Envie de changer mais que choisir ???

Démarré par shark49, 04 Novembre 2012 à 22:53:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

bon alors tu fais quoi  ??? tu l'as prend  ??? ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MrOunet

+1

Moi c'est fait... c'est signé et je change semaine prochaine  :-D :-D :-D :biggrin: :biggrin: 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

bah si dimanche prochain elle me plait je la prends oui
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

AL1

bon alors Shark tu fais quoi??
tu pars sur uner tondeuse de compète :biggrin:

mais il parait que s'est une super brèle et puis elle très belle en rouge
sans maitrise la puissance n'est rien

shark49

c'est dimanche prochain que je vais la voir c'était pas le dimanche d'hier :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

nan mais y en a ici, ils comprennent vite, mais faut leur expliquer longtemps...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

Citation de: KFS-1 le 01 Avril 2013 à 22:13:34
nan mais y en a ici, ils comprennent vite, mais faut leur expliquer longtemps...

<D

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

je trouve aussi même si c'est vrai qu'en noir elle fait plus classe
mais si je l'achète je n'aurais pas une moto de la même couleur que la plupart des gens :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 03 Avril 2013 à 10:11:49
je trouve aussi même si c'est vrai qu'en noir elle fait plus classe
mais si je l'achète je n'aurais pas une moto de la même couleur que la plupart des gens :-D
nan mais en général les tondeuses sont plus belles en rouge... pi comme ça tu vas la repérer facilement quand y a d'autres motos autours...   :sifflet: :sifflet: :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Il reste des bières ?





... Ah nan, c'est pas le bon topic.

mickey

En novembre 2012 .......

Citation de: shark49 le 04 Novembre 2012 à 22:53:51
Je crois que tout es dis dans le titre du topic
je sais ce n'est pas forcément intelligent de créer un topic pour ça mais j'aimerais bien avoir vos avis

voilà j'aimerais changer de moto, certes j'aime ma zr7 mais il me faut mieux à présent
je vous entends déjà dire : mieux ???? pffff y'a rien de mieux ...
(enfin oui sauf toi cdm je sais la tienne est la meilleur ... enfin les goûts et les couleurs ne se discute pas :-D)

donc voilà j'aimerais une moto avec plus de coffre le mieux serais une sportivo-routière
pour le moment celle auxquelles je pense sont

-> r1100s


-> cbf1000f


-> z1000sx


-> 1050 sprint


-> vfr 800 ou 1200 (mais la 1200 un peu cher encore pour moi)


-> dans la gamme un peu plus routière GSX 1250 FA


donc voilà vous voyez un peu le style de moto que j'aimerais

maintenant ce que je vous demande c'est de me donner des idées de moto qui serait très bien pour ce que je veux et auxquelles je n'aurais pas pensés

j'aimerais aussi que vous "critiquiez" les motos que j'ai sélectionné
dites moi ce que vous pensez du modèle (fiabilité, entretient coût etc...)

sachant que je cherches une moto pour faire de la route de tous les jours mais surtout et aussi une moto pour me ballade, partir en vacance, donc pour faire du duo etc...

voili voilou

allez y lâchez vous enfin pas trop pour certain :-D
encore merci à vos

ah ouai j'oubliais quelque chose le budget : je pourrais aller jusqu'à 6000€ ... :sifflet:

Et maintenant , tu dis "SI JE L ACHETE' ??!!??

Citation de: shark49 le 03 Avril 2013 à 10:11:49
je trouve aussi même si c'est vrai qu'en noir elle fait plus classe
mais si je l'achète je n'aurais pas une moto de la même couleur que la plupart des gens :-D

Tu vas vite acheter ta brêle, ton trépied, ta tondeuse , ... n importe laquelle on s'en fout, parce que là je pense que tout le monde a été assez patient avec toi, et ta réflexion qui n'en finit plus !!!

Euh , 'tin faut que je prenne des vacances moi, suis sur les nerfs en ce moment ....  :'(

:-D

Max_ou

+1

5 mois pour acheter une brêle de papa !

En plus pour faire le poireau !  :-D :-D

shark49

et pour vous emmerder

et de toute façon je vous dis merde :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

Citation de: Max_ou le 03 Avril 2013 à 15:40:08
+1

5 mois pour acheter une brêle de papa !

En plus pour faire le poireau :-D :-D

mdr  :excellent: :ptdr:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

bon bah comment direee

bah j'ai plus de tunes :-D.....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


Max_ou



Sujets Similaires (5)