[Enduro] Qui a été crotteux ? Conseils, expériences ...

Démarré par rafale, 16 Septembre 2012 à 18:09:55

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: cpg le 06 Décembre 2012 à 20:07:47
ce qu'on peut donc faire c'est modifier le titre du topic en [Video] Enduro... Qui a été crotteux ? Conseils, expériences ... et le deplacer dans la rubrique Video...
Ce qui importe c'est quoi ? Qu'on regarde des vidéos ? Ou qu'on parle d'Enduro ?

Citation de: cpg le 06 Décembre 2012 à 20:07:47
je vois une video sur le forum et j'ai envie de la revoir je vais chercher dans la rubrique des videos pas dans la rubrique des discussions motos...
Parce que tu sais ce que tu cherches. ;)

D'après moi, les défauts de cette logique :

• Aujourd'hui dans les topics il y a beaucoup de contenu vidéo. Ca veut dire qu'une bonne moitié des participations se situera uniquement dans la sous catégorie vidéos. Donc il va vite être galère d'y retrouver quelque chose.
  • On créer des doublons dès qu'on veut ajouter une première vidéo dans un topic.
  • Ta logique fonctionne pour les membres réguliers qui connaissent le contenu du forum et des topics. Quelqu'un qui vient un peu moins, ou un nouveau membre ne trouvera jamais les deux topics, donc il passe à côté de la moitié des infos.

nErur

Surtout que moi ma logique est totalement différente :

Quand je veux voir une vidéo enduro, je vais dans le topic enduro. Quand je veux voir une vidéo supermotard, je vais dans le topic supermotard ...

Et mélanger vidéo ET les discussions me semble une chose logique sur ce type de topic. Un topic uniquement vidéo aura aucun intérêts, et un topic uniquement blabla est vite très chiant ...

Je trouve que celui la (qui mélange les deux), est plutôt très agréable. Je trouverai ça dommage qu'il disparaisse ...

cpg

faites comme vous voulez mais je maintiens que mettre des videos de partout n'est pas une bonne chose...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Je dis pas partout, mais sur des thèmes spécifiques (comme ici  ;) )

freeroad

bein moi je mets pas des vidéo mais des photos  <D
remontage de l amorto avec une protection maison:

rafale

freeroad

il ya des années(la voiture,la remorque,l'adresse tout à changé! lol)

Uploaded with ImageShack.us

il y a 1 an bientot:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Couillon !  <D

Donc tu as changé de baraque, de caisse, de remorque .... mais toujours fidèle à ta GasGas !
C'est beau l'amour. :langue:

Bon maintenant, faut nous faire des vidéos quand tu vas rouler !  >:D
Merci pour les photos. :)

nErur

Citation de: rafale le 08 Décembre 2012 à 13:41:07
Couillon !  <D

Donc tu as changé de baraque, de caisse, de remorque .... mais toujours fidèle à ta GasGas !

+1

ZR-76S

Citation de: rafale le 22 Novembre 2012 à 23:26:58

J'y étais  0(0 0(0

Je tanne le paternel depuis des mois pour qu'on se prenne 2 enduros mais il est pas chaud...

rafale

freeroad

Je suis parti rouler ce matin, pas de vidéo,me suis levé à 7 h pour finir de remonter le bête er je sui parti à 9h10 ... Putain que c'est bon!!!

freeroad

Couillon !  <D

Couillon !  <D

Béé ouais , j'ai changé de gonzesse,déménagé 3 fois,changé de BAR,acheté une vrai remorque,on acheté  une maison,mais le gas je l'ai gardéééé

rafale

:-*

MWIIIIM !

'pis l'avantage de la Gas, quand tu coupes le contact, elle au moins elle ferme sa ... HEIN ? ... Ah on me dit qu'on peut pas dire ça sur le forum.
[/misogyne]

nErur

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Mais t'es la pour nous narguer en fait !?

"Moi j'm'éclate en gasgas, et pas vous ! Et vous aurez pas de videos  :-D :-D"

rafale

J'viens d'avoir un MP d'HotCmel :

CitationDe toutes façons si il ne poste pas de vidéo d'ici la fin de la semaine, je suspends son compte.

freeroad

Citation de: rafale le 10 Décembre 2012 à 18:44:38
J'viens d'avoir un MP d'HotCmel :

CitationDe toutes façons si il ne poste pas de vidéo d'ici la fin de la semaine, je suspends son compte.

Désolé mon patron me permets pas de prendre du bon temps la semaine,ma vie de famille me laisse peu de temps...Dommage vous étiez sympa les gars.... >/:<
:ptdr:

Prochaine session en janvier je prendrais la cam

nErur

rafale