[recherche] tête de fourche complet + compteur zr7s

Démarré par shark49, 09 Octobre 2012 à 17:47:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Bonjour tout le monde

voilà j'aurais dans l'idée de transformer ma zr7n en s mais pour celà il faudrait que je trouve t^te de fourche et compteur
donc si quelqu'un à ça dans un fond de placard je suis preneur (en fonction du prix bien sur)

et pour ceux qui penses que je suis boulet non je tiens juste un peu à mes cervicales et mes oreilles
:-D et j'ai peur qu'une simple bulle ne suffise pas
et j'ai pas envi d'avoir un pare brise sur ma moto sinon j'aurais une voiture
(non non je ne vise personne  :sifflet: )

donc si vous avez ça dites le moi et envoyer moi des photos

ZRistement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 09 Octobre 2012 à 17:47:45
Bonjour tout le monde

voilà j'aurais dans l'idée de transformer ma zr7n en s mais pour celà il faudrait que je trouve t^te de fourche et compteur
donc si quelqu'un à ça dans un fond de placard je suis preneur (en fonction du prix bien sur)

et pour ceux qui penses que je suis boulet non je tiens juste un peu à mes cervicales et mes oreilles
:-D et j'ai peur qu'une simple bulle ne suffise pas
et j'ai pas envi d'avoir un pare brise sur ma moto sinon j'aurais une voiture
(non non je ne vise personne  :sifflet: )

donc si vous avez ça dites le moi et envoyer moi des photos

ZRistement

Gilles a une très belle bulle  :-D

pour les cervicales en S ça le fait bien mais les oreilles... T'as vu la bulle que j'ai elle est un poil plus haute que l'origine et ça suffit pas j'ai des perturbations, ça gène à partir de 100 et ça fait un rafut à partir de 150. Quand à la bulle d'origine n'en parlons pas elle sert à rien je trouve. Après si tu te couches légèrement t'as pu rien avec une ermax, donc peut-être qu'en prenant un modèle plus grand que celui que j'ai (faut que je trouve la référence) t'aurai pu rien du tout.

Sinon pour tdf et compteur, à la casse moto de Senantes, il y en a je crois, on y est passé lors de la balade dans le vexin. Il faut taper sur le bon coin, si c'est pas en ligne, soit il a vendu les 3 qu'ils avaient soit il a pas renouvelé ses annonces donc appelle le pour savoir le tarif si t'es intéressé.

Dommage pour toi, il y  a 2 mois j'avais les 2 arraignés nickel, un carénage gauche nickel et un carénage droit explosé lors de mon accident avec la myope... ça t'aurais déjà fait quelques pièces mais c'est parti chez kawa :/ en échange de 4 rizomas et d'autres trucs :-D

cdm98

tape plutot sur le boncoin : echange zr7s contre zr7n . ça ira plus vite !

y a tellement de mec en S qui veulent passer en N...

Wattson

Citation de: cdm98 le 10 Octobre 2012 à 16:28:32
tape plutot sur le boncoin : echange zr7s contre zr7n . ça ira plus vite !

y a tellement de mec en S qui veulent passer en N...

+1 000 au moins ça elle s'auras d'origine!! apres la bulle tu en met une comme j'avait mis !!! elle été top demande a frakass  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Bon courage pour la modif Sharky.
Ca risque d'être compilqué :-\
Une tdf complète c'est pas ce qu'il y'a de plus facile à trouver...
Tiens nous au courant !

superlaurent

Heu bin si, moi j'en ai une a vendre. Je dépouille entièrement mon ZR7S pour la piste, donc tous ce qui casse est à vendre, dont le tête de fourche complet, avec phare, support, clignotant, tableau de bord compteur et jauge à essence (sauf le compte-tour que je garde). J'ai aussi la coque arrière, un passage de roue et une selle confort au cas où.... Plus d'info en message perso

cam


shark49

c'est gentil mais du coup j'ai l'envi de changer complètement de moto à présent

du coup si un modo peut fermer ce topic sa serait nickel
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur



Sujets Similaires (5)