Présentation de ma ZR7 -N ( Max 80 )

Démarré par Max80, 26 Juillet 2012 à 18:28:46

« précédent - suivant »

Max80

Aprés quelque mois de présence sur le forum et a la demande de XIII je vais enfin créer un Toppic !

Bon en résume c'est une ZR7-N de 2001 , totalisant 22 000 km a l'achat 4 mois plus tard 26 000 km !
Sur le coup on ne se rend pas compte des petits défauts mais bon a 2400 € sa va y' a pas a se plaindre je pense .... Bref Photos :

A l'achat :

Premier nettoyage :

Aujourd'hui avec un coup de WD40 au moteur ... Le résultat est magique !  0(0 .

Les rétro d'origine 750 GSR :

Pots Micron déchicané :

http://desmond.imageshack.us/Himg444/scaled.php?server=444&filename=p1010129o.jpg&res=landing

Cligno : ( Au passage la supprésion des porte bagage pas beau  >/:< )

MA bande de peur et petite satisfaction perso les cales pied on frotté pour la premiére fois ta l'heure ! Mais bo pas fait exprés lol

Puis des photos d'ensemble d'autre reviendrons plus tard mais le PC rame trop la !

Voila a vos clavier  :biggrin:

Happy_Wizard

Ta belle est belle, ça c'est sûr. :pouce:

Par contre, tu as frotté les cale-pieds avec une bande de peur comme ça? :o Oo: A mon avis tu dois avoir un problème de suspensions... Ou alors tu les as fait frotter sur un trottoir en passant trop près.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Il l'a enfin fait son topic !
Toujours aussi belle et propre ta meule ;)

Sympas les rétros GSR, ça lui donne un p'tit coup de jeune à cette ZR7. Et je vois que toi aussi tu t'es laissé tenter par le WD40. Le résultat est parfait !

Citation de: Happy_Wizard le 26 Juillet 2012 à 18:58:26
Par contre, tu as frotté les cale-pieds avec une bande de peur comme ça? :o Oo: A mon avis tu dois avoir un problème de suspensions...
Justement, il me semble que les suspattes ne lui conviennent pas à ce qu'il m'a dit. A voir.

Max80

Ouai l'amorto est trop souple en duo , sortie de virage a droite , puis trois quart d'un rond point sa a froté vite fait , le moindre trou a deux la moto rebondie , mais on va régler sa aavec XIII  :sifflet: :)

mickey

Par contre, tu as frotté les cale-pieds avec une bande de peur comme ça? :o Oo: A mon avis tu dois avoir un problème de suspensions... Ou alors tu les as fait frotter sur un trottoir en passant trop près.  <D

Oui elle a l'air propre cette moto, continue à l'embellir Max !  :pouce:

HW tu vas te taire oui !!??  :marteau: (mais en même temps t'as pas tord ...:-D

Max80

J'essaie mais au prix des piéces sa fait un peut ch*** !  :'( .... Mais sur amiens je vient de trouver une casse moto sa peut etre pas mal .... exemple des écopes de z750 pour 30 € les deux  0(0 

nErur

+1 !

J'arrive à finir la bande de peur sans toucher les cales pieds  ;)

Max80

Ch'tite question possible que mon amorto soit HS ?

nErur

Euh ... Je dirais amorto HS ou mal réglé, et surtout, huile de fourche HS

Max80

ok ok bon je vais d'abord voir pour le réglage puis ensuite l'huile de fourche ! La c'est la grosse galere a deux sur la moto sa rebondie au moindre trous ou bosses,  on dirais un grenouille  <D

nErur

L'amorto doit donc être très fatigué lui aussi. Règle l'hydraulique surtout, et augmente la pré-contrainte

Max80

OK merci a toi , XIII la deja fait je crois , il pourrat me donner un coup de main  :-D .

XIII

Perso j'étais dans le même cas que toi, en duo c'était mou, trop flou, et j'avais l'impression de faire les montagnes russes par moments...
Mais ça, c'était avant :-D
J'ai durcit l'amorto, je suis maintenant à 7/3 et c'est nickel...pour un amorto de 46000 bornes.

T'inquiètes pas on va s'occuper de çà ! En espérant que ton amorto soit juste mal réglé pour vous deux, et non qu'il soit mort...(à 26000km ce serait précoce non ?)

Edit : et comme le dit nErur voir aussi ton huile de fourche..tu la trouves pas molle ta fourche ?

Max80

Bah ouai j'espere que c'est que le réglage , au pire tempis je vire mon SDS et elle passe le permis ^^ , Tu fait quoi demain soir si il drache pas ?

XIII

Demain soir je ne sais pas. Tu veux qu'on s'occupe de l'amorto demain ?
On voit ça par sms ;)

HotCmel

Citation de: XIII le 26 Juillet 2012 à 19:23:54
Il l'a enfin fait son topic !
Toujours aussi belle et propre ta meule ;)

Sympas les rétros GSR, ça lui donne un p'tit coup de jeune à cette ZR7. Et je vois que toi aussi tu t'es laissé tenter par le WD40. Le résultat est parfait !

Par contre, tu as frotté les cale-pieds avec une bande de peur comme ça? :o Oo: A mon avis tu dois avoir un problème de suspensions...
Justement, il me semble que les suspattes ne lui conviennent pas à ce qu'il m'a dit. A voir.

+1 sympa l'idée  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max80

De plus gratuit les rétros ! donc tout bénef :) .

Max80

Re Salut , bon suite a une petite visite a ch'copain XIII , mon amorto est régler ( 5/2 ) a voir avec mon SDS maintenent . C'est surprenant la différence !  Oo: Prochaine étape la fourche , puis aprés on regarderas a monter des écopes de Z750 , tu est partant XIII ?   :biggrin:

EDDIT: Photos !

HotCmel

J'adore quand les membres se rencontrent  :excellent:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Eheh sympa ce p'tit moment !
Quand tu seras avec la miss, pense à durcir un poil et ça devrait être bon pour vous deux.
Pas de soucis pour les écopes, on se fera ça ;)