[ZR-7 Regime moteur] zr7 qui depasse pas les 7000 8000 tours

Démarré par bnoit zr7, 29 Octobre 2012 à 15:07:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

déjà y a un starter sur la zr7... ça peut jouer..

ralenti instable vient souvent d'une prise d'air ou inversement d'un manque d'air.

regarde aussi si l'entrée de la boite à air ne serait pas obstruée par un truc (chiffon etc...) : c'est arrivé TRES souvent.

apres sur une moto à carbu c'est aussi un peu normal que le ralenti bouge un peu entre 2 regimes, ça fluctu légèrement entre les 2 regimes ...

ensuite, la zr7 s'etouffe à 7000-8000... c'est marrant on dirait une zr7 en 34 CV ! ça fait pas la meme chose quand elle est bridée ???????????????


bnoit zr7

la carte grisse est en mtt2 donc c debrider c sa!!


bnoit zr7

 ;)je vien de verifier le filtre il ya rien  et c ce que je disait a l'arret elle monte dans les tours  sauf quand je roule bein je depasse pas les 8000tours :( mais les pipes je ne sais pas si sa voir quelque chose dans les histoire

nErur

Si ça a à avoir, mais la ça ferait quand même une sacrée prise d'air.


Je sais pas si ça a été demandé, mais de quand date le changement de bougie, synchro carbu, nettoyage du filtre à air !?

bnoit zr7

ya meme pas une semaine sauf la syncro carbu jdois fair et lancien proprio me lavais di de le faire et comme jconnait personne pour me la fair pas le choix d'aller chez kawa :-[

nErur


bnoit zr7

 :o :o 0(0 0(0 ??? verdic tomber de chez kawa seclin voila il sont changer mes pipes et nan nan sa marche pas c un proble de compression il sont pas pu fair la syncro carbu pas de compression alor il mediise mes boisseaux etais fatiguer et apre il me dise jai une segmenttation ou voir les soupapes alor voila soit que je change le moteur ou je refait mais yen a pour de l'argent vous me conseiller quoi les amies motard car la aucune idee et je mi connait pas du tous en becanne :'( je me sui fait baisser en beauter quoi  >/:<alor svp aider ceux qui habbite dans le nord aider moi lol  :-D

Minotaure

Moi je te dit y a rien de mieux pour apprendre la mécanique de ta machine :
Tu démonte complètement ton moteur et tu l'étale sur une grande table pour répertorier et vérifier l'état de toute tes pieces !
Et tu prie pour pas te louper au remontage  :-D !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

bnoit zr7

oui mais j'ai pas 1500 a cracher comme sa pour toutes les pieces sans compter les boisseaux >/:< la jai vu un moteur 24000 km 250euro donc ne sais pas quoi en sachait que la compression donne rien sur le mie le grand max et 9,2   sur le 4le 3 4,1 le 2 3,2 et le1 4,3 alor voila que des mauvaise nouvelles quoi lanner finis mal queque va etre cel de 2013 :-[ ??? mais la je ne sais pas quoi trop fair

Minotaure

#30
bah au pire oui ça pourrait le faire. mais dans ce cas si tu peux garde quand même ton vieux moulin.
Ça te servira comme source de pièce de rechange en cas de réparation.
Apres si tu veux pas racheter un moulin regarde peut être l'état de tes piston (si ils ne sont pas percé)
Ton problème de compression vient peut être de la. Ou bien les segments ....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

bnoit zr7


timstripes

je dis, j'appelle le vendeur et lui demande de me rembourser pour vices cachés !

bnoit zr7

oui  mais on peut se retourner au bout de combien de temps pour vis cacher

cdm98

#34
Citation de: timstripes le 21 Novembre 2012 à 18:09:02
je dis, j'appelle le vendeur et lui demande de me rembourser pour vices cachés !

+1

tu l'appelles, tu lui explique le probleme et tu lui dis : donc on annule la vente , je vous rends la zr7 , vous me rendez ma tune.

sinon je dépose plainte aupres du tribunal pour demander l'annulation de la vente avec en plus le remboursement de mes frais de justice.

Citation de: bnoit zr7 le 21 Novembre 2012 à 18:31:48
oui  mais on peut se retourner au bout de combien de temps pour vis cacher

y a pas de temps limite.


bnoit zr7

et sa marche comment jai essayer de l'appeler mais il ne decroche pas que faire

cdm98

sur l'acte de vente tu as ses coordonnées (adresse etc...)

tu peux aller le trouver.

attends un peu le soir apres 20h les gens sont plus dispo.

je me repete :

tu l'appelles, tu lui explique le probleme et tu lui dis : donc on annule la vente , je vous rends la zr7 , vous me rendez ma tune.

sinon je dépose plainte aupres du tribunal pour demander l'annulation de la vente avec en plus le remboursement de mes frais de justice.

bnoit zr7

la vente c faite le 13/10/2012 il habite a la basser son nom prenon adresse je connait!! je v essayer de fair sa!!

cdm98

Citation de: bnoit zr7 le 21 Novembre 2012 à 18:44:17
la vente c faite le 13/10/2012 il habite a la basser son nom prenon adresse je connait!! je v essayer de fair sa!!


mon beau frere avait vendu un 4X4 en etat de marceh. (toyata patrol)... plus de 3 mois plus tard le vendeur l'appelle : je viens d'avoir un souci... joint de culasse qui a laché car pb de surchauffe suite pompe à eau hs... moteur a pris le chaud etc...

le beauf lui a dit : quand je l'ai vendu tout marchait bien, débrouillez vous... le gars a fait un recours, et le beauf a perdu : condamné a reprendre le véhicule. le vice caché a été reconnu. meme pas besoin que le vendeur ai été au courant du probleme initialement, et peut importe que les consequences se manifeste apres la vente,
meme si le vendeur est de bonne foi...

donc...

bnoit zr7



Sujets Similaires (5)