Bonjour a tous et a toutes

Démarré par nono59, 14 Septembre 2012 à 23:06:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nono59

Salut tout le monde,

Allez c'est partie pour une tit présentation.

Je m'appelle Geoffrey j'ai 26 ans j'habite dans ch'nord, j'ai une femme et 1 enfant de 4ans, je suis mécanicien TP ,,Poids lourd et nacelle " ça fait beaucoup pour pas grand choses lol "
J'ai commencer la moto a 20 ans avec un 600 fazer "rouge" de 2003 que j'ai acheté avec 16 000 km et revendu 2 ans plus tard avec 28 000 km, et il y a 3 semaines je me suis acheté un zr7 de 2000 qui totalisent 74 500km, Équipé d'un passage de roue, lèche roue, selle confort, filtre K&N, pot micron.
Le zr7 et d'une très bonne maniabilité, ce couche plutôt bien quand tu lui demande.

Sur ceux a très bientôt sur les routes.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jeanyves1976


Mamykawa

 :bienvenue: à toi ZRiste du ch'nord qui habite à Bourbourg  :-D

kapa93

never mind the bollocks !!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jonathan57


nono59

Merci a tous, pour vos messages.

;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

:bienvenue: et oui pour coucher !! elle se couche bien  ;) demande a shark49 :sifflet: :sifflet:  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII


nono59

Citation de: Wattson le 22 Septembre 2012 à 17:18:24
:bienvenue: et oui pour coucher !! elle se couche bien  ;) demande a shark49 :sifflet: :sifflet:  :-D

Lol je pense que j'ai pas besoin de lui demander tu a déjà tout dit ^^


Sujets Similaires (5)