[Vendu] Pot Micron ZR7

Démarré par rammstein86, 18 Juillet 2012 à 11:43:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein86

Salut à tous

J'ai fait l'achat auprès de l'ami d'un ami d'un pot Micron Race (Donc non homologué  :sifflet:) pour mon ZR7 mais avec les pressions paternelles font que je ne peux pas le monter car mon père refuse que je roule avec un pot non homologué (et quand on vit chez ses parents, on se plie aux règles).

Je le mets donc en vente. Il est en assez bon état, livré avec le collier de fixation et dans sa boite d'origine.

Voici les photos :









Arrière






Comme on le voit sur les photos, ils est un peu piqué mais c'est soit derrière le collier, soit coté intérieur du pot.

Le prix est de 120€. Pour les personnes intéressées, on peut discuter le prix en MP
Envoi possible.
J'accepte aussi (Et surtout) les échanges contre un pot homologué (même avec rajout de ma part).

@++
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

et pourquoi tu n'y colle pas une chicane?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

J'y avais bien pensé mais ca rend pas le pot homologué pour autant...
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

popeye44

non mais moins suspect au vu des mib, que un pot homologuer sans chicane

antho14zr7

Citation de: rammstein86 le 18 Juillet 2012 à 13:08:33
J'y avais bien pensé mais ca rend pas le pot homologué pour autant...

Si tu savais le nombre de pièces non homoguées qu'il y a en général sur une moto  ;)

Citation de: popeye44 le 18 Juillet 2012 à 13:19:54
non mais moins suspect au vu des mib, que un pot homologuer sans chicane

+1

rammstein86

Oué je sais bien mais je vais déjà mettre des rétros pour lesquels j'ai un doute sur l'homologation, et idem pour mes cligno arrière, je veux pas chercher le bâton pour me faire battre
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

popeye44

j'ai pas mal de pièce non homologuer, je pense pas que les mib fasse gaffe a tout surtout si tu fais pas trop de bruit, car sinon je prendrais cher s'il m arrête et puis si s'est pas homologuer ils ont qu'a pas les vendre

rammstein86

Ils les vendent pour les utilisations "RACINGUE" ^^
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

popeye44


rammstein86

Peu importe

Un pot homologué déchicanable si possible. Après de préférence rond et en inox (ou alu) mais pas de carbone, j'aime pas.

Mon rêve serait un devil trophy mais sur le bon coin yen a qu'un et c'est un carbone
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar


rammstein86

Oui je l'avais vu et j'avais appelé ya déjà au moins 15 jours. Le Devil est vendu et le Yosh est à 140 mais pas homologué

Merci quand même
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

Citation de: popeye44 le 18 Juillet 2012 à 13:42:52
si s'est pas homologuer ils ont qu'a pas les vendre
Citation de: rammstein86 le 18 Juillet 2012 à 13:44:05
Ils les vendent pour les utilisations "RACINGUE" ^^
les retros? les clignos?
les plaques (encore que la on sait pourquoi ils les vendent...) etc...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

Non pour les produits NH, je parlais du pot.

Ca par contre, je mettrai une plaque homologuée, y'aura pas à transiger (et les plaques NH comme on travait avant format timbre poste ou effet pailette sont de plus en plus rares)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

popeye44


rammstein86

Oui le yosh mais fait aussi de l'oeil, mais bon...
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

nErur

Un pot homologué dé-chicané devient non homologué et surtout les mib aime pas ça du tout. ALors qu'ils te diront rien pour un non homologué chicané

Sinon, je roule avec un scoprion NH déchicané depuis 3 ans, jamais eu de problème. En fait, ils en ont rien à battre qu'il soit homologué ou pas, c'est le bruit qui fait la différence. Si ça fait un barouf pas possible, homologué ou pas tu prendras une prune. Un NH qui fait pas trop de bruit à bas régime (donc quand t'es en ville) te posera pas de problème. Après, si tu tapes des ruptures au feux rouges, ben tu la prendras la prune ... ;)

Nono94

+1 avec nerur... Je roule avec un scorpion NH dechicane et a moins de monter au dessus des 6000  :-* tu risque pas grand chose en terme de bruit... Apres s'il tarrete et cherche la m**** ba voula quoi  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


nErur

Citation de: Nono94 le 18 Juillet 2012 à 16:38:45
+1 avec nerur... Je roule avec un scorpion NH dechicane et a moins de monter au dessus des 6000  :-* tu risque pas grand chose en terme de bruit... Apres s'il tarrete et cherche la m**** ba voula quoi  <D


Boh au pire, sur ma moto, c'est bien la dernière chose qu'il vérifiera le flic  :sifflet: :sifflet: :-D :-D

Nono94

Oui cest ce que jai cru comprendre ...  :biggrin:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)