Premier équipement

Démarré par Heero_Yuy, 16 Août 2012 à 11:53:35

« précédent - suivant »

shark49

nickel félicitation mon tit gars
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith

C'est bon ca!!! Féloches

jeanyves1976

Félicitation ;) un de plus et côté moto alors tu as vus quelque chose ou attendre finalement ...

popeye44

Heero_Yuy

Citation de: jeanyves1976 le 20 Février 2013 à 13:09:54
Félicitation ;) un de plus et côté moto alors tu as vus quelque chose ou attendre finalement ...
j'ai vu plein de choses mais je vais m'acheter une BAR dans pas longtemps donc la moto attendra (une situation plus favorable :P ), c'est triste mais bon ...

AL1

felicitations :bravo: :bravo:
et pour le deux roues tu verra plus tard
sans maitrise la puissance n'est rien

mickey

clic

moi j'achèterai une moto avant de racheter une voiture... :-D

félicitations pour ton permis

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Heero_Yuy

merci à tous  :biggrin: j'espère pouvoir monter sur la hornet d'un ami en attendant d'avoir la mienne :)

Heero_Yuy

Bonjour à tous ! je reviens vers vous car je viens de tomber sur cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/motos/485590543.htm?ca=17_s
Citation
Vends ZR7 avril 2001.

kilométrage élevé... environ 70 000.
moto saine mais qui mérite une bonne révision.
notamment : jeu soupapes et synchro carbu, purge des freins & plaquettes,revoir roulement de direction.
Pot devil carbone sans corrosion. (super son)
bracelets, compteur MOD7 (donne au moins la vitesse)
Zéro fuite, tournera comme une horloge avec très peu d'entretien une fois révisée.

vous en pensez quoi ?

Hebus

je dirais que pour 900 €, faut pas être trop exigeant.
mais le kilometrage approximatif n'est pas de bon augure pour l'entretien de la moto
ensuite, à premiere vue le moto a pas mal été modifiée, en particulier la partie avant ; donc soupçon de chute, donc examen tres detaille de la moto pour chercher d'eventuelles deformations du cadre.
de plus, va falloir faire pas mal de mecanique au niveau moteur et probablement au niveau suspensions. 70000 km pour un amorto arriere, c'est pas mal et les cache poussieres de la fourche n'inspirent pas vraiment confiance. et puis le gars cite une purge des freins, vu l'âge de l'engin tu auras droit aussi à des durits avia.
donc si tu te sens capable d'assumer tout ca, pourquoi pas ? sinon, passe ton chemin.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Heero_Yuy

Bien le bonsoir c'est encore moi :)

je viens de tomber sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/523729603.htm?ca=17_s

CitationEntretien fait a 74 300km:
- pneu avant
- bougies
- syncro
- vidange + filtre .

Pneu arrière moins de 1000km.

Equipements:
Selle perso, pot micron, passage de roue, lèche roue, top bloc etc..

La moto a des KM mais roules très bien, aucun soucis de particulier dessus. Prévoir mais pas pour le moment un réglage culbut.

Je la vend 1700 a débattre dans la limite du raisonnable.
de mon point vue ça semble être une très bonne affaire (surtout si j'arrive à faire baisser le prix à 1500 :) )

qu'en pensez-vous ?

nErur

Un peu trop cher. À 1300-1400€ ça serait parfait. Mais à la limite, pourquoi pas, elle a l'air propre

timstripes

Achete toi une zéphyr moins kilométrée à ce prix la! Plus jolie en plus !

D.dec

Trop cher ou trop de kilométres, au choix...

Heero_Yuy

humm j'essayerai de négocier un peu plus alors