[ZR-7 Regime moteur] zr7 qui depasse pas les 7000 8000 tours

Démarré par bnoit zr7, 29 Octobre 2012 à 15:07:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bnoit zr7

faut que je fase expertisser la moto avant car  sa peut etre moi qui la fait et lui il est pas senser le savoir c ce quil mon dit au telephone les expere et gendarmerie donc la blocage!!

cdm98

non .

si tu preferes l'ecouter lui, ok fais comme bon te semble.

quand tu as ramené la moto ton ralenti ne tenait déjà pas.

le probleme était déjà présent.

le "constat" fait par le mécanicien suffit, il doit le faire par écrit. inutile de faire expertiser pour un manque de compression, le probleme était manifestement là il y a 1 mois.

apres tu fais comme tu veux.


bnoit zr7

ok je prefere ecouter des proffesionnel  que me faire en bobiner  >:D demain jirai et je vous donnerez suite merci de ton soutien en tous cas

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bnoit zr7

 :-D salut les amies motards bon les new c que lancien proprio a engager un avocat donc moi de meme et mon avocat mexpliquer pour etre sur et gagner faudrai la faire expertiser et c ce que jai et donc la surprise!!!!!!!!!je la fait fair alor deja c pas une segmentation c rien de tous sa !!!don kawa a chier!!! quoi en faite le souci  c'etais sur ma rampe de carbu les aiguille etais pas pareille et ma rampe etais un hs.
doncje ne sais pas si sur les zr7 faut que sa soit les meme du cout ce que jai fait jai mis kit dynojet et la elle demare toute seul compression jen ai la patate donc voila je la recupere fin semaine prochaine je vous tien tous au jus mais comme quoi de kawa qui me dise segmentation et en faite c'etais juste voir carbu!!!donc jai arreter et enlever ma plainte contre lancin proprio voila a la semaine prochiane mes amies ;) :sifflet:

Minotaure

Mais quel bande de niouf.  :red:
Change de concess.
Tant mieux si tu t'engage pas dans une procedure.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

bnoit zr7

ouai alor voila les jai prefere arreter car jen aurai claker de la tune >:D

nErur

nan mais les gars, si les valeurs de compression que tu nous as donné sont juste, ça peut en tout cas pas venir d'un problème carbu ... Problème de compression, c'est soit un problème de segmentation, soit un problème de soupapes. Et dans tout les cas, ça se fait pas du jour au lendemain, c'est un processus qui se fait progressivement lors du vieillissement de la moto, et l'ancien proprio était forcément au courant (qu'on me dise pas qu'on ne sent pas une moto qui a pour compression 4.1 et 3.2) !



Et mettre un dynojet sur une bécane qu'a un moulin qui n'est plus étanche  Oo: Oo:

Je sais pas quel mécano t'a conseillé, mais la faut que tu partes en courant, c'est de pire en pire ...

Bientôt on va te dire que ta pompe a eau est HS et qu'il faut que tu changes ton turbo ...  :'(

bnoit zr7

il a repris mes compression devan moi je suis a 11.9 11.5 sur les 4 et meme maintenan  je demarre tous seula froid sans starter apre on verra c garanti

kekenn


nErur

Un coup les compressions sortent à 4.1, un coup a 11.5 !? Nan nan, les mécanos ne se foutent pas de la gueule de leurs clients ...

bnoit zr7

 ;)apre il a pris devan sa c claire je verra apre sur la route je verra la diiff fason je vous tien au jus

kekenn

En même temps je sais pas comment vous avez fait pour comprendre toute son histoire, c'est un langage que je connais pas  :-D

bnoit zr7


kekenn

Citation de: bnoit zr7 le 21 Novembre 2012 à 17:28:44
oui mais j'ai pas 1500 a cracher comme sa pour toutes les pieces sans compter les boisseaux >/:< la jai vu un moteur 24000 km 250euro donc ne sais pas quoi en sachait que la compression donne rien sur le mie le grand max et 9,2   sur le 4le 3 4,1 le 2 3,2 et le1 4,3 alor voila que des mauvaise nouvelles quoi lanner finis mal queque va etre cel de 2013 :-[ ??? mais la je ne sais pas quoi trop fair

Je fais référence a sa ...

J'essaye de comprendre puisque tu as donné tes nouvelles mesures, mais rien à faire ...c'est du chtimi ?  :sifflet: :-D

bnoit zr7

haha sa c sur!!! chu du chnord:: lol  :biggrin: apre je consome pas d'huile mon moteur ne clak pas  je monte dans les tour fason  je vous tien au jus

ALGO_38

Salut,

C'est pas possible ces mécanos a la noix ! c'est de leur faute si plus personne n'as confiance.
Il en reste encore des bon et honnête a condition de mettre le prix.
Certain forum les listes a fin de ne pas se faire avoir, un peu a la façon autoplus et leur garage confiance.

Tu as bien fait de faire expertiser la moto avant une procédure, cela dit, tu aurai du tester la moto avant de l'acheter. Ton réservoir d'essence n'est pas rouillé? parce que là, t'es bon pour redeposer tes carbu dans une semaine...

aller, a tchao !
Un Kawa, sinon rien!

bnoit zr7

 ;)slt merci de ta reponce mais mon reservoir a aucune tache de rouille

renzo-zr7s

bonjour, le même problème ma zr7 broute a 7/8000tours comme indiqué dans ces pages ce doit être la capsule de dépression quelqu'un connaitrait il un tuto pour le changement de cette pièce ma moto marchait trés bien hier je suis dégouté
Merci d'avance pour vos réponse

renzo-zr7s

a oui très important quand je suis au point mort ou que j'embraye elle ne broute pas du tout


Sujets Similaires (5)