Envie de changer mais que choisir ???

Démarré par shark49, 04 Novembre 2012 à 22:53:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bah si je peux tirer le prix vers le bas je me dis que je peux toujours refaire une peinture au boulot et le pot sera changé de toute façon peut être un scorpion pour changer si je prend bien cette moto.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

bah je ne la trouves pas moche
c'est pour la revente je me dis que c'est possible de la repeindre ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Le rouge est très bien... Elle a juste besoin d'un coup de nettoyage.

Je connais pas les prix mais ça me parait un peu cher, à voir sur place si elle est aussi nickel qu'il le dit. Mais elle a l'air sympa

shark49

mon collègue vendeur honda m'a dit que si je pouvais l'avoir a 6200 c'est nickel donc je pense que je peux lui faire confiance
en plus elle est normalement de 2011 donc c'est top quoi avec normalement aussi la révision des 24000 qui coute un beau billet de 500 donc voilà
affaire à suivre
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey


Max_ou

T'as fait pété le budget nan !? Tu voulais pas mettre autant avant !?  ???

shark49

bah je me dis que mettre plus dans un moteur honda n'est pas une perte en soit ... surtout pour les nouveaux modèles
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Arff, je pense que pas mal de 4 en ligne jap se valent au point de vue fiabilité, nan !?

Honda sort vraiment du lot !?

mickey

Citation de: Max_ou le 28 Mars 2013 à 20:09:13
Arff, je pense que pas mal de 4 en ligne jap se valent au point de vue fiabilité, nan !?

Honda sort vraiment du lot !?

Non non fausse idée  :montrer:

Hebus

Citation de: shark49 le 28 Mars 2013 à 19:37:53
bah je ne la trouves pas moche
c'est pour la revente je me dis que c'est possible de la repeindre ...

ben voui elle est sympa en rouge, ca change un peu de toutes ces becanes noires....
par contre la repeindre pour la revente, je pense que c'est une fausse bonne idée. personnellement, j'ai plus confiance si la becane a sa peinture d'origine, je cherche moins les traces de chute  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Et puis plutôt que de mettre au moins 300 € dans une peinture + stickers + vernis, autant baisser le prix de 300 € !

shark49

ce que je ferais c'est proposer une peinture pour une certaine somme en plus .
comme ça ils verraient l'état de la moto avant
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

non sans dec elle est tres bien in red  ;) la même couleur que ma tondeuse  >/:< >/:< :-D <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

je ne dirais rien mais j'en pense pas moins .....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

donc pour récapituler

cbf 1000 de mai 2011
1ère main
25000km avec révision des 24000km faite
plaquette changées pour la vente
pneu PR3 neufs

la côte à la centrale (côte affinée) 8000€
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Citation de: shark49 le 30 Mars 2013 à 19:26:01
donc pour récapituler

cbf 1000 de mai 2011
1ère main
25000km avec révision des 24000km faite
plaquette changées pour la vente
pneu PR3 neufs

la côte à la centrale (côte affinée) 8000€


On sait pourquoi il s'en sépare?  La différence entre le prix de vente et la côte de vente  :-\  (car la centrale c'est quand même une moyenne de vente et non une côte)
Sinon ça a l'air plutôt correct .

shark49

Projet voiture ma til dit
mais apresil dit bien ce qu'il veut
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)