brand new versys!

Démarré par didierbri, 14 Octobre 2012 à 09:27:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

didierbri

Bonjour tout le monde,

Il n' y a pas beaucoup de Versys 1000 à Nancy et donc ,si vous voyez  au guidon un cinquantenaire à queue de cheval avec l'air hilare sans raison apparente en passant dans le coin, il y a des chances pour que ce soit moi..J'ai acheté cette moto parce que je la voulais avant qu'elle n'existe(...) j'aimais beaucoup la version 650 que j'avais essayé brièvement et puis...................... J'aime les kawas .
Bref, elle est là, elle ronronne( elle cliquette même un peu bizarrement quand je reprends autour de 3000 tours, j'espère que c'est normal mais ce bruit est un peu énervant...) et j'en suis ravi. Je pense que plusieurs sur ce forum se mangent les ...nougats( on va dire ça) en attendant de se l'offrir( là je vise quelqu'un en particulier et il se reconnaîtra vu qu'il est grand et fort avec un air futé et surtout d'une délicatesse à faire se pâmer  Mme de Rotschild elle même...)  et bien si vous hésitez, n'hésitez plus, c 'est une super machine. Vraiment magnifique...
Ah autre détail: je suis un néant mécanique....Dommage!
Didier

Piloux

Citation de: didierbri le 14 Octobre 2012 à 09:27:05
Bonjour tout le monde,

.../...
:bienvenue:
t'a pas pris un tracteur ? t'es sure?  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

 :bienvenue: chez les dingues de kawa  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

didierbri

Merci pour l'accueil,

Ben non Piloux, ils ne font pas non plus de déambulateur chez kawa alors j'ai dû me rabattre sur ce qu'ils avaient ;)
Didier

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

never mind the bollocks !!!

Wattson

tu es de nancy même ou de la region  ??? dombasle , st nico....etc  ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

jeanyves1976


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

didierbri

Citation de: Wattson le 15 Octobre 2012 à 18:19:29
tu es de nancy même ou de la region  ??? dombasle , st nico....etc  ???
Bonjour Watson, je suis de Jarville. Autant dire pas loin!!!
Didier

didierbri

Didier

XIII

Sois le bienvenu parmi nous !!

didierbri

Merci à tous pour l'accueil,  je suis en train d'accommoder la versys à ma sauce, donc nous avons monté un pare carter (givi 147€ chez Cardy), des pare mains( bike it venon, 44€, très simples mais qui doivent être suffisant pour atténuer  la pluie , la neige( on ne sait jamais), le vent et le froid!!!), j'ai aussi trouvé chez maxess une prise allume cigare avec fusible et filerie qui colle parfaitement dans la versys, se visse et hop! sauf que ça a couté 19 € alors que l'équivalent chez kawa vaut plus de 100€ avec le faisceau électrique, (scandaleux à mon humble avis...). Si vous choisissez ce matériel méfiez vous le fil est juste assez long, donc impossible de perdre de la longueur en voulant le faire passer exactement au même endroit que les autres fils qui vont au guidon, j'ai cherché les connexions disponibles à cet effet qui existent, parait il, sous le tableau de bord mais je n'ai pas trouvé, donc je suis allé me connecter à la batterie...
J'attends maintenant la bagagerie et aussi l'aide de tomcat pour réaliser un super protège radiateur...et je serai paré pour ma première balade un peu longue vers les gorges du verdon d'ici une semaine...Je vous raconterai!
Didier

Jocker91

Au sujet des connecteurs placés sous le tableau de bord, ils existent bel et bien. Pas facile d'accès, ça c'est sûr. perso, j'ai branché le Tomtom côté droit et l'allume cigare côté gauche. 
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

effikse

bonjour,
ayant eu du mal moi aussi les trouver, je vous montre ou elles ont été caché par kawa... ;)

celle de gauche, sous la connectique du compteur




celle de droite, près du tube et de la prise du clignotant.



mangreen

Citation de: didierbri le 14 Octobre 2012 à 09:27:05

Il n' y a pas beaucoup de Versys 1000 à Nancy ..

  et bien si vous hésitez, n'hésitez plus, c 'est une super machine. ..Dommage!

Toujours aussi content de ta Versys didierbri ?   :)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)