[Vendu] Pot Micron ZR7

Démarré par rammstein86, 18 Juillet 2012 à 11:43:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein86

Petit up du prix : il passe à 110€

La nuit m'a portée conseils, et il ne faut pas être trop gourmand. Et puis de toute façon, pour ce que cette moto m'apporte comme satisfaction...
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

Citation de: rammstein86 le 19 Juillet 2012 à 09:20:32
Et puis de toute façon, pour ce que cette moto m'apporte comme satisfaction...
t'es pas satisfait de ton zr7? Oo: :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

Ce n'est pas de la moto dont je ne suis pas satisfait mais de tout le service Kawa qui va autour. Ca fait 1 mois que j'ai la moto et je n'ai toujours pas roulé avec.

Problème de pièces avec la concession etc. J'en suis au point de me demander si je ne devrais pas lourder le ZR7 et chercher une moto directement bridée...
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

arf... c'est la merde ca.
c'est qui ton concess? qu'on y alle pas...

ils font quoi? ils commandent pas le kit de bridage?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

C'est trajectoire Moto 86...

En fait j'ai amené ma moto à Moto expert Poitiers pour le bridage car je connais le gérant et c'est un ami. Pour faire le bridage, il devait donc commander les pièces chez Kawa. Il leur a donc faxé la carte grise et le bon de commande. Au bout de 15 jours, toujours pas de pièces en vue donc on s'est renseigné. Il s'avère que depuis que la concess a déménagé, ils n'ont jamais rebranché le fax donc ils n'ont jamais reçu la commande de pièces.

=> Bilan 15 jours de perdu.

Moto expert a donc été apporter la commande en main propre à la concession le 5 juillet dernier. Depuis toujours pas de nouvelles et quand on appelle, le vendeur commence à s'agacer que l'on se renseigne et nous répond que la commande arrivera le lendemain, puis encore le lendemain etc. L'autre jour, il m'a affirmé qu'il avait eu la confirmation par Kawa de l'expédition de la commande.
Hier, la commande devait arrivée et elle n'était pas là J'ai eu le droit au refrain : "elle sera dans le colis de demain". J'ai décidé d'appeler le service client à Elancourt pour éclaircir l'affaire. Ils m'ont appris que la commande était bloquée aux Pays bas car La concess de Poitiers n'avait pas fait certaines démarches administratives auprès de Kawa france et que tant que cela ne serait pas fait, la commande ne partirait pas.

J'ai raconté ca à mon père en rentrant qui s'est empressé d'appeler la concess. S'en est suivi une chaude empoignade téléphonique durant laquelle le vendeur nous a soutenu que la commande n'était pas bloquée. Finalement, il a fini par nous demander comment on savait ca. En lui répondant que l'on avait appelé le service client, il a changé de ton et nous a dit qu'il allait se renseigner et qu'il nous rappelait dans la soirée. Il a laissé un message sur mon répondeur en disant que la commande était effectivement bloquée (Ah bon ?) et qu'ils allaient contacter Kawa France pour faire débloquer. Au mieux ca sera fait vendredi mais il n'y a rien de sur et donc la commande ne sera pas là (encore au mieux) milieu ou fin de semaine prochaine. Ca fait donc 1 mois de perdu...
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

ouai, la c'est des taches. mais au moins ca ne viens pas de ta meule, et ton mecano lui aussi est hors de coup.

apres, tu peux faire un beau courrier a kawa france, leur expliquant l'inneficacité et le manque de competance de ce concess, ils sauront quoi en faire...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

Ah non non ca ne vient pas de la meule car au peu que j'ai pu l'essayer en "full", ca m'a pas l'air dégueulasse à conduire ^^ Et puis en plus c'est beau !!!!

J'attends des nouvelles de mon mécano dans la journée, on va décider si on annule la commande à Poitiers et voir si on la passe à Tours (37) ou bien Niort (79). Si ca peut faire accélérer les choses.

Le courrier pour le service client est déjà parti en début de semaine et la personne au service client que j'ai eu hier au téléphone m'a dit qu'il l'avait vu, qu'il en avait pris vite fait connaissance et qu'il préparait une réponse au plus vite
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

Citation de: rammstein86 le 19 Juillet 2012 à 11:43:48
J'attends des nouvelles de mon mécano dans la journée, on va décider si on annule la commande à Poitiers et voir si on la passe à Tours (37) ou bien Niort (79). Si ca peut faire accélérer les choses.
vous auvez peut etre meilleur temps oui... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

Si eux respecte les 3-4 jours annoncés, je peux avoir ma moto milieu de semaine prochaine
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

nErur

Sinon, moi j'ai un kit bridage à te vendre si tu veux ...

rammstein86

ca peut m'intéresser mais il me faut la facture d'achat du kit pour obtenir le certif
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

nErur

J'dois avoir tout ça, j'ai tout fais faire par kawa

cdm98

Citation de: rammstein86 le 19 Juillet 2012 à 11:43:48
au peu que j'ai pu l'essayer en "full", ca m'a pas l'air dégueulasse à conduire

Certes. tres bonne moto homogene

Citation de: rammstein86 le 19 Juillet 2012 à 11:43:48
Et puis en plus c'est beau !!!!

nan là par contre je peux pas te laisser dire ça, faut aps déconner non plus.
elle est moche mais ça roule bien.

soyons honnetes quand même...

:-D <D <D

KFS-1

Citation de: cdm98 le 19 Juillet 2012 à 15:26:34
Citation de: rammstein86 le 19 Juillet 2012 à 11:43:48
Et puis en plus c'est beau !!!!

nan là par contre je peux pas te laisser dire ça, faut aps déconner non plus.
elle est moche mais ça roule bien.

soyons honnetes quand même...
c'est pas non plus un versys hein...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98


rammstein86

Merci Nerur, je te tiens au courant, je sors de moto expert, on saura demain si la commande sera effectuée par Poitiers ou si on prend l'éventuelle alternative de Kawa Tours.

Ce n'est pas si moche que ca, ca a le style roadster classique quoi
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

popeye44

Citation de: rammstein86 le 19 Juillet 2012 à 17:45:32


Ce n'est pas si moche que ca, ca a le style roadster classique quoi
c'est même plutôt beau je dirai, écoute pas Cdm rouler en ER6 et en tondeuse sa aide pas  <D <D <D <D

sinon se sont vraiment des boulets a ta concess, vivement pour toi que sa s'arrange après sa sera que du bonheur  :pouce: :pouce:

rammstein86

Wait and see

On en saura plus demain
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

Bon voila, la concess à Poitiers rend la main.

Ils m'ont dit qu'il valait mieux aller commander ailleurs pour être sur d'être servi donc direction Kawa Tours pour faire la commande !!!
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

c'est vraiment des guignoles.
ils auraient pas pu te le dire avant?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)