C'est trajectoire Moto 86...
En fait j'ai amené ma moto à Moto expert Poitiers pour le bridage car je connais le gérant et c'est un ami. Pour faire le bridage, il devait donc commander les pièces chez Kawa. Il leur a donc faxé la carte grise et le bon de commande. Au bout de 15 jours, toujours pas de pièces en vue donc on s'est renseigné. Il s'avère que depuis que la concess a déménagé, ils n'ont jamais rebranché le fax donc ils n'ont jamais reçu la commande de pièces.
=> Bilan 15 jours de perdu.
Moto expert a donc été apporter la commande en main propre à la concession le 5 juillet dernier. Depuis toujours pas de nouvelles et quand on appelle, le vendeur commence à s'agacer que l'on se renseigne et nous répond que la commande arrivera le lendemain, puis encore le lendemain etc. L'autre jour, il m'a affirmé qu'il avait eu la confirmation par Kawa de l'expédition de la commande.
Hier, la commande devait arrivée et elle n'était pas là J'ai eu le droit au refrain : "elle sera dans le colis de demain". J'ai décidé d'appeler le service client à Elancourt pour éclaircir l'affaire. Ils m'ont appris que la commande était bloquée aux Pays bas car La concess de Poitiers n'avait pas fait certaines démarches administratives auprès de Kawa france et que tant que cela ne serait pas fait, la commande ne partirait pas.
J'ai raconté ca à mon père en rentrant qui s'est empressé d'appeler la concess. S'en est suivi une chaude empoignade téléphonique durant laquelle le vendeur nous a soutenu que la commande n'était pas bloquée. Finalement, il a fini par nous demander comment on savait ca. En lui répondant que l'on avait appelé le service client, il a changé de ton et nous a dit qu'il allait se renseigner et qu'il nous rappelait dans la soirée. Il a laissé un message sur mon répondeur en disant que la commande était effectivement bloquée (Ah bon ?) et qu'ils allaient contacter Kawa France pour faire débloquer. Au mieux ca sera fait vendredi mais il n'y a rien de sur et donc la commande ne sera pas là (encore au mieux) milieu ou fin de semaine prochaine. Ca fait donc 1 mois de perdu...