Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Max80

Allé un ch'ti  :up: pour les nouveaux arrivant  :) et pi ma tronche et celle de XIII au passage  :-D


mickey


Max80

Et quoi grand ?!  ??? Et con ?!  ???  <D Mais toute facon au dessus de 1.90 M c'est relativement couillon hein ............ a zut j'avais zapé que tu était aussi grand  :-D  ;)  <D

mickey

Citation de: Max80 le 30 Avril 2013 à 20:44:04
Et quoi grand ?!  ??? Et con ?!  ???  <D Mais toute facon au dessus de 1.90 M c'est relativement couillon hein ............ a zut j'avais zapé que tu était aussi grand  :-D  ;)  <D
... et susceptible  >:D :red: :censure:



:-D

Max80

N'oublie pas c'est ton fils spirituel c'est quil doit etre un peu comme toi ...... alors complimante le  :sifflet: :-D

XIII


Max80

Ta pas honte XIII de modifié les message du paternel spirituel !?  :-D

XIII

Citation de: Max80 le 30 Avril 2013 à 20:58:02
Ta pas honte XIII de modifié les message du paternel spirituel !?  :-D
Attend voir....
...

euuh non ! :-D

timstripes


clic

Titre de la photo : 2 gays un sur sa casserole l'autre sur sa poket bike  :-D

Max80


XIII

Citation de: clic le 30 Avril 2013 à 22:53:10
Titre de la photo : 2 gays un sur sa casserole l'autre sur sa poket bike  :-D
Tu vas voir ce qu'il va te mettre le grand avec sa pocket bike quand tu vas venir trainer tes pneus dans notre coin ! :-D

clic

Citation de: Max80 le 30 Avril 2013 à 23:06:41
Clic :  :censure:  <D  :-D
Citation de: XIII le 01 Mai 2013 à 09:56:27
Tu vas voir ce qu'il va te mettre le grand avec sa pocket bike quand tu vas venir trainer tes pneus dans notre coin ! :-D

Que des rageux dans le ch'nord :-D
C'est pas juste ! t'as l'avantage du terrain et en plus t'as des sliders  :-D :-D :sifflet:

mickey

Citation de: XIII le 30 Avril 2013 à 20:56:46
Citation de: mickey le 30 Avril 2013 à 20:42:44
Tu ne trouves pas que XIII est beau gosse ?
Arrêtes ça me gêne quand on me flatte trop... :-[ :-[ :-[

Je savais que ça te ferait plaisir  :fume:

BlackWarrior

#2116
bon allez c'est mon anniversaire je vous poste une photo de moi et de mon ancienne z




















:-D

mickey


BlackWarrior

oui ça sublime le côté irréel et fantasmatique de la photo..en plus j'étais en pleine méditation philosophique sur le pourquoi de cette vie,d'ou mon retrait solitaire dans cette forêt,plus près de Dame Nature et de ses joyaux contemplatifs.. :fume:

mickey



Sujets Similaires (5)