[Avis pneus] Michelin pilot road 3

Démarré par Eric20170, 01 Juillet 2012 à 12:06:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Mamy t'as fait combien de kms avec les Z6 ?  ???  :-D














:dehors:

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 18 Février 2013 à 11:36:46

Pour les Z6, on est plusieurs du forum a avoir eu des mauvaises expériences avec leur fin de vie: accroche nettement moins bonne, usure ultra-rapide, plus aucune adhérence sur route mouillée, etc. Donc tu le constateras sûrement par toi-même, mais mon conseil aux mecs qui utilise les Z6 (vu qu'à part ce soucis ce sont de très bons gommards) c'est de ne pas attendre d'attaquer le témoin d'usure pour les changer.

C'est juste que passer les scultures, y'a directement la ferraille sur le Z6. Sinon il adhère jusqu'au bout. Je reste aussi un grand défenseur du Z6 pour ZR7, qui pour moi reste le meilleur pneu (surtout si on regarde son prix !). Tu fous 2 Z6 (Interact si possible), tu gonfles à 1.8, c'est c'est parti pour 10 000 bornes de folies ! Sous la pluie ça tient à bloc, et sur le sec, y'a pas plus progressif ! ;)

Mamykawa

#42
Citation de: mickey le 19 Février 2013 à 00:00:10
Mamy t'as fait combien de kms avec les Z6 ?  ???  :-






:dehors:


Je te dis ça demain, c'était a la fin de mes vacances en Corse. Le tableau ou je note tous les changement de pièces sur ma belle et au boulot. Mais a vu de nez je dirait 7 000. Mais c'est pas ça durée de vie qui m'a posée un problème mais son comportement en fin de vie !

mickey

Citation de: Mamykawa le 19 Février 2013 à 02:09:50
Citation de: mickey le 19 Février 2013 à 00:00:10
Mamy t'as fait combien de kms avec les Z6 ?  ???  :-






:dehors:


Je te dis ça demain, c'était a la fin de mes vacances en Corse. Le tableau ou je note tous les changement de pièces sur ma belle et au boulot. Mais a vu de nez je dirait 7 000. Mais c'est pas ça durée de vie qui m'a posée un problème mais son comportement en fin de vie !

Doit être grand ton tableau ...  :-D

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Sympa tous vos retours d'expérience sur vos différents gommards, je me laisserai bien tenter par un bi-gomme alors pour les beaux jours ! A voir.

Bizarre Mamy, j'ai été au bout de mon dernier Z6 arrière (plus de dessin sur le flanc gauche) et ça n'a jamais glissé ni autre comportement similaire !

ogon59

Sur mon futur zzr,elle est en pr3,vu la meteo dans le nord,ca devrait convenir  :sifflet:

HotCmel

Citation de: mickey le 17 Février 2013 à 22:12:21
Citation de: Max_ou le 17 Février 2013 à 22:10:35
Pour le ZR7 un bon vieux Metzeler Z6 c'est parfait, pas cher et parfait pour attaquer sous la pluie ! C'est même le meilleur et de loin pour ces conditions !

+1
J'avais équipé du Z6 sur mon ZR7 et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

J'aime pas du tout ce pneu  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

Avec les Z6 où on aime où on déteste !

Faut surtout faire gaff de ne pas trop les gonfler pour de la conduite sportive ! Néanmoins c'est un pneu très vif, la moto parait plus légère avec, je suis passé au Z6 juste après des Roadsmart premier du nom et j'ai vite senti la différence, Z6 n'oppose aucune résistance à la mise sur l'angle !

J'ai des Pirelli Diablo Rosso II en commande, je n'ai vu aucun retour sur ce pneu ici, je vous tiendrais au jus des gommards  ;)

Max80

Bah si tout se passe bien ma prochaine brele sera montée en PR3 donc appriorit , vue le temps de m**** par chez nous , sa iras trés bien !  :-D

freediver33

15 000km et ils l'ont changé non pas pour l'usurre mais car les sensations étaient moins bonnes...  Oo:

http://moto.caradisiac.com/Essai-longue-duree-Michelin-Pilot-Road-3-l-infatigable-226

Et lu sur certains forums des motards qui dépassent les 20 000km avec...

Max80

L'inconvénient des avis sur des choses comme sa , c'est la diversité des avis , c'est souvent tout noir , ou tout blanc  :-\ .

XIII

Citation de: Max80 le 26 Mars 2013 à 12:17:55
L'inconvénient des avis sur des choses comme sa , c'est la diversité des avis , c'est souvent tout noir , ou tout blanc  :-\ .
Max, les PR3 c'est les gommards de Titi et Ernest. Vois avec eux mais de mémoire Thibaut en est très satisfait !
J'hésitais entre ceux-là et les Bridge 023 : j'ai opté pour les 023 car ils étaient moins chers. Mais PR3 ou 023 c'est kifkif. Le PR3 est peut-être meilleur sur route mouillée.

Max_ou

Des fois il vaut mieux se faire son propre avis et tester sois même !  ;)

Max80

Citation de: XIII le 26 Mars 2013 à 12:32:07
Citation de: Max80 le 26 Mars 2013 à 12:17:55
L'inconvénient des avis sur des choses comme sa , c'est la diversité des avis , c'est souvent tout noir , ou tout blanc  :-\ .
Max, les PR3 c'est les gommards de Titi et Ernest. Vois avec eux mais de mémoire Thibaut en est très satisfait !
J'hésitais entre ceux-là et les Bridge 023 : j'ai opté pour les 023 car ils étaient moins chers. Mais PR3 ou 023 c'est kifkif. Le PR3 est peut-être meilleur sur route mouillée.

Je leur demanderais :) toute facon y sont dessus je changerais pas avant la fin ! A moins que pole emploi me fasse une belle tiote augmentation ......  :sifflet:

Citation de: Max_ou le 26 Mars 2013 à 12:33:43
Des fois il vaut mieux se faire son propre avis et tester sois même !  ;)

Ouaip bien d'accord mais au prix des pneus, sa fait ch** de se payer des pneu décevant  :-\ . Idéalement c'est de garder la meme marque etc tant que possible  :desole:

Max_ou

Pas spécialement besoin de mettre le prix, je viens je me prendre des Pirelli Diablo Rosso II (185€ le train) et c'est une pure turie !  ;)

Max80

A ouai sa va c'est le prix que j'ai payé mes Qualifer avec la pose  :)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

#58
ce pneu est un vrai régale

sur toutes mes montes de pneus j'ai jamais eu une aussi grande confiance

-> mise en angle facile et progessive

-> une accroche du tonnerre

j'attend de voir ce que la concentr' va donner mais je pense enfin j'espère que je vais me régaler  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Citation de: shark49 le 29 Avril 2013 à 15:33:17
ce pneu est un vrai régale ->  +1

sur toutes mes montes de pneus j'ai jamais eu une aussi grande confiance

-> mise en angle facile et progessive

-> une accroche du tonnerre

j'attend de voir ce que la concentr' va donner mais je pense enfin j'espère que je vais me régler

tu penses à quoi ? t'es une fille ?  :-D <D
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)