Envie de changer mais que choisir ???

Démarré par shark49, 04 Novembre 2012 à 22:53:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AL1

#160
pas de chance  >:D

mais en cherchant tu devrais trouver
la preuve qu'il y en a d'autres
http://www.leboncoin.fr/motos/439923049.htm?ca=12_s
sans maitrise la puissance n'est rien

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

AL1

sans maitrise la puissance n'est rien

olivier

Citation de: shark49 le 28 Février 2013 à 13:55:51
elle a été vendue ....

T'es vraiment une bite ( petite mais bite quand même)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mickey


shark49

celle que tu propose Al1 c'est une 2006 donc 1ère génération
sinon mickey si je pouvais éviter de reprendre à carbu sa serait cool
mais merci des propositions
sinon olivier -> 'culé
tu n'as qu'a me vendre la tienne :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: olivier le 28 Février 2013 à 14:06:55
T'es vraiment une bite ( petite mais bite quand même)

Citation de: shark49 le 28 Février 2013 à 14:09:05
sinon olivier -> 'culé
tu n'as qu'a me vendre la tienne :-D

Peut pas ma femme en a encore besoin  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

AL1

désolé mais il y en a une de 2008 à injection et pas beuaoup de KM
tu commences a devenir difficile  :sifflet:
non le ZZR1200 est une très bonne machine aussi
sans maitrise la puissance n'est rien

clic

Ouais Shark il est relou avec les bécanes :-D

Il passe son temps de taff à regarder sur LBC et il trouve très peu de bécane qui lui tape dans l'oeil...

(Du coup les clients il s'en fout :-D)

poussin

Il peut se permettre, il a une assistante de choc  :-D





:dehors2:

clic


poussin


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Bon je déterre un peu :-D :sifflet:

Shark il a toujours pas trouver de moto, moi j'en cherche plus ou moins une deuxième car j'ai presque vendu ma caisse...

Je vais pas directement prendre un gros gros cube, mais je reste sur une utilisation routière sans avoir les moyens d'en acheter une  :-D

En ce moment je regarde pour :


  • Un deuxième ZR7 (pratique pour le don de pièce, donc une RSV ou une plus récente que la mienne pour faire bidouille bidouille)
  • Un 600 fazer (choc par rapport à la ZR7 ?)
  • Un 600 bandit (lui bof, j'le met parce que parfois je regarde)
  • Une VFR rc36 (ce qui me plairait le plus, mais j'ai besoin d'un peu d'avis sur la chose)

Voilà ya sûrement pleiiiin d'autre moto =), je veux pas celle là en particulier, c'est juste ce que je regarde en ce moment.

Donc si vous connaissez des motos maxi 900 cm^3 (exit la hornet  :-D :sifflet: ) pour 3 000 (au pire 3 500 €, le mec baissera son prix quand je négocierai en mode marchant de tapis) qui sont capablent de bouffer de la borne sans que ça me coûte un bras (haha) pour l'entretenir...

A vos claviers  :-D
Merci =)

poussin

Citation de: clic le 16 Mars 2013 à 10:50:46
Bon je déterre un peu :-D :sifflet:

Shark il a toujours pas trouver de moto, moi j'en cherche plus ou moins une deuxième car j'ai presque vendu ma caisse...

Je vais pas directement prendre un gros gros cube, mais je reste sur une utilisation routière sans avoir les moyens d'en acheter une  :-D

En ce moment je regarde pour :


  • Un deuxième ZR7 (pratique pour le don de pièce, donc une RSV ou une plus récente que la mienne pour faire bidouille bidouille)
  • Un 600 fazer (choc par rapport à la ZR7 ?)
  • Un 600 bandit (lui bof, j'le met parce que parfois je regarde)
  • Une VFR rc36 (ce qui me plairait le plus, mais j'ai besoin d'un peu d'avis sur la chose)

Voilà ya sûrement pleiiiin d'autre moto =), je veux pas celle là en particulier, c'est juste ce que je regarde en ce moment.

Donc si vous connaissez des motos maxi 900 cm^3 (exit la hornet  :-D :sifflet: ) pour 3 000 (au pire 3 500 €, le mec baissera son prix quand je négocierai en mode marchant de tapis) qui sont capablent de bouffer de la borne sans que ça me coûte un bras (haha) pour l'entretenir...

A vos claviers  :-D
Merci =)

Salut clic-clic-la-clavicule !

-Bandit, tous ceux qui sont passés là-dessus m'ont dit "caca, prends pas, c'est mou et c'est lourd" (le 600).
-Fazer 600, oui mais quelle année? Kekenn pourra te dire si oui ou non ça coute cher en entretien, il me semble qu'il en prépare une depuis un bout de temps maintenant.
-VFR, pas d'avis.

Dans tous les cas, crée toi un topic, celui-ci c'est pour le pourrissage de Shark :)

clic

D'acc !

C'est créé, j'pensais resté ici vu que ça ressemblait au topic de shark
:-[ :-[

shark49

ouai c'est net clic clac tu va te prendre des clacs
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: clic le 16 Mars 2013 à 11:01:38
D'acc !

C'est créé, j'pensais resté ici vu que ça ressemblait au topic de shark
:-[ :-[


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Pas trop mal mais le rouge et le pot d'origine  >/:<


Sujets Similaires (5)