[Accident] Zr7 au tas.

Démarré par bronx, 12 Octobre 2012 à 23:11:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bronx

Bonjour tout le monde.

et oui, encore un accident...  :(

Hier soir, alors que je rentrai du boulot je me suis pris ma 1er (vrai) gamelle que j'aurai préféré ne jamais avoir...

Sur la route de Verzenay en allant vers Sillery (à coté de Reims) j'arrive sur le 1er virage à une vitesse raisonnable, 70 au lieu de 90 et je vois un peu de gravier et de boue dans le virage. Je freine et rétrograde, la roue arrière se met à glisser, impossible de récupérer, en 1 seconde je me retrouve de l'autre coté de la route, je passe dans l'herbe et je rentre dans le fossé.
Ma roue avant se plante dans la canalisation en fin de fossé et moi, j'ai le réflexe de sauter pour éviter un poteau et ne pas finir stérile, les bonbons dans le réservoir...

Je me suis relevé instantanément, je check rapidement, ouf, je vais bien.
Je coupe le contact et regarde autour de moi, la camionnette qui me suivait arrive , le gars viens me voir ainsi que 2 autres personnes (dont un motard en BAR). Ensemble on entreprend de sortir la moto du fossé. La moto est encore debout, la roue avant coincé dans la canalisation. Je la dégonfle et on a réussi à sortir la moto, et à la soulevé de 50 - 60 cm pour la sortir de là.

J'ai ensuite remonté la moto jusque verzenay où habite le beau frère du motard et qui m'a aimablement prêté sa cours pour garer la moto en attendant la dépanneuse.


voici là ou a fini ma moto: (dsl j'ai que google sous la main, j'y retourne demain de toute façon, je mettrai les photos à jours)



et l'état de ma pauvre moto:






Du coup, je vais me mettre à la recherche de pièce d'occasion pour réparer tout ça.
Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a tout l'avant d'une Zr7 non accidenté à vendre je serai surement preneur.

Nono94

Tant que tu vas bien toi c'est deja pas mal...
Repose toi et remets toi de tout ca
Bon courage pour les réparations.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

arf pas cool du tout
je sais ce que c'est j'ai eu le droit à ma gamelle il y a 3mois maintenant
mais comme dit plus haut si il n'y a que du matériel c'est pas grave
même si je sais que ça l'ai quand même
prends soin d'elle
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Aïe pas drôle ça !
  tu en réchappes ! tant mieux!

     répare ta belle ! courage à toi !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Bien content que tu n'aies rien.

Le moral est bon quand même ?

Pour ta brêle, prends le temps de bien la refaire tranquillement.
Les tubes de fourche sont fragiles, c'est souvent ce qui prend dans les accidents, donc attention à l'achat d'occaz. Mieux vaut aller voir ce que tu achètes.

Bon courage. :V:

dwarfy

Oui le garde boue avant du zr7 est imposant ... Mais quand même, tu ne pouvais pas juste le changer plutôt que de maquiller ça en "oops je suis tombé" ?! Franchement ....

Super content que tu n'es rien, comme dit plus haut, c'est le principale ... Bon après, quand on a rien, c'est sur qu'on est dégouté pour la bécane  :-\

Le carter n'a rien ? c'est juste de la terre ?

Bon courage dans ta recherche !!!
*censuré*

bronx

Merci pour vos messages de soutiens =)

coté moral bah comme tu dis dwarfy, je suis dégouté mais je sais que ça aurait pu être pire donc j'arrive à relativiser quand même. Après les amis et ma copine m'aide à me changer les idées!  :)

Le carter gauche n'a rien (juste de la boue) mais le droit à le couvercle de cassé.

Nono94

Citation de: bronx le 13 Octobre 2012 à 13:37:02
et ma copine m'aide à me changer les idées!  :)

On veut pas savoir comment...  :-*  >:D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


dwarfy

Citation de: bronx le 13 Octobre 2012 à 13:37:02
Le carter gauche n'a rien (juste de la boue) mais le droit à le couvercle de cassé.

cassé mais réparable ?


Citation de: Nono94 le 13 Octobre 2012 à 13:58:16
Citation de: bronx le 13 Octobre 2012 à 13:37:02
et ma copine m'aide à me changer les idées!  :)

On veut pas savoir comment...  :-*  >:D

On est bien d'accord !
*censuré*

nErur

Ah si, moi je veux savoir  :-D :-D :-D

Piloux

Citation de: nErur le 13 Octobre 2012 à 14:45:25
Ah si, moi je veux savoir  :-D :-D :-D
:-[

           moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Arf, c'est pas très beau tout çà.
Mais heureusement le bonhomme n'a rien et c'est bien là l'essentiel !
Bon courage pour la suite.

Citation de: bronx le 13 Octobre 2012 à 13:37:02
et ma copine m'aide à me changer les idées!  :)
Coquinou va :-D

bud94

Au moins du n'a rien c'est le principal et vu la météo de c'est dernier jour et l'état des routes  >/:<

Bon courage pour la remise en état.

Minotaure

Très content que tu n'est rien !
:'( pour ta brêle.
Malgres tout, tu as quand même de la chance qu'elle n'ait pas volée plus que ça.
Prend bien le temps de la refaire nickel, et bon courage !

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

bronx

Bon pour ce qui est de ma copine je n'entrerai pas dans les détails!  :sifflet:

je n'ai pas vraiment fait attention pour le carter mais il me semble qu'il est réparable.


La remise en état sera faite par mon mécano, moi je suis pas assez doué de mes deux mains gauche. Et surtout je veux pas oublier qqc d'important.

Pour l'instant j'attend des nouvelles du garage pour savoir si mon cadre a pris un coup. je croise les doigts...  :-\

freeroad

j espére pour toi qu il n y a pas d'autre casse ou que c'est pas tordu...
Jamais une bonne expérience ça!

Scytale

C'est triste, heureusement pas de bobos, bon courage pour remonter !
Par contre c'est cool de tomber sur des gens sympas comme ça.

nErur

Citation de: bronx le 13 Octobre 2012 à 22:52:33
Bon pour ce qui est de ma copine je n'entrerai pas dans les détails!  :sifflet:

je n'ai pas vraiment fait attention pour le carter mais il me semble qu'il est réparable.


La remise en état sera faite par mon mécano, moi je suis pas assez doué de mes deux mains gauche. Et surtout je veux pas oublier qqc d'important.

Pour l'instant j'attend des nouvelles du garage pour savoir si mon cadre a pris un coup. je croise les doigts...  :-\

Si tu veux je fais des réparations de carter en carbone / kevlar pour un prix imbattable  ;) :biggrin: :biggrin:

rafale

Et ça sera costaud ! Promis !  ;)

Taeron

Woah :( Ca fout les boules de lire ta mésaventure, mais c'est bon de savoir que tu n'as rien...
Récupère bien, et prends ton temps pour refaire l'avant de ta moto.

Tout comme les copains : courage :)


Sujets Similaires (5)