Envie de changer mais que choisir ???

Démarré par shark49, 04 Novembre 2012 à 22:53:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Je crois que tout es dis dans le titre du topic
je sais ce n'est pas forcément intelligent de créer un topic pour ça mais j'aimerais bien avoir vos avis

voilà j'aimerais changer de moto, certes j'aime ma zr7 mais il me faut mieux à présent
je vous entends déjà dire : mieux ???? pffff y'a rien de mieux ...
(enfin oui sauf toi cdm je sais la tienne est la meilleur ... enfin les goûts et les couleurs ne se discute pas :-D)

donc voilà j'aimerais une moto avec plus de coffre le mieux serais une sportivo-routière
pour le moment celle auxquelles je pense sont

-> r1100s


-> cbf1000f


-> z1000sx


-> 1050 sprint


-> vfr 800 ou 1200 (mais la 1200 un peu cher encore pour moi)


-> dans la gamme un peu plus routière GSX 1250 FA


donc voilà vous voyez un peu le style de moto que j'aimerais

maintenant ce que je vous demande c'est de me donner des idées de moto qui serait très bien pour ce que je veux et auxquelles je n'aurais pas pensés

j'aimerais aussi que vous "critiquiez" les motos que j'ai sélectionné
dites moi ce que vous pensez du modèle (fiabilité, entretient coût etc...)

sachant que je cherches une moto pour faire de la route de tous les jours mais surtout et aussi une moto pour me ballade, partir en vacance, donc pour faire du duo etc...

voili voilou

allez y lâchez vous enfin pas trop pour certain :-D
encore merci à vos

ah ouai j'oubliais quelque chose le budget : je pourrais aller jusqu'à 6000€ ... :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Que des brêle de vieux quoi .... Mais t'es pourtant encore jeune nan ? Pourquoi gâcher ta vie comme ça ...  :'( :'( Manquerais plus que tu nous prennes une GS  >/:<

























:-D :-D :-D :-D

dwarfy

J'ai envie de dire ... La Z pour le duo ... oublies ! Sauf si tu veux changer de copine  :-D

Esthétiquement, j'aime bien la tromf, même si je pense que je m'en lasserai ... Elle fait massive et d'un bloc !

et la BM je la trouve sympa (et oui, plus ça va plus j'ai des gouts de vieux, déjà que c'est mes gouts d'origine ! mais j'assume)
*censuré*

Frakass

Pour t'avoir vu rouler et par rapport a tes envies ,je te conseillerais la cbf ;).

Hebus

dans la mesure ou personne ne peut choisir pour toi, je te dirais qu'il faut les essayer.
deja, tu sais a peu pres ce que tu veux, donc pour synthtiser la chose il te faut une machine :
- maniable : va l'essayer
- confortable : va l'essayer avec ta passagere
- facile a equiper de bagages : voir les accessoires dispo et a quoi elle ressemble avec uniquement les supports de bagages

pour le reste, a mon avis il n'y a plus de mauvaise moto, c'est juste que parfois on se trompe lors du choix  :sifflet:

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Essaies les 5 !!!  :sifflet:
J'ai une préférence pour la VFR (sans en avoir essayé aucune donc ce n'est pas objectif).

Taeron

Je n'ai essayé que le VFR et le Z1000SX. Ma préférence va à la Honda (pas possible! :D) car je l'ai sentie "vivre" un peu plus que la Kawa avec son V4.

A mon avis si tu t'orientes sur la Z1000SX tu auras une meule fantastique qui te donnera l'impression d'un gros ZR7 avec plus de puissance, plus d'agilité et plus de gras de couple.

Le VFR est peu gourmand, fiable et parfait pour les longs couriers, même agressifs :] Par contre, reste sur un 800 car les 1200 sont hors de prix à l'heure actuelle. (et, selon moto magazine, peu autonomes)

Pour le reste : je connais pas ! En fait tu réfléchis à des machines très différentes ! Le mieux est de les essayer, si tu le peux. Essaie de déterminer quelle architecture moteur te colle le sourire, si la bagagerie n'est pas hors de prix et facile à harnacher, et si la position de conduite te botte. La plupart sont en demi-guidons, ça peut surprendre par rapport au ZR7 ;)

Tiens nous au jus ! :)

Olympmars83

Citation de: shark49 le 04 Novembre 2012 à 22:53:51
Je crois que tout es dis dans le titre du topic


On parle bien de moto là ?   :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

t'as la patate olymp :-D

je vais essayer de toutes les essayer mais pas facile
au boulot je pourrais bien avoir déjà z1000sx, vfr et cbf mais il n'y en a pas en essai en ce moment ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

je suis en train de me dire que la suz 1250 gsx-fa serait aussi un choix pas trop mal

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

#10
T'as de la chance j'ai le magazine où ils font un retour complet sur cette bécane.
Bon j'ai la flemme de te l'amener au magasin.

Hum..

Voila voila ! (en PJ)

Je suis bon, je sais, je sais ...  :biggrin:

Bon sinon, si tu veux mon avis:
-La BMW est moche.
-La CBF 1000 est très bien.
-La Triumph a l'air pas mal mais peut être un peu lourde pour l'agglomération.
-Le VFR, j'aime pas trop.

C'était constructif hein? :)

shark49

tu mérite que je t'emballe mon tit poussin
mais je suis bien content que du coup tu ne viennes pas au taf :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

Citation de: poussin le 06 Novembre 2012 à 17:40:47
Bon sinon, si tu veux mon avis:
-La BMW est moche.
-La CBF 1000 est très bien.

pareil .

la VFR faut s'y faire.

la suz est le meilleur rapport qualité prix.



olivier

#13
Citation de: shark49 le 06 Novembre 2012 à 16:38:34
je suis en train de me dire que la suz 1250 gsx-fa serait aussi un choix pas trop mal



c'est une bécane de pochtron  :sifflet:




         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

poussin

Oh ils ont fait une émission juste pour toi !

shark49

bah c'est ce qu'on peut appeler la classe ... :-D
mais il faudrait que je les appels pour leur dire qu'ils en ont oublier certaines  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Je serais toi, je prendrais un "e" !!    :sifflet:

Hebus

Citation de: shark49 le 06 Novembre 2012 à 16:38:34
je suis en train de me dire que la suz 1250 gsx-fa serait aussi un choix pas trop mal



Olymp pourra surement t'en parler, il en a une  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bah ouai je sais bien mais il ne m'aime pas
pour preuve vient même pas sur ce topic .... messant
enfin si mais pour dire des conneries
z'boude
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

bon par contre les amis je veux changer de meule c'est bien mais pour cela il faut que je me sépare de la mienne
et du coup j'aurais voulu savoir si vous aviez une idée de combien je pouvais en espérer comme vous la connaissez un tit peu
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)