 à 20:43:45
Citation de: Max_ou le 11 Décembre 2012 à 14:28:43

Moi je referais au moins une découpe de la bulle pour virer l'énorme jour très moche entre la bulle et le phare !

Et moi j'irais bien me prendre une assurance pour sortir ma bécane de lopette  :sifflet: :sifflet:

nErur

On fait un deal : tu me payes l'assurance et je te refais ta bulle, ok !?

Max_ou

Certainement pas, ma bulle ne presse pas, ton assurance si !

rafale

Citation de: Max_ou le 10 Décembre 2012 à 22:44:15
Oui Rafale, les protège main sont assez efficaces, avec des gants hiver évidemment ! Ce matin, j'ai roulé sous 0°C et je m'en suis bien sorti, le bout des doigts un peu froid mais sans plus ! Et pourtant je suis frileux !

Bon bah j'viens de m'en payer une paire. J'espère que ça sera efficace.
C'est des Polisport j'crois. Comme les tiens non ?

Max_ou

Citation de: rafale le 11 Décembre 2012 à 21:00:01
Citation de: Max_ou le 10 Décembre 2012 à 22:44:15
Oui Rafale, les protège main sont assez efficaces, avec des gants hiver évidemment ! Ce matin, j'ai roulé sous 0°C et je m'en suis bien sorti, le bout des doigts un peu froid mais sans plus ! Et pourtant je suis frileux !

Bon bah j'viens de m'en payer une paire. J'espère que ça sera efficace.
C'est des Polisport j'crois. Comme les tiens non ?

Les miens sont des Dafy Moto, le modèle classique à 40€. Mais je pense que les Polisport sont quasi identiques !

Antoine les a pris chez Cardy pour son SuMo et c'est encore le même modèle !

nErur

Non, j'ai des Acerbis, et j'les ai payé plus cher.


(mais ok, ils ont l'air strictement identiques ...  :-D :-D)

Wimps

ça lui donne un bon coup de jeune  :pouce:

J' ai bien aimer le passage sur l' amorto  :-D lapidaire powa  :biggrin:

Max_ou

#117
Merci !  ;)

Petit Up, j'ai acheté des beaux roulements tout neuf à ma mémère et je peux vous dire qu'apres 800 bornes dans les Cévennes c'est un vrai régal !

Le bécane ne bouge plus du tout sur l'angle et la tenue de route est mortelle, elle est hyper saine et je n'ai aucun jeu dans ma direction (roulement de colonne neufs également) !

Que du bonheur  :-*

rafale

Il a aussi un câble d'embrayage de frein de vélo tout neuf, remonté avec une paire de ciseaux.
Et puis, il a décidé de perdre la partie arrière de son échappement, et a roulé 300 bornes avec un cylindre en carbone absolument vide au bout de sa ligne d'échappement.

Voila pour un regard extérieur et objectif.  :-D


T'aime Max-Ou !  :-*  :-D

XIII

Citation de: Max_ou le 12 Février 2013 à 23:38:48
Merci !  ;)

Petit Up, j'ai acheté des beaux roulements tout neuf à ma mémère et je peux vous dire qu'apres 800 bornes dans les Cévennes c'est un vrai régal !

Le bécane ne bouge plus du tout sur l'angle et la tenue de route est mortelle, elle est hyper saine et je n'ai aucun jeu dans ma direction (roulement de colonne neufs également) !

Que du bonheur  :-*

Tu m'étonnes, ça doit vraiment être appréciable ! ;)


Sujets Similaires (5)