[VENDU] ZR7 (N) - année 2000 - 66000km - 1900€

Démarré par poussin, 16 Août 2012 à 15:59:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin

Bonjour à toutes et à tous.

Je dépose ici l'annonce de ma petite moto 'Orange mécanique', quelques jours avant de la déposer sur Leboncoin et consorts.

Pour les questions du type "mais pourquoi? comment? tu prends quoi après?", on en rediscutera sur un autre topic si vous voulez bien ;)

L'avantage de ce forum, c'est qu'il y a pratiquement tout l'historique de la bécane qui m'y suit. Donc pour les curieux, cliquez sur "mon zr7" dans ma signature.

Here we go !

Kawasaki ZR7 - N, année 2000 (février), couleur orange (références couleur disponibles).
53500 km au compteur, 67000 km réels (compteur changé au 13500ème km).
Prix : 1900€

Entretien :
-Pneu arrière changé le 18 aout 2012
-Câble d'accélérateur (gaz) changé en juillet 2012
-Joints spy & vidange fourche effectuée en garage en juin 2012
-Vidange, changement filtre à air/huile, bougies effectués en avril 2012
-Kit chaine changé en garage en mars 2012
Avant cela, entretien fait par garage puis par mes soins (factures à l'appui).

Quelques petites rayures superficielles, dûes à un usage quotidien. Aucune bosse ou renfoncement.
Temps de chauffe toujours respecté, pas de burn, wheelie ou autre maltraitances.

Accessoires :
-Selle refaite à neuf en juillet 2012
-LED compteur changées de vert à bleu (meilleure lisibilité)
-Lèche-roue, sabot peints également en orange (c'est mieux)
-Rétroviseurs en amandes

Tout le reste est d'origine.

Cette moto a une histoire, elle a beaucoup voyagé et est extrêmement fiable. Pour ces raisons, je ne la laisserai pas repartir avec n'importe qui.
Idéal pour jeune permis (assurance raisonnable) qui souhaite autre chose qu'un Bandit, mais aussi pour les autres.

Le kilométrage est amené à évoluer: normal, je roule tous les jours avec.










Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


hannibal smith


XIII

Vraiment sympa en orange ;)
Je te souhaite une bonne vente

HotCmel

Bonne vente ;) qu est ce que j avais dit a la concentre pour les orgas :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


poussin

Merci pour votre support.
Je la laisse encore quelques jours sur le fofo pour ceux qui traineraient par là : l'exclusivité y'a que ça de vrai !

Citation de: HotCmel le 16 Août 2012 à 23:26:03
Bonne vente ;) qu est ce que j avais dit a la concentre pour les orgas :sifflet:

Je suis dans une phase où il faut que je choisisse mes priorités, ce qui implique la praticité et la polyvalence, en essayant de sacrifier au minimum le plaisir de rouler à deux roues.

Mais c'est pas pour autant que je me barre, faut pas rêver, j'suis trop investi dans s't'affaire moi !

Je vous présenterai la remplaçante, ça va faire tout drôle :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Ca sent le futur biker ça ... Encore un !
*censuré*

poussin

#9
Citation de: HotCmel le 18 Août 2012 à 12:08:20
Tu as deja la remplacante ???

Non je roule en BAR pour limiter le kilométrage en attendant. Sur Paris, c'est respirable va-t-on dire ...
Ce week-end on s'est fait une virée à Cabourg/ Deauville, changement de pneu nécessaire par du BT-21.

Que pensez vous du prix sinon? C'est honnête non?
Je pensais la mettre à 2200€ sur leboncoin pour la ramener à 2000 minimum en cas de négociation.

Citation de: dwarfy le 18 Août 2012 à 13:40:48
Ca sent le futur biker ça ... Encore un !

Et non (mal)heureusement, j'ai envie de te dire que ce sera pire  :-\

KFS-1

je pense que tu attireras plus de monde en la posant a 2000.
a 2200 et 65000km tu vas faire peur a pas mal de monde...

bonne vente :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

#11
Bon bah je l'ai placée à 2100€ pour coller avec l'annonce déposée sur leboncoin.

EDIT : Finalement 2000€  ;)

poussin

Un acheteur à 1800, je lui ai proposé 1900 pour la bienséance. On va voir si ça aboutit ...

shark49

ah je savais pas que tu vendais la tienne...
tu arrête la moto pour le moment ?? car j'ai cru lire au dessus que tu n'avais pas de remplaçante !!!!
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

il ne l'a pas encore acheté, mais elle est prévue ;)

A 2000€ en plus, quand les gens font une recherche avec un plafond à 2000, t'es dans le groupe, donc c'est mieux que 2100, t'as eu raison ;)
*censuré*

shark49

didonc il faudrait que je vende la mienne
2004 peinture neuve 48000km révision tout juste faite je la claquerais a 2500€ :-D lol

DSL HS OFF
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: shark49 le 29 Août 2012 à 16:26:02
didonc il faudrait que je vende la mienne
2004 peinture neuve 48000km révision tout juste faite je la claquerais a 2500€ :-D lol

DSL HS OFF

Change les rétros et on en reparle !  <D

Toujours pas d'acheteurs sérieux, donc petit "up" pour un petit "down" du prix de vente

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

poussin j'ai peut etre un acheteur pour toi  ;)

rafale

Citation de: dwarfy le 29 Août 2012 à 16:24:41
il ne l'a pas encore acheté, mais elle est prévue ;)

On dit UN scooter !  :sifflet:

Me trompe-je Poussin ?


Sujets Similaires (5)