[VENDUE] ZR7-N Couleur Champagne , Anné 2001 , 32000 km , 2500€

Démarré par Max80, 25 Octobre 2012 à 19:15:47

« précédent - suivant »

XIII

Citation de: Max80 le 28 Mars 2013 à 12:40:35
Je vais la voire demain , et si c'est ok sa seras Lundi , mais pas rouge mais noir  ;)

La meme mais avec pot titane je croit  :biggrin:

'culé... >:D
J'ai hâte de la voir !

timstripes

Citation de: mickey le 28 Mars 2013 à 12:46:26

:-* :-* très belle cette bécane !!! 
Mais prévois d'acheter un sac à dos pour y mettre un sandwich. Ça tombe toujours en panne ces brêles ...  :-D

Bof, elle est déjà sur remorque, comme tu peux le voir sur la photo.... 

Je crois même qu'elle est vendue d'origine avec, cette remorque !!  :-D

Max80

Merci a vous , mdr tkt sa pert pas de piéces .... comme le prouve cette image ....  :sifflet:

:-D :-D :-D

Frakass

Citation de: timstripes le 27 Mars 2013 à 18:55:43
Il parait qu'on ne s'aperçoit même plus que le cadre avait cédé net lors de sa troisième chute ! :pouce:

??

shark49

je pense juste qu'il veut foutre la merde comme d'hab...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Citation de: Frakass le 28 Mars 2013 à 17:04:01
Citation de: timstripes le 27 Mars 2013 à 18:55:43
Il parait qu'on ne s'aperçoit même plus que le cadre avait cédé net lors de sa troisième chute ! :pouce:

??
Max t'a pas dit ?
La 3ème chute la moto a fini dans un palmier sur la côte picarde ! Il a raté un virage...la seule fois ou il a fait frotter les cales pieds dailleurs.
:-D

Non Tim' veut juste foutre la merde ;)
Elle a rien sa meule. Le seul truc de farfelu qu'il ait pu faire avec c'est de s'en servir comme glacière pour l'Enduro du Touquet, preuve à l'appui :

:-D

Un pochtron ce mec...

Frakass

Alala il aurait du mettre un top-case dessus...c'est toujours mieux mais moche xD.

Pour l'histoire du palmier vous me faites peur...

Max80

La glaciére sa c'est vrai ( d'ailleur tu peut mettre j'usqua 7 canettes dedans )  :sifflet:

Par contre les chutes et palmier sa non ! D'ailleur je croit ne jammais avoir vue de palmier sur la cote picarde .... ;)

Wattson

au moins tu ne seras plus a la traine  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: feloche pour ta nouvelle brelle  ;) ;) dit moi on connais l'acheteur  :sifflet: :sifflet: ???

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Max80

Merci Wattson , bah je croit que tu le connais c'est un dénomé Frakass ;) ....
Pi j'me traine pas .... tu roule trop vite  <D

XIII

Citation de: Frakass le 28 Mars 2013 à 19:23:03
Pour l'histoire du palmier vous me faites peur...
On déconne , y'a pas de palmiers sur la côte picarde ;)
Elle a rien sa bécane. Et crois moi Max est aussi méticuleux avec ses maquettes qu'avec sa meule. D'ailleurs sa meule est toujours propre ! Ça me dégoute.. <D

Wattson

Citation de: Max80 le 28 Mars 2013 à 20:13:29
Merci Wattson , bah je croit que tu le connais c'est un dénomé Frakass ;) ....
Pi j'me traine pas .... tu roule trop vite  <D

je ne roule pas trop vite c'est que je me couche dans les virages  :sifflet: :sifflet: <D :-D

Max80

Haaaaaa c'est pour sa que tu roule en pyjama ........  :-D Bon ok elle est nul .............

:dehors2:

shark49

votre blague étant d'un niveau tel que personne ne pourra la comprendre je me sens obligé de vous bannir pendant une durée indéterminé...
veuillez vous reconnecter ultérieurement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000