[Outillage] Aménagements du garage

Démarré par rafale, 28 Octobre 2012 à 03:51:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Max_ou

Citation de: Hebus le 21 Mai 2014 à 08:51:13
comme j'aimerais que mon garage soit aussi clean. mais j'ai trop la flemme  :-D

T'inquiètes pas, il est propre juste pour la photo !  :-D


Le garage de rêve !  :-*

Ange-tueuse

Mouai je veux pas vous casser votre délire mais un grand garage c'est bien beau mais après tes obligé de dormir dans un vieux BZ d'ado pre-pubaire, de ne pas manger sur une table car y'a pas la place d'en mettre une, de ne pas te caler devant l'ordi ou la tv parce que t'as pas de bureau non plus,  de ne pas te poser tranquillement dehors parce que tas pas de terrasse mais juste une petite fenêtre pour tout l'apart.


Bisou Rafalou  :-*

:dehors:

Hebus

ah nan mais moi, y a que le garage qui me fait rever (encore que j'ai pas a me plaindre hein), le reste ca va  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Le kiffe !
Je n'avais pas vu ta table en verre posée sur des pistons, c'est super réussi !
Il est tout beau ton garage ! ;)

Mamykawa

Il a vraiment de la gueule ton garage !

nErur

Citation de: Ange-tueuse le 21 Mai 2014 à 10:46:37
Mouai je veux pas vous casser votre délire mais un grand garage c'est bien beau mais après tes obligé de dormir dans un vieux BZ d'ado pre-pubaire, de ne pas manger sur une table car y'a pas la place d'en mettre une, de ne pas te caler devant l'ordi ou la tv parce que t'as pas de bureau non plus,  de ne pas te poser tranquillement dehors parce que tas pas de terrasse mais juste une petite fenêtre pour tout l'apart.


Ouais, mais d'un autre côté, on s'en fou de tout ça. Un garage on y passe bien plus de temps et c'est bien plus important !

Ange-tueuse

Je ne suis pas sur que Zanka soit du même avis que toi bizzarement  <D
(ce qui explique peut être pourquoi vous avez un super apart et pas de garage d'ailleurs :sifflet: )

nErur

Et si, on a un super garage maintenant !

timstripes

Citation de: Hebus le 21 Mai 2014 à 08:51:13
comme j'aimerais que ma femme soit aussi clean. mais elle sert trop de garage  :-D


Oo: Oo: Oo: Oo:

freeroad

Citation de: Ange-tueuse le 21 Mai 2014 à 10:46:37
Mouai je veux pas vous casser votre délire mais un grand garage c'est bien beau mais après tes obligé de dormir dans un vieux BZ d'ado pre-pubaire, de ne pas manger sur une table car y'a pas la place d'en mettre une, de ne pas te caler devant l'ordi ou la tv parce que t'as pas de bureau non plus,  de ne pas te poser tranquillement dehors parce que tas pas de terrasse mais juste une petite fenêtre pour tout l'apart.


Bisou Rafalou  :-*

:dehors:






Mouais mais c'est le Trip d'un mec!
Lol

Ange-tueuse

L'idéal c'est avoir un bon garage et un bon apart ce qui est possible quand tu ne fais pas passer la priorité à l'un des deux

freeroad

Pas totalement faux,mais faut aussi dire qu' il faut du temps pour avoir les 2 ;)
Je sais de quoi je parle

KFS-1

J'aurai tendance a suivre ange sur ce coup, un grand garage, c'est bien, mais faut quand meme avoir un appart correct a cote si tu veux garder madame au pres de toi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

...ou alors faut que madame ait un appart' correct, et comme ça ça devient une raison de rester auprès de madame toute naturelle... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Nan me regardez pas comme ça, je ne suis plus en appart'. :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Sanka

Citation de: Ange-tueuse le 21 Mai 2014 à 13:21:42
Je ne suis pas sur que Zanka soit du même avis que toi bizzarement  <D
(ce qui explique peut être pourquoi vous avez un super apart et pas de garage d'ailleurs :sifflet: )

Et oui c'était l'appart d'abord :) Mais je suis pour le garage aussi !! ça fait moins de pièces qui traînent au milieu du salon ...
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

nErur


Citation de: Ange-tueuse le 21 Mai 2014 à 20:30:00
L'idéal c'est avoir un bon garage et un bon apart ce qui est possible quand tu ne fais pas passer la priorité à l'un des deux

Oui, mais on a le droit de préférer un garage à un appart, non ?

Ange-tueuse


Mamykawa

En même temps, il n'est pas souvent chez lui le Jef et quand il y est, il est dans son garage, donc je comprend le choix du garage  ;)

rafale


shark49

Les grossesses sont rapide chez toi ...
Bienvenue aux deux nouveaux eaux
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)