[Concentration 2013] Projets - Depot des candidatures

Démarré par HotCmel, 10 Octobre 2012 à 18:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Olympmars83

"La Bastide des Moines" à Montferrat, apéro offert aux motards !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 13 Novembre 2012 à 21:47:50
bah je prendrais juste un apéro alors :-D

quand t'auras vu le buffet, on en reparlera  :miam:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

freeroad

Chef on peu voir un office du tourisme?
J ai pa retrouvé mais moto revu cet été pour le spécial vacances est venu dans mon pays et il été dit que le departement voulai développer le tourisme moto...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

alors j'ai enfin eu la proposition du camping

Monsieur,
Nous vous remercions de votre intérêt pour le Domaine de Soleil Plage.
Suite à votre email, veuillez trouver par cette présente nos propositions tarifaires pour des formules demi-pension du 8 au 12 Mai 2013 pour votre groupe d'une vingtaine de personnes.

HEBERGEMENT
Les cottages


Nous disposons de 3 gammes de cottages, tous avec 1 salle de douche et 1 WC séparé :
- Cottages 2 chambres Lounge 4/6 personnes (1 lit double en 160 + 2 simples +1 canapé convertible).

- Cottages 3 chambres 6/8 personnes (1 lit double + 4 simples + 1 canapé convertible).

- Cottages 3 chambres confort 6/8 personnes (1 lit double en 160 + 4 simples + 1 canapé convertible).

Les cottages sont équipés d'une salle d'eau et de WC séparés. La localisation de ces cottages vous donnera en plus facilement accès aux sanitaires et douches du camping (NOUVEAU EN 2012 : sanitaires chauffés).

Vous pouvez améliorer les prestations prévues par les prestations hôtelières optionnelles suivantes :
- Draps et taies d'oreillers :
? En tissu en location : 12€ 10€/lit simple et 15€ 12€/ lit double par séjour
? Jetables : 5,50€/ lit en 80, 7€/ lit en 140
- Serviettes de toilette (1 grande, 1 petite) : 5€ /séjour

- Ménage en fin de séjour : 30€ par cottage (au lieu de 50€)

Nous acceptons les animaux avec leur carnet de vaccination avec un supplément de 2,50€ (2 max par location). à ne pas prendre en compte sauf si on en classe certain dans cette catégorie ....

RESTAURATION
Pour chaque formule, je vous cite les différents menus à titre indicatif afin que vous puissiez vous rendre compte des prestations que nous sommes capables de réaliser. Il va de soit que nous pouvons nous adapter en proposant des menus selon vos souhaits.

La formule « Tranquille » :
Petit déjeuner :
- jus d'orange
- viennoiserie, pain, beurre, confiture
- boisson chaude
Exemples de menus :
- Assiette de Crudités
- Poulet basquaise
- Riz
- Dessert du jour
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café
ou
- Assiette de Charcuterie
- Rôti de porc
- Légumes variés ou Frites
- Dessert du jour
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café
ou
- Soupe du Chef
- Filet de poulet aux champignons
- Tagliatelles
- Dessert du jour
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café

La formule « Best of Périgord » :
Petit déjeuner :
- jus d'orange
- viennoiserie, pain, beurre, confiture
- boisson chaude
Exemples de menus :
- Salade périgourdine
- Confit de canard
- Pommes sarladaises
- Fromage
- Tarte aux noix
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café
ou
- Délice du terroir (pâté au foie gras)
- Magret de canard sauce Périgueux
- Pommes sarladaises
- Fromage
- Tarte aux fraises
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café

La formule « Gourmande» :
Petit déjeuner :
- jus d'orange
- viennoiserie, pain, beurre, confiture
- boisson chaude
Exemples de menus :
- Amuse bouche
- Terrine de foie gras maison sur toast, et son verre Bergerac moelleux
- Tournedos,
- Pommes sarladaises et petits légumes
- Assiette de fromages
- Moelleux au chocolat
- Bergerac AOC en bouteille (1 bouteille pour 4)
- Café
ou
- Amuse bouche
- Escalope de foie gras au chutney
- Filet de perche, sauce vierge
- Ecrasé de Pommes de Terre
- Assiette de fromages
- Tarte aux fraises
- Bergerac AOC en bouteille (1 bouteille pour 4)
- Café

TARIFS PAR PERSONNE (BASE : 4 PERSONNES EN COTTAGE 2 CHAMBRES OU 6 PERSONNES EN COTTAGE 3 CHAMBRES ET 3 CHAMBRES CONFORT)
Demi- pension
Du 8 Mai Au 12 Mai


La nuit

Formule Tranquille
38.50€

Formule Best of Périgord
42.50€

Formule Gourmande
53€


Ce tarif comprend :
- Le petit déjeuner
- Le repas du soir
- L'accès à tous les services du camping
-Un kir offert au début du premier repas pris sur place -> pour les soiffards

A ces prix, il faut ajouter la taxe de séjour de 0,55€ par jour et par personne de plus de 12 ans.

Pour vos excursions, nous pouvons aussi vous proposer un pique-nique pour 11€ par personne, comprenant :
- salade composée
- 1 viande froide + chips
- fromage
- fruit ou yaourt
- eau minérale

Nous proposons enfin une formule « barbecue » très conviviale pour le repas d'un midi, 18€ par adulte :
- salades diverses
- merguez, chipolatas, ventrèche
- Pommes de terre en papillote
- fromages
- salade de fruits et tartes
- vin Bergerac AOC
- café

Si vous ne voulez pas prendre nos repas, voici nos tarifs des cottages seuls pour ce week-end là :
- Cottage 2 Chambres Lounge 4/6 personnes : 62.10€/nuit
- Cottage 3 Chambres 6/8 personnes : 74.75€/nuit
- Cottage 3 Chambres Confort 6/8 personnes : 85.10€/nuit

Activités, animations :
Nos prestations comprennent l'accès au parc aquatique chauffé, au terrain de pétanque, au terrain multi-sports et à la plage sur la rivière et nous avons le plaisir d'y ajouter pour vous, l'utilisation gratuite du tennis et du mini-golf.

Nous sommes labellisés RANDO-ACCUEIL, ce qui certifie que nos clients randonneurs peuvent trouver chez nous un accueil adapté à leurs besoins : conseils personnalisés, nombreuses cartes à disposition, zone de nettoyage de VTT, partenaires visites...
Outre les visites traditionnelles de châteaux et grottes qui sont très connus dans la région, voici quelques activités de pleine nature que nous proposons :
- Excursion en canoë (tarif 2012: 14.50€ par personne) à partir de notre base, au milieu des plus beaux châteaux du Périgord noir (départ de Soleil Plage, remontée en bus).
- Visite d'une ferme de gavage : Ferme de Turnac à DOMME, réservation pour la visite au 05 53 28 10 84.
- Parcours accrobranche pour toute la famille : la forêt des écureuils,
Un bureau des sports de nature proche du camping propose les activités suivantes :
- Randonnées guidées, contées, nocturnes...en pays Sarladais
- Marche nordique : Cette marche active est excellente pour entretenir sa forme et permet de muscler 90% de son corps en douceur. Accessible à tous c'est une pratique ludique et non traumatisante pour une dépense élevée en calories. Un sport qui se pratique toute l'année sur tous types de terrain.
Contact : Jérôme MERCHADOU, 06 15 94 77 82, jeromemerchadou@orange.fr


Plus d'informations et de photos sur notre site internet www.soleilplage.fr

Je reste disponible au 05.53.28.33.33 ou par e-mail info@soleilplage.fr pour toute information ou remarque.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

La formule gourmande, pour la nuit, me conviendrait tout à fait !!  :-D :-D

Un cottage c'est quoi ? Un mobile home ??? :?:

Dirt Diver

Citation de: shark49 le 16 Novembre 2012 à 18:59:16
alors j'ai enfin eu la proposition du camping

Monsieur,
Nous vous remercions de votre intérêt pour le Domaine de Soleil Plage.
Suite à votre email, veuillez trouver par cette présente nos propositions tarifaires pour des formules demi-pension du 8 au 12 Mai 2013 pour votre groupe d'une vingtaine de personnes.

HEBERGEMENT
Les cottages


Nous disposons de 3 gammes de cottages, tous avec 1 salle de douche et 1 WC séparé :
- Cottages 2 chambres Lounge 4/6 personnes (1 lit double en 160 + 2 simples +1 canapé convertible).

- Cottages 3 chambres 6/8 personnes (1 lit double + 4 simples + 1 canapé convertible).

- Cottages 3 chambres confort 6/8 personnes (1 lit double en 160 + 4 simples + 1 canapé convertible).

Les cottages sont équipés d'une salle d'eau et de WC séparés. La localisation de ces cottages vous donnera en plus facilement accès aux sanitaires et douches du camping (NOUVEAU EN 2012 : sanitaires chauffés).

Vous pouvez améliorer les prestations prévues par les prestations hôtelières optionnelles suivantes :
- Draps et taies d'oreillers :
? En tissu en location : 12€ 10€/lit simple et 15€ 12€/ lit double par séjour
? Jetables : 5,50€/ lit en 80, 7€/ lit en 140
- Serviettes de toilette (1 grande, 1 petite) : 5€ /séjour

- Ménage en fin de séjour : 30€ par cottage (au lieu de 50€)

Nous acceptons les animaux avec leur carnet de vaccination avec un supplément de 2,50€ (2 max par location). à ne pas prendre en compte sauf si on en classe certain dans cette catégorie ....

RESTAURATION
Pour chaque formule, je vous cite les différents menus à titre indicatif afin que vous puissiez vous rendre compte des prestations que nous sommes capables de réaliser. Il va de soit que nous pouvons nous adapter en proposant des menus selon vos souhaits.

La formule « Tranquille » :
Petit déjeuner :
- jus d'orange
- viennoiserie, pain, beurre, confiture
- boisson chaude
Exemples de menus :
- Assiette de Crudités
- Poulet basquaise
- Riz
- Dessert du jour
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café
ou
- Assiette de Charcuterie
- Rôti de porc
- Légumes variés ou Frites
- Dessert du jour
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café
ou
- Soupe du Chef
- Filet de poulet aux champignons
- Tagliatelles
- Dessert du jour
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café

La formule « Best of Périgord » :
Petit déjeuner :
- jus d'orange
- viennoiserie, pain, beurre, confiture
- boisson chaude
Exemples de menus :
- Salade périgourdine
- Confit de canard
- Pommes sarladaises
- Fromage
- Tarte aux noix
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café
ou
- Délice du terroir (pâté au foie gras)
- Magret de canard sauce Périgueux
- Pommes sarladaises
- Fromage
- Tarte aux fraises
- Bergerac AOC, ¼ par personne
- Café

La formule « Gourmande» :
Petit déjeuner :
- jus d'orange
- viennoiserie, pain, beurre, confiture
- boisson chaude
Exemples de menus :
- Amuse bouche
- Terrine de foie gras maison sur toast, et son verre Bergerac moelleux
- Tournedos,
- Pommes sarladaises et petits légumes
- Assiette de fromages
- Moelleux au chocolat
- Bergerac AOC en bouteille (1 bouteille pour 4)
- Café
ou
- Amuse bouche
- Escalope de foie gras au chutney
- Filet de perche, sauce vierge
- Ecrasé de Pommes de Terre
- Assiette de fromages
- Tarte aux fraises
- Bergerac AOC en bouteille (1 bouteille pour 4)
- Café

TARIFS PAR PERSONNE (BASE : 4 PERSONNES EN COTTAGE 2 CHAMBRES OU 6 PERSONNES EN COTTAGE 3 CHAMBRES ET 3 CHAMBRES CONFORT)
Demi- pension
Du 8 Mai Au 12 Mai


La nuit

Formule Tranquille
38.50€

Formule Best of Périgord
42.50€

Formule Gourmande
53€


Ce tarif comprend :
- Le petit déjeuner
- Le repas du soir
- L'accès à tous les services du camping
-Un kir offert au début du premier repas pris sur place -> pour les soiffards

A ces prix, il faut ajouter la taxe de séjour de 0,55€ par jour et par personne de plus de 12 ans.

Pour vos excursions, nous pouvons aussi vous proposer un pique-nique pour 11€ par personne, comprenant :
- salade composée
- 1 viande froide + chips
- fromage
- fruit ou yaourt
- eau minérale

Nous proposons enfin une formule « barbecue » très conviviale pour le repas d'un midi, 18€ par adulte :
- salades diverses
- merguez, chipolatas, ventrèche
- Pommes de terre en papillote
- fromages
- salade de fruits et tartes
- vin Bergerac AOC
- café

Si vous ne voulez pas prendre nos repas, voici nos tarifs des cottages seuls pour ce week-end là :
- Cottage 2 Chambres Lounge 4/6 personnes : 62.10€/nuit
- Cottage 3 Chambres 6/8 personnes : 74.75€/nuit
- Cottage 3 Chambres Confort 6/8 personnes : 85.10€/nuit

Activités, animations :
Nos prestations comprennent l'accès au parc aquatique chauffé, au terrain de pétanque, au terrain multi-sports et à la plage sur la rivière et nous avons le plaisir d'y ajouter pour vous, l'utilisation gratuite du tennis et du mini-golf.

Nous sommes labellisés RANDO-ACCUEIL, ce qui certifie que nos clients randonneurs peuvent trouver chez nous un accueil adapté à leurs besoins : conseils personnalisés, nombreuses cartes à disposition, zone de nettoyage de VTT, partenaires visites...
Outre les visites traditionnelles de châteaux et grottes qui sont très connus dans la région, voici quelques activités de pleine nature que nous proposons :
- Excursion en canoë (tarif 2012: 14.50€ par personne) à partir de notre base, au milieu des plus beaux châteaux du Périgord noir (départ de Soleil Plage, remontée en bus).
- Visite d'une ferme de gavage : Ferme de Turnac à DOMME, réservation pour la visite au 05 53 28 10 84.
- Parcours accrobranche pour toute la famille : la forêt des écureuils,
Un bureau des sports de nature proche du camping propose les activités suivantes :
- Randonnées guidées, contées, nocturnes...en pays Sarladais
- Marche nordique : Cette marche active est excellente pour entretenir sa forme et permet de muscler 90% de son corps en douceur. Accessible à tous c'est une pratique ludique et non traumatisante pour une dépense élevée en calories. Un sport qui se pratique toute l'année sur tous types de terrain.
Contact : Jérôme MERCHADOU, 06 15 94 77 82, jeromemerchadou@orange.fr


Plus d'informations et de photos sur notre site internet www.soleilplage.fr

Je reste disponible au 05.53.28.33.33 ou par e-mail info@soleilplage.fr pour toute information ou remarque.

:bravo: :excellent:
Ca ca me tente bien !
En plus y'a du bergerac AOC  :sifflet:

Hebus

ah les projets sur le perigord sont sympas quand meme ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes


Olympmars83



TARIFS PAR PERSONNE (BASE : 4 PERSONNES EN COTTAGE 2 CHAMBRES OU 6 PERSONNES EN COTTAGE 3 CHAMBRES ET 3 CHAMBRES CONFORT)
Demi- pension
Du 8 Mai Au 12 Mai


La nuit

Formule Tranquille
38.50€

Formule Best of Périgord
42.50€

Formule Gourmande
53€


Ce tarif comprend :
- Le petit déjeuner
- Le repas du soir
- L'accès à tous les services du camping
-Un kir offert au début du premier repas pris sur place -> pour les soiffards

A ces prix, il faut ajouter la taxe de séjour de 0,55€ par jour et par personne de plus de 12 ans.

[/quote]


Attention les enfants on commence à rentrer dans des tarifs peut être pas à la portée de tous... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

#151
bah si on part sur la formule "tranquille" ca fait environ 160€ pour le séjour par personne
4*38,50 -> 154€
154+(0,55*5) -> 156.75€ avec taxe de séjour
enfin si je ne me trompe pas  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Sympa ce projet aussi  :) la piscine aussi  0(0

1er post maj  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

On était plutôt à la moitié moins sur les autres années. Si j'ai bien compris.

Perso à 160 € le séjour .... j'suis pas certain de venir.
Faut ajouter les frais de route et annexes pour venir.
Ca commence à faire beaucoup d'argent pour un WE.

320 € pour un couple, là aussi ça va peut-être coincer.

J'dis vraiment pas ça pour détruire le projet ou autre, il est super bien ficelé, y'a du taff.
Et peut-être que je me trompe ... les autres projets reviendraient peut-être au même une fois tout compris.

Mais c'est un point important que souligne Olymp'.

shark49

j'ai quand même l'impression que la projet de l'an dernier était dans les mêmes tarifs
mais je comprends que c'est un budget
car pour moi aussi c'est un réel budget mais je mangerais des pâtes si elles me permettent de passer 5 jours avec vous :-D
car là on parle bien d'un séjour de 5 jour et non d'un grand we de 3jours voir 4 comme l'an dernier
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: rafale le 16 Novembre 2012 à 23:54:44
On était plutôt à la moitié moins sur les autres années. Si j'ai bien compris.

Perso à 160 € le séjour .... j'suis pas certain de venir.
Faut ajouter les frais de route et annexes pour venir.
Ca commence à faire beaucoup d'argent pour un WE.

320 € pour un couple, là aussi ça va peut-être coincer.

J'dis vraiment pas ça pour détruire le projet ou autre, il est super bien ficelé, y'a du taff.
Et peut-être que je me trompe ... les autres projets reviendraient peut-être au même une fois tout compris.

Mais c'est un point important que souligne Olymp'.

C'est sur ca commence a faire beaucoup pour nous  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Bah tu sais descendre plus bas ça va revenir au même avec le jus et les péages.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

freeroad

Trés beau projet,le coin me va nickel par contre chui d'accord que le budget est un peu élevé même si c'est 5 jours faites le compte pour un couple... si on a plus de sous pour boire un verre(ou des bouteilles) et ramener un cabécou,des noix ,du cassoulet... <D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)