Bonjour,
Depuis quelques temps je profitais du forum (énorme en passant) en ayant la flemme de m'inscrire

.
Seulement voila, je me permet de réquérir votre aide suite à un soucis insoluble, que je vais décrire le plus précisément possible :
Cet été je pars en road trip pour la croatie après une révision de base à 52 000 bornes : huile, filtres, bougies, chaine et pneus.
700 premier km rien a signaler (a part un léger mal o cul). Sur l'autoroute direction Genève je veux ouvrir pour doubler des camions et la, ma brèle a perdu sa gniark et le moteur vibre.
Je sors à la prochaine aire et je me rends compte qu'elle fume blanc et du liquide coule au niveau du collecteur et de la jonction moteur/pot au niveau du cylindre 2.
Je laisse refroidir le ZR, je change la bougie et je verifie l'allumage (OK) en priant pour que ce ne soit que ça.
Hé bien non, le pot du cylindre 2 reste désespérément froid.

De retour du dépannage, je consulte le forum expert de ma moto (just here) sur la perte des pattes. Je me lance donc dans la pose de la rampe carbu...résultat, aucun dépot, rien, juste nikel à part le fond de la boite du filtre a air qui est plein d'huile ainsi que le reniflard (du a un trop plein d'huile à une vidange je pense). Je remonte sans conviction et le problème est toujours présent.
Le fusible des phares a grillé le jour de l'incident...Voila je pense que je n'ai rien oublié.
Donc si vous avez une quelconque idée de la cause du problème (électrique?? méca??) je suis tout ouïe.

Les beaux jours continuent (même en bretagne!) et c'est rageant de voir ma ZR estropiée...
Jérome