Premier équipement

Démarré par Heero_Yuy, 16 Août 2012 à 12:53:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Heero_Yuy

Citation de: cdm98 le 22 Août 2012 à 14:56:49
Citation de: Heero_Yuy le 22 Août 2012 à 14:35:29
faut voir ce qu'il font d'autre
http://cgi.ebay.fr/FALCO-bottes-moto-sport-route-ville-GT-etanches-T-41-MITO-951-homme-noir-/140690202647?pt=FR_JG_Motors_Casques&hash=item20c1ca2017

c'est déjà plus mon style :)

Citation de: KFS-1 le 22 Août 2012 à 14:54:08
ce qui va a l'encontre des lois actuelle... (brassards etc...)
ce n'est pas ce que je voulais dire ;) j'aurais du préciser un peu   :-[

enfait je voulais dire invisible dans le sens : pas extravagant, je cherche de l'équipement passe partout (et noir surtout :D )

sinon pour ces lois tu aurais un lien qui les explique un peu ? je vais de ce pas fouiller la section reglementation :)

KFS-1

Citation de: Heero_Yuy le 22 Août 2012 à 15:17:15
je cherche de l'équipement passe partout (et noir surtout :D )
histoire de pas faire comme tout le monde.
toi tu veux du noir par choix, moi j'en ai pris par depit, y avait rien d'autre.... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Heero_Yuy

mon esprit de contradiction surement ^^

depuis pas mal de temps je rève de me voir tout en noir sur une ER6 f noire :) j'ai probablement été,inconsciemment, influencé par la trilogie Batman de Nolan (le réalisateur, pas la marque de casque :P )

KFS-1

la mode moto+ motard tout noir me gonfle de + en + (deja que j'etait pas fan a l'origine...) enfin, c'est mon avis...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Heero_Yuy


KFS-1

parce que tout le monde se sent "obliger " d'e suivre cette "mode", parceque le tout noir manque de fun (je prefere avec de la couleur.
parce que le tout noir contribue a vehiculer une image negative des motards etc...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Heero_Yuy

C'est compréhensible, surtout pour l'image négative véhiculée (j'avoue ne pas avoir réfléchis à ça) ;)

après comme on dit : l'habit ne fait pas le moine :)

ça me fait penser : ce midi j'ai croisé un motard en CBR toute colorée (moi j'étais en vélo) et je l'ai vu entrain de rouler pepère, sans acceleration aussi brutale qu'inutile et bruyante. J'étais tellement "content" de voir un motard tranquille que j'ai failli me prendre la bordure  <D
(ma ptite anectode de la journée :P )


Bref, au moins moi je sais que c'est vraiment parce que j'aime le noir que je veux de l'équipement noir et une moto noire :) la mode j'en ai rien à foutre ^^

Sur ce je vous dis à tout à l'heure, il est temps pour moi de partir du boulot et d'aller, j'espère, m'acheter un casque et des gants (au moins).


cdm98

Citation de: KFS-1 le 22 Août 2012 à 17:13:08
parce que tout le monde se sent "obliger " d'e suivre cette "mode", parceque le tout noir manque de fun
(je prefere avec de la couleur.

comme max88700 !!!

:-D <D

KFS-1

disons que 2 ou 3 couleurs suffisent, pas besoin de toute la pallette... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Scytale

Moi c'est pas tant le noir mais surtout la discrétion pour les chaussures, des fois j'ai pas la possibilité d'en changer.  :sifflet:

C'est vrai qu'elles ont l'air sympa celle de cdm (surtout le prix ^^), mais pas sûr de les trouver en magasin pour essayer.

Heero_Yuy

Bon ça y est j'ai mes premiers équipements :)

Le N90 Nolan comme prévu (je suis encore stupéfait par le système Pin Lock  :o )
Un cuir Ixon trouvé à 160€ au lieu de 250 (ça fin toujours plaisir :) ) avec protection coudes/épaules homologées (et une "protection" dorsale en mousse  <D )
et des gants.

tout en noir biensur (désolé KFS ^^)

pratique cette zone Unexpo à Seclin ( un motoland, un dafy moto et un maxxess ; en plus des quelques concessionnaires) :)


une petite anéctode au passage : ce matin en partant je met ma ptit veste habituelle, bin je me suis senti à poil sur mon velo  :o on s'y fait vite à toute ces protections  :-D

cdm98

Citation de: Scytale le 22 Août 2012 à 20:59:08
C'est vrai qu'elles ont l'air sympa celle de cdm (surtout le prix ^^), mais pas sûr de les trouver en magasin pour essayer.

ce sont des chaussures italiennes donc prendre une taille au dessus. pas de surprise.

moi j'ai pris celle du 1er lien...ICI


en fait on dirait pas mais elles sont relativement discretes. je les garde au boulot (suis informaticien)... sous le pantalon ça le fait bien.

Heero_Yuy

aujourd'hui j'ai testé la chute en vélo ^^

quand je vois la chute que je fais à (environ) 20km/h, je suis content d'avoir trouvé mon cuir avec toutes ses protections :) parce que rien qu'a 50 ça doit faire du dégâts ....

dire que j'ai hésité à le prendre ce matin en partant ^_^ (d'un autre côté c'est mieux comme ça parce que j'aurai pleuré si je l'avais abimé  :'( )

cdm98

Citation de: Heero_Yuy le 24 Août 2012 à 09:33:18
aujourd'hui j'ai testé la chute en vélo ^^

un vélo ? c'est bien un cadre de moto, mais sans moteur ?

t'es bien parti pour rouler en kawa !!!



Heero_Yuy

^_^ y a un moteur mais il est bio, le seul gaz qui s'echappe c'est du methane, mais c'est plutôt rare :P

Hebus

Citation de: Heero_Yuy le 24 Août 2012 à 10:22:29
^_^ y a un moteur mais il est bio, le seul gaz qui s'echappe c'est du methane, mais c'est plutôt rare :P

:...:        :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Heero_Yuy

ayé j'ai passé ma première leçon  :-D

Direct sur gros cube  :'( (j'avais déjà fais quelque ligne droite avec la 125 d'un pote) j'étais pas très rassuré au début (j'avais mal au mains tellement j'étais crispé )
Quoi qu'il en soit j'en ressort très content (même pas fais de chute  0(0 ) et en plus c'était sur une ER6 :D ça me conforte dans l'idée que cette moto est géniale :) et que je m'achèterai sa variante "f" dès que je le pourrai  :-*

SenseniX

Citation de: Heero_Yuy le 03 Septembre 2012 à 22:56:09
ayé j'ai passé ma première leçon  :-D

Direct sur gros cube  :'( (j'avais déjà fais quelque ligne droite avec la 125 d'un pote) j'étais pas très rassuré au début (j'avais mal au mains tellement j'étais crispé )
Quoi qu'il en soit j'en ressort très content (même pas fais de chute  0(0 ) et en plus c'était sur une ER6 :D ça me conforte dans l'idée que cette moto est géniale :) et que je m'achèterai sa variante "f" dès que je le pourrai  :-*

Je me rappelle aussi de mes premières leçons, je ressortais rincé tellement j'étais crispé. A la fin je voulais plus descendre de la moto tellement je kiffais.... !
Et maintenant j'ai qu'une hâte c'est d'être dessus, de faire des balades ^^
Et après ça sera la piste que j'ai découvert ce week en accompagnateur !

Content de ton équipement ?
Egaré Hornetien !

cdm98

Citation de: Heero_Yuy le 03 Septembre 2012 à 22:56:09
en plus c'était sur une ER6 :D ça me conforte dans l'idée que cette moto est géniale :)

:biggrin: :pouce:

Citation de: Heero_Yuy le 03 Septembre 2012 à 22:56:09
je m'achèterai sa variante "f" dès que je le pourrai  :-*
:'(  >/:< version de gonzesse !

:-D


Sujets Similaires (5)