Envie de changer mais que choisir ???

Démarré par shark49, 04 Novembre 2012 à 22:53:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

j'ai retrouvé un lanceur de tondeuse honda dans l'établi j'te le filerai  :-D

prend des photos de ta tondeuse, GG !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

AL1

a ba quand même on y croyait plus :biggrin:

:pastis: vu le temps on ne te dis même pas félicitations

bon maintenant on attend les photos
sans maitrise la puissance n'est rien

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Ah, on peut enfin fermer ce topic qui regroupait les photos des motos les plus moches du marché ?  :-D :-D :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

12 pages pour finir en tondeuse ....  >/:<
;)

Hebus

et encore, il a quand meme choisie une autoportée. il aurait pu choisir une manuelle  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

Citation de: Hebus le 08 Avril 2013 à 07:59:30
et encore, il a quand meme choisie une autoportée. il aurait pu choisir une manuelle  :sifflet:

Paroles d'un Troll !!  <D

MrOunet

Citation de: nErur le 07 Avril 2013 à 23:14:07
Ah, on peut enfin fermer ce topic qui regroupait les photos des motos les plus moches du marché ?  :-D :-D :-D
<D <D <D

Le dernier jour de la concentre, on va te retrouver un matin, avec ton Super mot' planté dans le c*l et un grand "H" peint sur ton dos...  <D <D <D 

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)