[Radar] Nouveau radar

Démarré par freeroad, 12 Juillet 2012 à 23:28:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freeroad

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

Voila un lien à regarder même si c'est trés long...
Vous en pensez quoi?

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

J'en pense que la voix est chiante parce qu'elle se contente de lire ce qui est écrit et que le contenu est tourné pour convaincre à tout prix. Mais la mauvaise foi à part, c'est terriblement inquiétant pour nous ça.  :'(

Au passage, dans l'Hérault la voiture-radar banalisée qui se balade est une 207 gris anthracite. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

ouai, bah on n'est pas dans la merde. a ce rythme, dans 1an 1/2, 3/4 des personnes au volant circuleront sans permis...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Eric20170

Bientôt plus personne n auras de permis  on sera obliger de roule sans pour faire mange nos familles.

Piloux

#5
nouvel emplacement sur A75 direction Millau - Montpellier


Citation de: Eric20170 le 14 Juillet 2012 à 11:18:11
Bientôt plus personne n auras de permis  on sera obliger de roule sans pour faire mange nos familles.
je ne pense pas, ils ont reculé sous la dictature de sarko, sur la repression des points sur le permis!

   par contre faudrait foutre un bon coup pied aux culs de la FFMC
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

freeroad

Moi je dit le petit empereur nous  a cassé les pieds ouvertement sur les routes et avec notre nouveau président
qui dit rien et bein dans notre département calme,la correze,d'ou vien notre chére président,ces deux dernier
mois j'ai jamais vu autant de MIB.Apparement notre nouvelle préfet donne de sacré directive!
Enfin la haut technologie existe aussi pour les radars et c'est la merde   :'(
Je me plaint pas j'ai pas subi de controle depuis....longtemps mais je les voies partout!

+1 pour la voie chiante qué meme pas capable de lire mot pour mot

cpg

ok pour l'info..mais c'est la façon dont le document est fait qui me gene... >/:<

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7

Mais l'info est vraie  ;) le véhicule pourra flacher les voitures de devant et de derrière, en plus dans les deux sens; tout en roulant.


Les marges de vitesse sont beaucoup plus importantes et ne pourra être mis en application qu'en ligne droite  :sifflet:



Happy_Wizard

Citation de: antho14zr7 le 17 Juillet 2012 à 20:31:59
Mais l'info est vraie  ;) le véhicule pourra flacher les voitures de devant et de derrière, en plus dans les deux sens; tout en roulant.


Les marges de vitesse sont beaucoup plus importantes et ne pourra être mis en application qu'en ligne droite  :sifflet:
Bah les Ardéchois ne sont pas près de se débarrasser des missiles sol-sol, alors...  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7

Bah oui, ils inventent des systèmes  >/:< je me demande comment ils vont faire. Peut-être que l'appareil sera couplé à un GPS et il aura des zones de "travail" dans les portions de ligne droite.

Piloux

faudrait inventer une visière qui capte les rayons des radars  <D

  YFONCHIERRRRRRRRRRRRRRRRRR
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Une voiture qui flashe qu'en ligne droite ?  Ca c'est de la prévention anti accident ! Bravo, c'est comme ça que le nombre de mort va diminuer ... Ils ont encore trop réfléchit la haut  :( :-\

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

c'est pratique photoshop...tu gardes la matrice et tous les 5 ans  tu n'as plus qu'a changer la tete... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: cpg le 18 Juillet 2012 à 18:24:24
c'est pratique photoshop...tu gardes la matrice et tous les 5 ans  tu n'as plus qu'a changer la tete... :sifflet:
oui jai pique ca sur le net , photoshop je sais pas le faire  :biggrin:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

antho14zr7

Citation de: nErur le 18 Juillet 2012 à 16:52:09
Une voiture qui flashe qu'en ligne droite ?  Ca c'est de la prévention anti accident ! Bravo, c'est comme ça que le nombre de mort va diminuer ... Ils ont encore trop réfléchit la haut  :( :-\

Bah, c'est le principe du radar, ça ne marche pas en virage...

cpg

non ...ce que je voulais dire c'est que les présidents changent mais les même images continue a circuler en changeant la tête... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Citation de: antho14zr7 le 18 Juillet 2012 à 18:29:33
Citation de: nErur le 18 Juillet 2012 à 16:52:09
Une voiture qui flashe qu'en ligne droite ?  Ca c'est de la prévention anti accident ! Bravo, c'est comme ça que le nombre de mort va diminuer ... Ils ont encore trop réfléchit la haut  :( :-\

Bah, c'est le principe du radar, ça ne marche pas en virage...

Nan mais par exemple, on pourrait en mettre dans les zone à risque. Parce que la voiture la, elle est faite pour faire de la ligne droite d'autoroute, dans les zones sans risque, pour aller chopper des mec qui roulent à 135km/h ... Bref, c'est juste une politique du chiffre qui m'insupporte, surtout que derrière ils lient la baisse de la mortalité uniquement à l'efficacité de leurs radars ...

antho14zr7

Entièrement d'accord avec toi  ;)


Sujets Similaires (5)