Bonjour a tous

Démarré par decinois, 26 Septembre 2012 à 15:34:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

decinois

Bonjour a tous.
Petite presentation.
Permis depuis quelques années et 3 motos a mon actif.
Hier, DL 1000 (Bi) aujourd'hui  (2 ans deja)gsx 1250 fa gt (4Cy). Mes utilisations motos sont utilitaire (déplacements solo en ville, a/r boulot, etc...) et vacances (voyages seul loin et duo moins loin). Autant dire du confort, du couple, de l'économie et de la bagagerie.

Depuis peu j'ai l'envie de retourner vers un Trail pour le confort et la position de conduite, mais l'efficacité d'une partie cycle routiere et le mouelleux du 4 Cylindres me tiennent a coeur. J'ai donc commencé par chercher ce qui pouvait proposer un DL mixé d'un GSX. Ben il existe pas grand chose si ce n'est le Versys 1000.
Du coup, mardi dernier je me suis retrouvé chez Kawa et fait un essai de 3/4 d'heure. Là, surprise. Tres agreable surprise. L'enchantement.
Mais redescendons de ce nuage blanc (oui la moto d'essai etait blanche) au couple et confort prometeur, aux avantages et options alléchantes proposées par le commercial.
Me voila donc inscrit sur votre forum afin de venir chercher quelques infos et avis de proprios/utilisateurs avisés et surtout objectifs.
Voila, j'espere que mon inscription quelque peu "interressé" ne froissera personne.

Je vais maintenant aller fureter sur les topics chercher (meme si c'est deja un peu fait) quelques elements de reponses et éventuellement y poser les miennes....de questions.



;)

xan


kapa93

 :bienvenue:

Et oui, les trails y'a rien de mieux !!!!   ;)

Sinon t'es de quel coin ???
never mind the bollocks !!!

decinois

Decinois, de Decines.
Banlieue Est de Lyon.

XIII

Bienvenue à toi !
En proprio de Versys 1000 y'a CPG sur le forum, qui lui aussi est très séduit par ce trail ;)

jeanyves1976


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

:bienvenue: à toi
et j'espère que tu trouveras l'aide que tu espères, il y en a quelques un en versys 1000
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

:bienvenue: tu as esseyé le z 1000 sx il est pas mal pour faire de la route et bien equipé egalement !!!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Citation de: Wattson le 27 Septembre 2012 à 16:17:09
:bienvenue: tu as esseyé le z 1000 sx il est pas mal pour faire de la route et bien equipé egalement !!!!

il a dit qu'il cherchait un trail ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

et alors  :sifflet: :sifflet: il peux changer d'avis  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

decinois

Merci pour votre acceuil.

Watson, je suis actuellement en gsx 1250 fa gt, et effectivement, j'aimerais retourner sur un Trail routier. Donc la z 1000 sx...surement une tres bonne moto, mais qui ne repond pas a mon cahier des charges.

Sinon, pas trop de retour concernant ce Versys 1000 ici ?!
Du coup j'ais lu tout ce qui pouvait se lire sur cette moto sur le web et j' ais bien l'impression que dans mis a part l'éstetique de l'ecrin, se cache a l'interieur toutes les qualités techniques tirées des modeles bien connus et réputés de la marque.

HotCmel

Dommage que CPG n'ai pas passé il t'en aurai parlé

tu peux avoir une petite idée ici

http://www.planete-kawasaki.com/essai-moto-kawasaki/235-essai-versys-1000.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

:bienvenue:

sur le fofo il doit y avoir 2 ou 3 versys 1000 actuellement, la moto etant tres recente, c'est normal de ne pas avoir encore trop de retour, tous les possesseur de V1000 n'ayant malheureusement pas le bon gout de s'inscrire sur PK...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Slt et bienvenue.

Concernant ta recherche, vu la bécane que t'as actuellement, t'auras du mal à trouver mieux... :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

decinois

Citation de: Olympmars83 le 30 Septembre 2012 à 11:17:13
Slt et bienvenue.

Concernant ta recherche, vu la bécane que t'as actuellement, t'auras du mal à trouver mieux... :sifflet: :sifflet:

:) Je peux te comprendre. C'est vrai que cette GSX est une tres bonne moto.

Cette semaine, je vais tenter d'essayer la 1050 Tiger Triumph. Je ne connais pas le 3 Cylindres. Belle machine au moteur onctueux, position droite et partie cycle routiere. Et dans le meme ordre de prix.  Mais d'apres le coté "pratique" (utilisation de l'ordi de bord au tableau de bord,bulle moyenne,...), elle n'a pas l'air aussi abordable que le Versys. Mais elle a quelques atous ailleurs.D'apres ce que j'ais pu lire sur le net. Donc je vais allez voir / comparer par moi meme.  ;)


HotCmel

Demande à CPG , il a eu un Tiger pendant quelques années et il est passé sur un Versys1000 il y a peu  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)