[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

#160
peut être faudrait il réduire la durée du séjour dans ce cas
du dimanche au mercredi soir 1 jour de moins
enfin il s'agit juste d'une proposition

ou bien choisir un camping un peu moins "standing"
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Dirt Diver

Citation de: HotCmel le 17 Novembre 2012 à 00:22:17
Ah bon ??? ou ca ca ???
Bah castellane c'est pas exactement à la même distance que sarlat

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

plus cher que le miens j'ai bien l'impression
enfin j'ai l'impression
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Dirt Diver

Citation de: HotCmel le 17 Novembre 2012 à 01:22:03
Il y a aussi le projet de poussin ;)
Ouai l'un ou l'autre se valent après c'est clair qu'il faut voir les budgets, en même temps Shark49 a pas tort, peut-être descendre de gamme sur les campings.
Après c'est vous qui voyez....

dwarfy

ou alors prendre uniquement camping + petit dej.

Dans les cottages ou mobil home, il doit y avoir de quoi cuisiner un peu non ? Genre pour faire des pates avec une sauce ..... Et une soirée pizza !!! Vous imaginez le livreur avec sa mobylette rempli de 20 pizza ?!  <D

le midi, des pauses resto avec menu du jour ou pique nique ... tout ça permet de réduire les budgets.

Après, il ne faut pas se leurrer, si vous voulez un séjour moins cher, faut partir au maroc hors saison, et ous aurez un meilleur standing tout compris.

Dans le projet de shark49, ce qui est quand même sympa c'est l'environnement du camping.
Un mini golf, qui y résisterait ? pétanque ? je vous mets tous minable  :-D (cf concentr 2010) ... Un accrobranche ? bon délire ...

Après, faut choisir ;)
*censuré*

timstripes

Dwarfy, à la campagne, y a pas de livreur en mob  :sifflet: :-D

dwarfy

*censuré*

Dirt Diver

Citation de: dwarfy le 17 Novembre 2012 à 04:45:18
ou alors prendre uniquement camping + petit dej.

Dans les cottages ou mobil home, il doit y avoir de quoi cuisiner un peu non ? Genre pour faire des pates avec une sauce ..... Et une soirée pizza !!! Vous imaginez le livreur avec sa mobylette rempli de 20 pizza ?!  <D

le midi, des pauses resto avec menu du jour ou pique nique ... tout ça permet de réduire les budgets.

Après, il ne faut pas se leurrer, si vous voulez un séjour moins cher, faut partir au maroc hors saison, et ous aurez un meilleur standing tout compris.

Dans le projet de shark49, ce qui est quand même sympa c'est l'environnement du camping.
Un mini golf, qui y résisterait ? pétanque ? je vous mets tous minable  :-D (cf concentr 2010) ... Un accrobranche ? bon délire ...

Après, faut choisir ;)
Ouai carrement , pis faut pas oublier que ce sera la saison des barbeuq'

dwarfy

Citation de: Dirt Diver le 17 Novembre 2012 à 10:14:47
Citation de: dwarfy le 17 Novembre 2012 à 04:45:18
ou alors prendre uniquement camping + petit dej.

Dans les cottages ou mobil home, il doit y avoir de quoi cuisiner un peu non ? Genre pour faire des pates avec une sauce ..... Et une soirée pizza !!! Vous imaginez le livreur avec sa mobylette rempli de 20 pizza ?!  <D

le midi, des pauses resto avec menu du jour ou pique nique ... tout ça permet de réduire les budgets.

Après, il ne faut pas se leurrer, si vous voulez un séjour moins cher, faut partir au maroc hors saison, et ous aurez un meilleur standing tout compris.

Dans le projet de shark49, ce qui est quand même sympa c'est l'environnement du camping.
Un mini golf, qui y résisterait ? pétanque ? je vous mets tous minable  :-D (cf concentr 2010) ... Un accrobranche ? bon délire ...

Après, faut choisir ;)
Ouai carrement , pis faut pas oublier que ce sera la saison des barbeuq'

mais là, ça sous entend plus de logistique, avoir un barbec et un gros vu le nombre de personne, savoir qui mange quoi ... prévoir la dose pour chacun ... Ou alors en rentrant du tour de moto, tout le monde va faire ses ptites courses pour le barbec du soir dans le supermarché du coin .... Et tout va dans les top case et sacoches de ceux qui en ont  :sifflet:  :-D
*censuré*

MrOunet

et en plus pour les BBQ, manque quelqu'un de trèèès important, hein oui boss...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Je ne suis pas fan de l option barbecue car l an dernier poussin n a pas pu profiter de la soirée car c est que qui s en occupait
sinon les soirée pizza peuvent être une bonne idée
àfaire mijoter dans les cervelles
mais vous pouvez aussi proposer d autre solution
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Dirt Diver

Citation de: shark49 le 17 Novembre 2012 à 11:38:33
Je ne suis pas fan de l option barbecue car l an dernier poussin n a pas pu profiter de la soirée car c est que qui s en occupait
sinon les soirée pizza peuvent être une bonne idée
àfaire mijoter dans les cervelles
mais vous pouvez aussi proposer d autre solution
Perso pour le bbq ça me dérange pas de m'en occuper j'ai été champion du monde 4annees de suite... <D

HotCmel

Moi non plus du moment qu il y a une bouteille pas trop loin  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


MrOunet

Citation de: HotCmel le 17 Novembre 2012 à 14:02:20
Moi non plus du moment qu il y a une bouteille pas trop loin  :-D
ouais mais manque quand même quelqu'un pour les merguez...  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Citation de: HotCmel le 17 Novembre 2012 à 14:02:20
Moi non plus du moment qu il y a une bouteille pas trop loin  :-D

+1 Faut bien alimenter le bonhome barbecue !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

dwarfy

Citation de: shark49 le 17 Novembre 2012 à 11:38:33
Je ne suis pas fan de l option barbecue car l an dernier poussin n a pas pu profiter de la soirée car c est que qui s en occupait

C'est marrant, mes soirée barbecue ça fait souvent ... les hommes autour du barbec, les femmes entre elles... ce n'est pas de la misogynie;, c'est juste qu'elles ne comprennent pas pourquoi on reste autour du barbec ...

Quand on a ramené la bouffe ... Elles ont compris ... On en avait mangé la moitié au fur et à mesure en discutant  <D

*censuré*

Mamykawa

Côté prix les projet de Hebus et poussin se tire la boure.

Sharks le tien est peu plus cher (sauf erreur de ma part).

Alors ayant roulée dans ces deux merveilleux endroit ..... Entre les deux mon cœur balance !

:)


Sujets Similaires (5)