[Cherche] Pièces ZR7 S

Démarré par goodman40000, 14 Octobre 2012 à 09:55:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

goodman40000

Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est le bonne endroit pour poster sa. Je vous explique mon problème, j'ai chuté avec ma zr 7 s et il faut maintenant la réparer. Un garage m'en colle pour 1300€ de réparation.
J'ai un ami mécano qui veux bien me la remonter la seul chose il faut que je trouve les pièces. Et la je fait appel à votre aide. Voici la liste

carter capteur
joint
platine repose pied côté droit
repose pied
C/C repose p
axe
guidon
levier embrayage
araignée
tête de F.D
rondelle cligno
cligno droit
retro droit
poignée
bull

je précise la moto était toute d'origine, mais j'hésite sinon pour lui faire des modifs surtout si sa peuu me revenir moins cher

merci d'avance à vous tous

XIII

LeBonCoin t'aidera pas mal à trouver des pièces, regarde du coté des ZR7 vendus pour pièces, ou alors lance une recherche "ZR7" dans la rubrique équipement moto et tu pourras trouver certaines pièces rapidement.
Les casses sont aussi à privilégier, hésite pas aller visiter celles de ta région, et/ou chercher en ligne.

Le plus chiant pour les S étant de trouver les rétros...
Bon courage :V:

Dirt Diver

Citation de: XIII le 14 Octobre 2012 à 10:05:31
LeBonCoin t'aidera pas mal à trouver des pièces, regarde du coté des ZR7 vendus pour pièces, ou alors lance une recherche "ZR7" dans la rubrique équipement moto et tu pourras trouver certaines pièces rapidement.
Les casses sont aussi à privilégier, hésite pas aller visiter celles de ta région, et/ou chercher en ligne.

Le plus chiant pour les S étant de trouver les rétros...
Bon courage :V:
+1 leboncoin est ton ami ! y'a pas mal de pieces dispo, par contre attention aux casses en ligne, elles sont souvent bien plus cheres !!
Privilegies les casses de ta region, au moins tu peux te déplacer pour aller voir le matos.


Sujets Similaires (5)