[Photos perso] Mon Intruder M800 2012 (vendu)

Démarré par Frakass, 07 Août 2012 à 12:33:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Je vous vois déjà venir en disant c'est quoi ce titre de cinglé ... :-D mais oui vous avez bien compris j'ai quitté le monde des roadster pour celui du chrome à gogo et des moteurs qui tremblent  :houra:.

Pour ceux qui ont suivi mon sujet sur mon récent dégout de la vitesse en moto, vous deviez vous en douter un peu  ;) sinon les autres fallait lire le sujet  :marteau:  :dehors:

Bon arrêtons de blablaté et parlons de ma nouvelle monture  :-*.

Il s'agit d'une Suzuki Intruder M800 toute neuve  :-D

Place aux photos  :)







Le petit compteur ,sobre mais efficace:



Ca brille  :-* :-*






Modifications:
-Suppression du sigle Suzuki à l'arrière de la moto
-Suppression des insignes Intruder sur le réservoir Fait
-Mise en place d'un support de plaque déporté Fait
-Découpe de la bavette arrière Fait
-Changements des clignotants.

Qu'en pensez vous?



shark49

#1
mouahahahahaha moi jl'ai vu depuis longtempsssssssssssss
j'attends les échappement moi car franchement pfff tu es sur que tu as un moteur la dessous ??? :-D
sinon j'espère que tu vas faire l'idée que je t'ai proposé pour le concour du mois
jpeux pas le faire moi donc autant que quelqu'un en profite
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

WOoouuaaaaa Superbe, moi qui aime pas ces motos j'aime bien la tienne...
Belle acquisition
Essaie de nous faire un tit CR de la conduite d'une telle machine ca serait cool...
En tout cas bravo

ps: je suis chipoteur mais j'aime pas la partie arriere de la selle... mais il me semble que ta un SDS donc bon...  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass

Citation de: shark49 le 07 Août 2012 à 12:49:25
mouahahahahaha moi jl'ai vu depuis longtempsssssssssssss
j'attends les échappement moi car franchement pfff tu es sur que tu as un moteur la dessous ??? :-D
sinon j'espère que tu vas faire l'idée que je t'ai proposé pour le concour du mois
jpeux pas le faire moi donc autant que quelqu'un en profite
L'idée oué je vais essayer de le faire ,ca va claquer  >:D
Je te dedicasserai la photo  :-D

Citation de: Nono94 le 07 Août 2012 à 12:53:33
WOoouuaaaaa Superbe, moi qui aime pas ces motos j'aime bien la tienne...
Belle acquisition
Essaie de nous faire un tit CR de la conduite d'une telle machine ca serait cool...
En tout cas bravo

ps: je suis chipoteur mais j'aime pas la partie arriere de la selle... mais il me semble que ta un SDS donc bon...  <D
Merci c'est sympa :)
c'est surtout que c'est un modèle très peu répandu en France  :-D
Le CR je comptais en faire un oui mais quand je l'aurais un peu plus pousser dans ses retranchements  :-[

ps: Moi non plus j'aime pas la partie Arrière de la selle,je suis en train de chercher un capot de selle qui la remplacer quand je vais rouler sans SDS ;)

kapa93

never mind the bollocks !!!

Frakass


mecanoman211087

Je suis aussi amateur de custom cruiser.

Très beau modèle avec une cylindrée plutot abordable et bien assez performante mécaniquement parlant (y a moyen de froler les 200 en se fesant aider malgré seulement une cinquantaine de chevaux ..).

On peut reprocher son autonomie assez minable surtout si on viens d'un zr7 qui peut taper de 350 à 500km avec un plein complet.

Belle acquisition  :-* Félicitation
25 ans

KFS-1

content que tu ai trouver de quoi rester parmis nous :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


Frakass

Citation de: mecanoman211087 le 07 Août 2012 à 14:28:13
Je suis aussi amateur de custom cruiser.

Très beau modèle avec une cylindrée plutot abordable et bien assez performante mécaniquement parlant (y a moyen de froler les 200 en se fesant aider malgré seulement une cinquantaine de chevaux ..).
Froler les 200 faut vraiment en vouloir et avoir modifier le moteur sinon pas possible...Comme ca le permis reste intact  :)


Citation de: mecanoman211087 le 07 Août 2012 à 14:28:13
On peut reprocher son autonomie assez minable surtout si on viens d'un zr7 qui peut taper de 350 à 500km avec un plein complet.

Belle acquisition  :-* Félicitation
Tout dépend quelle zr-7 après car avec un plein j'ai jamais dépassé 325km...et encore c'est quand je roulais vraiment tout mou  >/:<
Merci :)

Citation de: KFS-1 le 07 Août 2012 à 14:46:05
content que tu ai trouver de quoi rester parmis nous :pouce:
Et oui pour votre grand malheur je reste  >:D

Citation de: nErur le 07 Août 2012 à 15:44:34
Féloch' ;)
Merki  :-D

KFS-1

ah mais non, ce n'est pas malheureux que tu reste...
pis comme ca tu as une excuse toute trouvée pour etre toujours a la traine lors des balades...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Beau gosse !
Elle a de la gueule, tu peux être fier. Même si je ne suis pas fan de ce genre de moto, il n'en reste pas moins que c'est un beau canapé !

Frakass

Citation de: KFS-1 le 07 Août 2012 à 20:21:52
ah mais non, ce n'est pas malheureux que tu reste...
pis comme ca tu as une excuse toute trouvée pour etre toujours a la traine lors des balades...
A la traine ca peut être pas,tout dépend de qui il y as  :sifflet:  :-D

Citation de: XIII le 07 Août 2012 à 21:34:39
Beau gosse !
Elle a de la gueule, tu peux être fier. Même si je ne suis pas fan de ce genre de moto, il n'en reste pas moins que c'est un beau canapé !
Fier ca oui mais je le serai encore plus après les modifications :)
Merki :)


Une video pour montrer l'échappement que je compte mettre :

unkawanoirsvp

Vraiment sympa !  :)

Même si c'est pas bien d'avoir honte de rouler en suz' au point de retirer tous les éléments permettant de l'identifier !  :-D

Sinon un échappement "original" trouvé sur le net :

http://www.youtube.com/watch?v=icS9yxvI3T4&feature=player_embedded#at=46
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Frakass

Nan j'ai pas honte mais ça ne va pas allez avec le projet que j'ai prévu de faire :)
Sinon c'est vrai que l'échappement minigun est stylé,je connaissais déjà mais un peu cher quand même juste pour de l'esthétique.

Nono94

Franchement +1 pour les pots que tu veux mettre... ca change la geule de la moto !!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass

Surtout ca va faire moins mastoque comme engin  :-D

Nono94

oui mais je trouve ca lui rajoute un truc...
et un guidon droit nan?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass

Ahh tiens j'y avait pas pensé à ça,faut que j'y réfléchisse , merci :)
Après faut voir si ça change pas trop la position de conduite

popeye44

feloche pour ton achat (t'a pas trainer) , perso je suis pas fan mais tu doit être bien a l'aise dessus
ta tout qui va avec j'espère: le perfecto, le sac de couchage et le casque qui va bien  <D <D

par contre prend des action chez Belgom


Sujets Similaires (5)