Voilà une vidéo dont la première partie est enregistrée en 1080p et la seconde en 720p, j'avais malheureusement mal cadré la première car ce fus mon tout premier essai .
Elle donne une bonne idée de la fluidité, la stabilité et des contrastes de l'appareil malgré les flou après la compression de la vidéo, ne vous méprenez donc pas, le résultat est très similaire à ceux d'une go pro l'angle en moins ;
Verdict;
Je bosse régulièrement avec des appareils de très bonne qualité et je suis assez étonné du résultat.
Les images sont très nette et permettent des prises sur la vidéo en pause assez intéressante du moment qu'il fait jour .
Travailler de nuit avec, là c'est moins drôle (comme avec la go pro et toute les autres) ...
Vidéo super stable et fluide, et l'angle est nickel si ce n'est que 135° bouffe complètement la dynamique de la vidéo et donne l'impression de faire du sur place et de pas tourner (alors qu'en réalité on est en train de se battre avec la moto

) bref excellent et juste l'autonomie à déplorer (encore une fois comme tout les appareils concurant) .