Présentation Gledis

Démarré par Gledis, 07 Octobre 2012 à 21:18:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gledis

Salut tout le monde,

Je me présente je m'appelle Gledis, j'ai 18 ans et je passe en ce moment le permis gros cube ! J'ai déjà fait deux leçons de plateaux (sur la YBR 125 et franchement rien qu'avec ça j'adore déjà beaucoup alors je me dis avec une 600 ça devrait être beaucoup mieux  :-*) !

Bon alors je commence un peu à penser à ma future moto (peut être un peu tôt oui je sais) mais faut bien se renseigner un peu !

Enfin bref je m'inscris sur le forum parce que j'aie beaucoup les Kawa et je pense sérieusement à l'ER 6 N mais un peu trop chère pour moi pour le moment !

Enfin bref j'espère tous vous retrouver sur des discussions sur le forum, à bientôt et bonne soirée.

nErur


rafale


Gledis

Merci à vous deux,

Je suis de Lyon et je passe mon permis à l'auto école Saint Michel ce qui me permet d'avoir 20% en moins comme c'est une moto école agrée Mutuelle des Motards !

Nono94

Bienvenue a toi sur le forum...
Si ta un budget serré fais comme moi: et regarde du coté des zr7!

Pas cher a l'achat, assez puissante, pas cher en assurance, pas cher en entretien, fiable...que du bon pour commencer...

Bon courage pour la suite
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


nErur

Ok ça marche ! Tu as de belles routes pas très loin, tu devrais pouvoir t'amuser quand tu auras ton permis !  ;)

Gledis

Oui je regarde aussi de ce côté là et d'ailleurs j'ouvre un sujet sur le coin des débutants pour avoir plus de conseils ! Je t'invite à me donner des conseils dès que j'aurais ouvert le sujet  <D

Oui je sais j'ai des potes qui ont déjà leurs motos qui se font de bonnes belles ballades alors je compte bien aller avec eux !

XIII

Bienvenu à toi parmi nous !
Bon courage pour la suite du permis.

Et après, à toi les joies du deux-roues ;)

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Olympmars83

Slt  ;)


prends l'ER-6 !!, si c'est pour prendre une ZR7 d'occaze, les ER6 ça existe aussi
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Bienvenue :)

Ouvre un topic sur le deroulement de ton permis si tu le souhaites ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

Citation de: HotCmel le 08 Octobre 2012 à 09:25:01
Bienvenue :)

Ouvre un topic sur le deroulement de ton permis si tu le souhaites ;)


+1 000


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kapa93

never mind the bollocks !!!

jeanyves1976


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)