[Lien] une camera pour vos film ?

Démarré par cpg, 09 Novembre 2006 à 15:24:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: XIII le 17 Mars 2013 à 14:12:48
Citation de: mickey le 17 Mars 2013 à 14:01:39
Bon ben , cette am je devrais avoir la GP2 ...
On verra l'état, mais ça semble très correct.  :)

Tu l'as commandée ou ?
Je suis a la recherche d'un bon plan pour la Hero2 motorsport.

Boulanger en a encore quelques une, mais dépêche toi, ils remplacent tout par des Hero3

rafale

Mais c'est toi le boulanger làààà !

mickey

GP2 pour moi !!  :houra:

J'ai fait un film dans la voiture pendant le retour , c'est vraiment sympa !! Haute qualité et tout et tout ...

rafale

On est des sales gosses dans ces cas là ! Qu'importe l'âge ...   :biggrin:

mickey

Citation de: rafale le 17 Mars 2013 à 19:18:08
On est des sales gosses dans ces cas là ! Qu'importe l'âge ...   :biggrin:

+1 400

nErur

Faut que j'essais un nouveau point de vue sur la GoPro, apparemment, sur la bras oscillant, ça rend trop bien !

mickey

Faut absolument que je trouve une ventouse !

rafale

Faut absolument que j'apprenne à conduire.

XIII

Faut absolument que j'm'en achète une !

nErur


mecanoman211087

La abus à l'air vraiment chouette et niveau rapport qualité prix, jpense que ca vaux le coup mais gaffe à la disponibilité des accessoires, songez que pour une camera sport, il faut pouvoir trouver et/ou changer facilement les accessoires en cas de casse ou de necessité de nouvelles fixations ...

Bon je vous explique comment j'ai fait mon choix, dans les commerce on trouvait ces cameras 1080p toute de qualité vidéo prouvée ;


-gopro vendue chez decathlon, media markt (la plus grande chaine de magasins electro de belgique) et plein d'autre magasin, surement la meilleure camera mais 350€ !

-la dernière jvc vendue chez media markt et decathlon, 300€ mais pas de caissons de protection facilement interchangeable en cas de chute, pas genial

-la dernière sony vendue chez decathlon avec caisson interchangeable mais difficile à trouver les accessoires supplémentaire dont un caissons de rechange .

-la liquid image qui est super prometteuse, bon marché et pilotable à distance pour un prix entre 130 et 180 €  Oo: vendue chez media markt, seul hic, caisson etanche introuvable sauf sur des site etranger

-et alors la g eye vendue chez decathlon, 180€, accessoires facile à trouver et pas cher ...

le choix fut vite fait ...
25 ans

mickey

Citation de: mecanoman211087 le 17 Mars 2013 à 23:48:02
La abus à l'air vraiment chouette et niveau rapport qualité prix, jpense que ca vaux le coup mais gaffe à la disponibilité des accessoires, songez que pour une camera sport, il faut pouvoir trouver et/ou changer facilement les accessoires en cas de casse ou de necessité de nouvelles fixations ...

Bon je vous explique comment j'ai fait mon choix, dans les commerce on trouvait ces cameras 1080p toute de qualité vidéo prouvée ;


-gopro vendue chez decathlon, media markt (la plus grande chaine de magasins electro de belgique) et plein d'autre magasin, surement la meilleure camera mais 350€ !

-la dernière jvc vendue chez media markt et decathlon, 300€ mais pas de caissons de protection facilement interchangeable en cas de chute, pas genial

-la dernière sony vendue chez decathlon avec caisson interchangeable mais difficile à trouver les accessoires supplémentaire dont un caissons de rechange .

-la liquid image qui est super prometteuse, bon marché et pilotable à distance pour un prix entre 130 et 180 €  Oo: vendue chez media markt, seul hic, caisson etanche introuvable sauf sur des site etranger

-et alors la g eye vendue chez decathlon, 180€, accessoires facile à trouver et pas cher ...

le choix fut vite fait ...

C'est justement pour tout cela, que je me suis rabattu sur une GOPRO récente mais d'occasion. Je me suis dit qu'avec tout ce qu'elles subissaient, elles étaient robustes. Celle que j'ai acheté est pratiquement neuve avec très peu d'utilisation (je ne peux pas le vérifier c'est sure mais le vendeur d'un certain âge semblait très soigneux). Elle a quelques mois (facture à l'appui) et est donc comme neuve, je l'ai eu à un très bon prix.
:)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey


rafale


cpg

là ça risque de couter cher en nourriture.... <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey


cpg

#317
je ne sais plus si on a deja parlé de celle là...



la game d'accessoire est sympa.

le harnais a 39 euros









par contre j'ai un doute sur le comparatif

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

je fais un up

j'ai une possibilité de l'avoir a 150 euro....



Citation
     Visée laser intégrée : indispensable pour cadrer vos vidéos/photos, une fois la caméra fixée
    Un écran LCD amovible : permet de régler facilement la caméra, de visionner en temps réel et de relire les vidéos enregistrées
    Télécommande : pour contrôler à distance votre caméra jusqu'à 15 mètres (en option)
    Fonction enregistrement en boucle : Filmez en continu, sans jamais vous arrêtez
    Caisson étanche : étanche jusqu'à 60 mètres
    Objectif « fisheye » : améliore la capture de la lumière
    Mode rafale : 3 photos/seconde
    Fonction Time laps : Prise de photos en continue toutes les 2,5,10,20 ou 30 secondes
    Retardateur : Prise d'une seule photo après un compte à rebours de 5 ou 10 secondes
compara&tivement la gopro 1 est a 260 € chez amazon sans la telecomande ni l'ecran amovible...

vous avez un avis ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

la gp1, cela ne vaut pas le coup . si tu voulais comparer avec la gp2, et pour qualité équivalente, cela semble plus que correct (ceci dit, je ne connais pas ce produit)
Mais à ce prix là tu n'auras rien d autre de bon , ni de neuf, à toi de voir  :)


Sujets Similaires (5)