J'ai vu de la lumière,

Démarré par CAOUARACE, 22 Septembre 2012 à 10:35:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CAOUARACE

je suis rentré, Bonjour !

  +1


je suis Alain, j'ai 59 balais et je m'étais rangé des bécanes à 30 ans après avoir écumé les concentres et les tribunes de circuits en commençant sur une mob à 15 ans, puis une T250 suz, une 71/2 Four, un BOUILLOTE 7,50 SUZ, mes Gönes ont pris le relai dès qu'il ont eu l'age, à 30 balais le plus agé roule avec une 1000 MONSTRO et l'autre à 27 ans roule en GEX 1000, après avoir eu une 125TDR et un Bandit 600, je lisais la revue Café Racer depuis quelques temps et je révais d'une Bonnie CAFRAS, mais elles sont si chères .... alors je viens d'acheter un ZEPHYR 1100 monté en Café, je vais pas m'arsouiller comme un fou, mais j'avais peur que les collègues m'offre une canne à pèche pour la retraite !!!

Je suis content de vous rejoindre !

un petit diapo pour vous présenter mon brélon :
http://www.flickr.com/photos/alainpenichou/sets/72157630750021654/show/

CAOUARACE






Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

HotCmel

 Oo: Bienvenue !!  0(0

Elle est magnifique ta moto  :-* :-* il y en a plus d'un ici qui vont baver devant ta belle :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

tout simplement sublime
bon choix pour effectuer son retour dans la moto
en tout cas :bienvenue:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

unkawanoirsvp

Vraiment très belle ! Une bonne machine et en plus reconfigurée en cafe racer, top !  :-*

Sans oublier le mythique logo du ACE CAFE !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




par contre tu peux ouvrir un topic ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,116.0.html

pour poster des photos et parler de ta moto...merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kapa93

never mind the bollocks !!!

Frakass

Bienvenue parmi nous.
Un café racer aussi beau c'est rare  :excellent:

Wattson

:bienvenue:  super belle machine que tu as là!!!  :-* a ne sortir que par beau temps!!! y a un boulot magnifique propre et sobre a la fois !!! bravo !!! ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Raah la moto est superbe !
Bienvenue ici !

CAOUARACE

#9
 :) Merci pour les messages de bienvenue et aussi pour les compliments, le mec qui a monté cette bécane voulait faire une déco GULF style GT 40 mais il avait finalement aussi envie de damiers, j'ai mis des stickers café racer 1100 sur les flancs et des  Kawasaki style Norton sur le réservoir, j'ai remplacé les damiers par les mêmes, mais traités anti-rayures et j'ai enlevé le GULF et le ACE CAFE, car ils étaient touts rayés, je vais changer les plaquettes de freins, l'entraineur de compteur qui me fait des misères et monter des DUNLOP roadsmart en 120/70 18 à l'avant car le 110x80 est un peu haut et ne s'accorde pas avec l'arrière que je vais changer aussi pour un roadsmart en 160/60x17, sinon elle a 50.000kms et à part une boite qui claque un peu, mais il parait que c'est normal sur ces Kawa,  et une consommation de camion due au filtre à air KN et a de gros gicleurs, en contre partie, elle ne pète pas sur des rétrogradages à haut régime et le bruit à mi-chemin entre harley et Triumph est très sympa, pots type triumph avec chicane maison et pont du 4 en 2 supprimé...
je ne pense pas la modifier plus, sinon peut-être un compte tour electronique et une peinture neuve plus tard, car c'est là que ça pèche, la peinture n'est pas hyper bien faite !!!
Mais j'adore ma bécane !  :-*
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

KFS-1

:bienvenue:

tres jolie chignolle que voila... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

bienvenue sur le Forum PK,  :V:
    c'est vrai qu'elle est SUPERBE, bon moi un café racer , à part un café à la machine  :(  je ne sais pas ce que ça veut dire! oue je sais chui un blaireau !!
si vous pouvez m'aiguiller ?

         
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

bienvenue par ici, et en effet, belle cafra, surtout venant d'un 4 cylindres, très réussi !
*censuré*

freeroad

 :bienvenue:

Belle machine ,j'ai beaucoup regardé les zéphir et iazuma avant d'acheter le zr7 .
Il y a plein de personalisation possible sur c'est ces bréles mais la tienne est magnifique ça me plairait cette bete là!!(mais pas à mon sds..)

jeanyves1976

Bienvenue ici et c'est clair que c'est une belle machine ;)

cdm98

salut et bienvenu.

superbe la becane

Citation de: CAOUARACE le 22 Septembre 2012 à 10:35:19
j'ai vu de la lumière

ben alors c'était pas Rafale.
Piloux non plus
nErreur n'en parlons pas

Heu , nan je vois pas...

Piloux

Citation de: Piloux le 22 Septembre 2012 à 21:34:52
bienvenue sur le Forum PK,  :V:
    bon moi un café racer , à part un café à la machine  :(  je ne sais pas ce que ça veut dire! oue je sais chui un blaireau !!
si vous pouvez m'aiguiller ?

       
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

CAOUARACE

L'appelation Café Racer prend ses racines dans la contreculture britannique des années 1960, dans des groupes tels que the Rockers ou the Ton Up Club.
Les Rockers voulaient une moto rapide, personnalisée et originale .
Le but de la plupart d'entre eux était d'être capable d'atteindre 100 milles par heure (soit environ 160km/h, également appelé « the ton ») le long d'un itinéraire où le motard partirait d'un café, roulant jusqu'à un point prédéterminé et revenant en arrière au café de départ avant qu'une chanson ne puisse être jouée sur le juke-box.
Ce type de course est également appelé « record-race » .
Ce mouvement est né dès lors que les motards ont rejeté les motos orientées pour le transport en enlevant toutes les parties inutiles selon eux.
Les motos ont une apparence brute, déshabillée et utilitariste tandis que les moteurs étaient préparés pour atteindre leur puissance maximale.
Parce que la vitesse prime sur le confort, les motos recoivent des selles monoplace et des guidons bas et droits, montés directement sur la fourche, pour un contrôle plus précis mais aussi pour échapper au vent.

Ce mouvement renait fortement aujourd'hui, plus pour la moto personnalisée et la frime que pour le rock et les 160 kms/h qui sont facilement atteint par les bécanes modernes.

une revue CAFE RACER ORIGINAL que tu trouveras facilement en kiosque te montreras le reste ou alors le net...

Caouasement     

Alain
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Piloux

Citation de: CAOUARACE le 23 Septembre 2012 à 11:18:47
L'appelation Café Racer
Alain

Merci Alain!  :incline:

cdm éteins ta lumière oh!!!!!!!!!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

CAOUARACE

Citation de: Piloux le 23 Septembre 2012 à 11:26:00

Merci Alain!  :incline:

cdm éteins ta lumière oh!!!!!!!!!!

Ok, j'éteint et je ferme la porte ! ;)

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.