Bonjours à tous!
Je me présente je m'appel Aldric alias Tidric.
Très jeune motard puisque je n'ai le permis que depuis le 1 juin de cette année.
J'habite du côté de Châteauroux dans l'indre (36) dans la région Centre.
Je rêve depuis longtemps d'avoir ma moto et maintenant c'est chose faite puisque depuis mardi dernier je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique ZR7S de 2002

.
Avant de l'acheter je me suis renseigné sur le modèle. C'est de cette façon que je suis tombé sur ce forum. J'y ai trouvé toutes les infos que je cherchai, le tout dans une ambiance très saine.
C'est pourquoi j'ai décidé de poser le pied ici et voilà je me présente.
Depuis que j'ai ma moto j'ai déjà fait de bonnes balades et je suis même allé jusqu'en Bretagne (1100 km allé retour). Je doit avoué que je me suis régalé. Une fois adapté a la position sur la moto (qui change quand même un peut de celle que j'avais sur les motos de la moto école) j'ai vraiment pris du plaisir à découvrir les routes Bretonnes sur ce bel engin (je parle pas de l'autoroute c'est tout droit c'est sans intérêt ^^ ).
J'ai envie de prendre soin de ma belle et de l'entretenir correctement. Je pense trouver ici tous les bons conseils dont j'aurais besoin pour y parvenir (et oui je le rappel je suis un newbie

).
Et puis il y a toute une éducation de motard à faire mais j'en suis conscient

Fini de bavarder je vous laisse jeter un œil sur la Tidric mobile =)
Une dernière chose : j'ai évidement acheté la moto d'occasion et de nombreux équipements étaient déjà montés. Je n'aurais pas la joie de les monter petit à petit par moi même mais d'un autre côté elle est vraiment a mon gout!