Et bien pas forcemment, la durite de depression du kleen peut se brancher sur n'importe qu'elle prise de depression situé sur les pipes ...
Si tu n'a qu'une seule durite de dep de brancher, logiquement tu n'a plus le kleen, mais tu ne devrait aussi plus avoir la grosse durite et le trou prévu pour accueullir cette fameuse durite sur la boite de tranquilisation devrait être bouché
Pour savoir si tu as un kleen c'est simple, sans même déposer le reservoir;
Tu as, au dessus de la culasse, sur le cache arbre à came, 2 durite qui rejoins un boitier rond, ce boitier c'est le kleen air
Et là tu as 2 possibilité, voir 3:
1. Tes 2 durite qui parte du cache arbre à came sont absente => pas de kleen air
2. tes 2 durites sont présente mais sont rejoins entre elle (sans boitier entre les 2) => Pas de kleen air
3. Tes durites sont présente, le boitier rond aussi => Tu as le kleen et donc la grosse durite qui s'en va vers la boite