Tidric et sa Tidric-mobile!

Démarré par Tidricson, 28 Juillet 2012 à 21:59:52

« précédent - suivant »

Tidricson

Bonjours à tous!
Je me présente je m'appel Aldric alias Tidric.
Très jeune motard puisque je n'ai le permis que depuis le 1 juin de cette année.
J'habite du côté de Châteauroux dans l'indre (36) dans la région Centre.

Je rêve depuis longtemps d'avoir ma moto et maintenant c'est chose faite puisque depuis mardi dernier je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique ZR7S de 2002  :-*.
Avant de l'acheter je me suis renseigné sur le modèle. C'est de cette façon que je suis tombé sur ce forum. J'y ai trouvé toutes les infos que je cherchai, le tout dans une ambiance très saine.
C'est pourquoi j'ai décidé de poser le pied ici et voilà je me présente.

Depuis que j'ai ma moto j'ai déjà fait de bonnes balades et je suis même allé jusqu'en Bretagne (1100 km allé retour). Je doit avoué que je me suis régalé. Une fois adapté a la position sur la moto (qui change quand même un peut de celle que j'avais sur les motos de la moto école) j'ai vraiment pris du plaisir à découvrir les routes Bretonnes sur ce bel engin (je parle pas de l'autoroute c'est tout droit c'est sans intérêt ^^ ).

J'ai envie de prendre soin de ma belle et de l'entretenir correctement. Je pense trouver ici tous les bons conseils dont j'aurais besoin pour y parvenir (et oui je le rappel je suis un newbie  :-\ ).
Et puis il y a toute une éducation de motard à faire mais j'en suis conscient  <D

Fini de bavarder je vous laisse jeter un œil sur la Tidric mobile =)
Une dernière chose : j'ai évidement acheté la moto d'occasion et de nombreux équipements étaient déjà montés. Je n'aurais pas la joie de les monter petit à petit par moi même mais d'un autre côté elle est vraiment a mon gout! 

freeroad

kapa93

never mind the bollocks !!!

dwarfy

bienvenue ici !

J'aime :
la selle confort de base, ne t'en plains pas, en plus elle est chouette la tienne.
Le sabot, sur une S je trouve que ça finit la moto à fond.
Les roulettes de protec, très pratique en cas de chute.
les petits clignos

J'aime pas :
Quand les cache latéraux sont peints de la meme couleur que la moto (mais ça, c'est perso ;) )
Tes liserets de jantes ... VERT !!!!!!   >/:< Bleu, gris voire blanc, mais là, je trouve ça choquant

A+ :D
*censuré*

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tidricson

Merci tout le monde  :)

Citation de: dwarfy le 29 Juillet 2012 à 00:41:44
bienvenue ici !

J'aime :
la selle confort de base, ne t'en plains pas, en plus elle est chouette la tienne.
Le sabot, sur une S je trouve que ça finit la moto à fond.
Les roulettes de protec, très pratique en cas de chute.
les petits clignos

J'aime pas :
Quand les cache latéraux sont peints de la meme couleur que la moto (mais ça, c'est perso ;) )
Tes liserets de jantes ... VERT !!!!!!   >/:< Bleu, gris voire blanc, mais là, je trouve ça choquant

A+ :D
La selle confort j'avoue que c'est top mes fesses sont d'accord!  <D
Le sabot m'a fait craquer le jours ou j'ai vu la moto!
Les roulettes de protec dans tous les cas c'est sur que j'allais en mettre les petits clignos idem par contre l'arrière gauche a déjà grillé et l'avant gauche clignote a toute vitesse  :-\
Enfin les liserets moi j'aime bien vert et bleu ca va pas trop mal et puis ça fait ressortir les jantes mais bon c'est perso... :-D

jeanyves1976

Piloux

:bienvenue: oue elle est bleue elle va moins vite !!  Oo:

oh je plaisante !!! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Taeron

Bienvenue sur le forum ! Belle présentation, et super meule. Bon route à toi et ta bleue  :-*

XIII

Ouuuh quelle est belle cette S !
Bienvenue parmi nous :)

cdm98

salut et bienvenu.

bleue, avec liserés verts... original...

y en a qui m'ont critiqué quand j'ai mis des liserés bleus sur ma moto... bleue...

bref...

Tidricson

Et lui on lui dit quelque chose pour ses liserets vert?  :sifflet:

dwarfy

on aurait du !!!  >:D

Citation de: cdm98 le 29 Juillet 2012 à 18:49:19
y en a qui m'ont critiqué quand j'ai mis des liserés bleus sur ma moto... bleue...

deja on t autorise a rester parmi nous, alors accepte les critiques  :sifflet: <D
*censuré*

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

tu pourras ainsi trouver les différents topics ou rubriques pour nous parler de ta moto...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Tidricson

Merci pour votre accueil.

Merci cpg pour le bouton magique  :biggrin:

KFS-1

:biencenue: ici

Citation de: Tidricson le 29 Juillet 2012 à 10:16:35
les petits clignos idem par contre l'arrière gauche a déjà grillé et l'avant gauche clignote a toute vitesse  :-\
c'est parce que l'ar est grillé que l'avant clignotte 2 fois plus vite... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Tidricson

Ha merci j'étais pas sur j'avais peur de dire une connerie ^^

KFS-1

pas de soucis, des conneries on en dit tous ici... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04