[Radar] Nouveau radar

Démarré par freeroad, 12 Juillet 2012 à 23:28:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Citation de: nErur le 18 Juillet 2012 à 19:01:02
Citation de: antho14zr7 le 18 Juillet 2012 à 18:29:33
Citation de: nErur le 18 Juillet 2012 à 16:52:09
Une voiture qui flashe qu'en ligne droite ?  Ca c'est de la prévention anti accident ! Bravo, c'est comme ça que le nombre de mort va diminuer ... Ils ont encore trop réfléchit la haut  :( :-\

Bah, c'est le principe du radar, ça ne marche pas en virage...

Nan mais par exemple, on pourrait en mettre dans les zone à risque. Parce que la voiture la, elle est faite pour faire de la ligne droite d'autoroute, dans les zones sans risque, pour aller chopper des mec qui roulent à 135km/h ... Bref, c'est juste une politique du chiffre qui m'insupporte, surtout que derrière ils lient la baisse de la mortalité uniquement à l'efficacité de leurs radars ...
ça a tendance à m'énerver les dites zones à risques !

c'est plutot l'etat de la chaussée qu'il faudrait plutot améliorer sinon tout le long des autobeurks  les glissiéres sont zone à risques grrrrrrrrrrr

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Oui évidemment ... Mais la t'en demande beaucoup trop !

Piloux

Citation de: nErur le 18 Juillet 2012 à 19:30:06
Oui évidemment ... Mais la t'en demande beaucoup trop !
tu as remarqué comme moi sur les nationales ou sont ces zones à risques?? à pigeons oui !!

oui je sais j'en demande trop lol
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

QuentZ

Bonjour,

je voulais vous faire part de cette pétition contre les radars mobiles embarqués, c'est peut-être inutile de ma part, mais bon.

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

En espérant toucher du monde.
Bonne route a tous.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

QuentZ

Ouais, je viens de voir  :-\
Désolé du doublon, merci d'avoir transfert dans la bonne section....

Piloux

autre bagnole radar qui se deplace souvent entre Clermont l'herault direction Millau!
alors je ne sais pas ou ils se cachent  Oo: ou A75 ou ailleurs?
elle est blanche, comme celle vers Montpellier!
est ce la meme ou une autre AVIS !
nan mais!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

A mertalor; c'est par là que je redescends en ce moment et je dois avouer qu'entre le Pas-de-l'Escalette et Lodève je tartine pas mal... :-\
Merci d'avoir prévenu en tout cas.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Scytale

Arf, prochaine fois que j'y passe je regarderai plus attentivement...
Merci pour l'info.

cpg

citation du journal le Parisien

CitationLes forces de police de Seine-et-Marne viennent de se voir attribuer une nouvelle arme pour lutter contre la vitesse sur les routes du département. Il s'agit d'un radar mobile de dernière génération — l'Ultralyte Compact de la marque Mercura — d'une valeur de 7 500 €. Alors qu'un radar jumelles classique mesure la vitesse d'un véhicule situé à 400 m, cet appareil pesant à peine 1 kg détecte le même véhicule jusqu'à 1 km de là ! De plus, il permet de contrôler deux voitures roulant l'une derrière l'autre, contrairement aux dispositifs plus anciens.

Les gendarmes ne sont pas en reste. Afin de repérer les comportements dangereux la nuit, ils ont reçu un Lumaphore. Ce projecteur coûtant 7 000 € permet d'éclairer une zone de 2 400m². De quoi rendre un tronçon de route aussi visible qu'en plein jour, même en pleine nuit.


bon par contre pour le radar de nuit ..si vous arrivez sur uine zone eclairée au Lumaphoree je pense que vous aurez tendance à vous poser de questions non ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

vu la vocation premiere du lumaphore, j'aurais plutot pense que ca va servir à eclairer et securiser des zones d'accident, d'autant qu'il me semble qu'il existe deja des radars infra rouge qui du coup sont indetectables... a l'oeil nu
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Citation de: Hebus le 07 Janvier 2014 à 16:13:32
il me semble qu'il existe deja des radars infra rouge qui du coup sont indetectables... a l'oeil nu

Yes, les radar mobile mobile ont cette technologie d'ailleurs.


Sujets Similaires (5)